Piou Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Pareil Dans une partie je m'appelais Jean-Philippe Chaussette, ne me demandez pas pourquoi, aucune idée Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour Jean-Philippe Bonjour Donald Diégeaud. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Au revoir. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Au revoir. Oui la francisation, c'est moche. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Au revoir. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Il a récidivé plus tard. Quand on voit que par la suite, les bleus c'était une pétaudière, ce coach n'a pas fait pire que certains bien plus médiatisés. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 quelqu'un a déjà été jury dans un tribunal ? madame a reçu une convocation pour la mi-novembre, et d'après ce qu'on a vu, c'est quasi impossible de ne pas y aller ; après, on est citoyen, c'est un devoir civique, il doit y avoir un paquet de pays où ils aimeraient bien avoir de vrais jugements... Ah bon. J'avais reçu ma convoc'. Le truc étant estampillé police nationale ou que sais-je j'ai bien pris la peine de ne pas l'ouvrir en temps et en heure (disons qu'au bout d'un moment quand on est abonné ça lasse... ) et quand j'ai fini par y jeter un oeil après quelques semaines j'ai constaté avec félicité que cette fois-ci on n'en voulait pas à mon cul; et malheureusement c'était trop tard pour pourrir la vie de quelqu'un d'autre, j'avais été remplacé. Mais je t'assure que le mois dernier quand nous l'avons fait, il me semble bien que la lumière était allumée dans le couloir. J'étais venu chercher des Pépito, désolé j'étais persuadé d'avoir éteint en sortant. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour Yannick Yani Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Il a récidivé plus tard. Quand on voit que par la suite, les bleus c'était une pétaudière, ce coach n'a pas fait pire que certains bien plus médiatisés. Salut Louis ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Salut Louis ! J'avais lu Saint Louis. Putain décidément aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Yani, Louis, même j'ai pris Ian (avec Middel), Hugues (avec les Chamois Niortais 2007), Hans avec le Werder et même Gianni avec la Roma. Became schizo with FM. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 http://www.lemonde.fr/mobilite/article/2012/11/22/amsterdam-depassee-par-le-succes-du-velo_1792570_1653095.html Etonnant, non ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Et Thonon alors ?! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Et Thonon alors ?! Tic-tac, tic-tac. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Et Thonon alors ?! Thonon nous la main et chantons a l'unisson ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Thonon nous la main et chantons a l'unisson ! "Et j'allais même dire, un petit intervalle diminué de temps en temps ..." Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Thonon nous la main et chantons a l'unisson ! Toi aussi tu as fréquenté nos amis allemands pentant la kerre? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) "Et j'allais même dire, un petit intervalle diminué de temps en temps ..." :Ah! ah!: "d'autant que je supporte très bien les tierces et renversement de tierces !" Modifié 22 novembre 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) http://www.sudouest....885588-4776.php 30/40 "d'autant que je supporte très bien les tierces et renversement de tierces !" (...) Arthur : Ben, bon, déjà moi j’en ai pas grand-chose à carrer… Sinon moi toujours des quintes des quartes des octaves cela a toujours un petit peu tendance à me gonfler, d’autant plus que je supporte très bien les tierces et les renversements de tierces. Et j’allais même dire, un petit intervalle diminué de temps en temps … Père Blaise: Diminué, mais qu’est-ce que c’est que cette horreur ? Arthur : Bohort, une pédale… enfin j'veux dire… Bohort : Y’a pas de mal ! (...) :lol2: Modifié 22 novembre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 (...) Arthur : Ben, bon, déjà moi j’en ai pas grand-chose à carrer… Sinon moi toujours des quintes des quartes des octaves cela a toujours un petit peu tendance à me gonfler, d’autant plus que je supporte très bien les tierces et les renversements de tierces. Et j’allais même dire, un petit intervalle diminué de temps en temps … Père Blaise: Diminué, mais qu’est-ce que c’est que cette horreur ? Arthur : Bohort, une pédale… enfin j'veux dire… Bohort : Y’a pas de mal ! (...) :lol2: Mon épisode préféré Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 http://www.sudouest....885588-4776.php 30/40 28 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Toi aussi tu as fréquenté nos amis allemands pentant la kerre? Gross Malheurrr Gross malheurrr.... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 j'ai meme pas su répondre à la question de foot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés