ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 je viens de repasser. Truc bizarre, j'y prends de plus en plus gout... Si tu fais rien de tes dimanches tu peux passer à la maison. Perso y a des trucs avec lesquels je galère plus que de raison (en tout cas plus que ma patience ne le tolèrerait si elle s'écoutait). Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Ah ah ! t'es PD ! m'en fous, je peux me marier et avoir des gosses. et je t'encule Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 je viens de repasser. Truc bizarre, j'y prends de plus en plus gout... Un peu dans ce genre? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 m'en fous, je peux me marier et avoir des gosses. et je t'encule Et pour mes polos on fait comment ? Je te les colissimise le vendredi et tu mes les renvoies le lundi ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Et pour mes polos on fait comment ? Repasser un polo ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Repasser ? fixed Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 fixed Les pantalons quand même. Alors que les polos, directement étendus sur cintre ça va. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 j'ai pas de fer à repasser ça se défroisse sur moi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 j'ai pas de fer à repasser ça se défroisse sur moi t'es si chaude que ça ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 t'es si chaude que ça ? j'ai failli l'ajouter mais je vois que c'est pas nécessaire :encampagne: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 j'ai pas de fer à repasser ça se défroisse sur moi Je cherche à faire une vanne avec la métaphore de la planche à repasser, mais j'arrive pas à la formuler Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Je cherche à faire une vanne avec la métaphore de la planche à repasser, mais j'arrive pas à la formuler t'es de moins en moins mon préféré Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 t'es de moins en moins mon préféré Ca ne m'étonne pas, de toutes façons tu n'as jamais su faire preuve d'auto-dérision... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Je cherche à faire une vanne avec la métaphore de la planche à repasser, mais j'arrive pas à la formuler Et moi Iron Man Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Ca ne m'étonne pas, de toutes façons tu n'as jamais su faire preuve d'auto-dérision... non, surtout sur ça pis tu fais rien que m'en parler en ce moment, vilain ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 non, surtout sur ça pis tu fais rien que m'en parler en ce moment, vilain ! Ah bon ? Ca n'empèche, t'as de beaux yeux © Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Les pantalons quand même. Alors que les polos, directement étendus sur cintre ça va. Ah ouais mais nous n'avons pas les mêmes valeurs. Ou alors les tiens ont des cols en carton ? (cela dit j'ai pris l'exemple des polo totalement au hasard ) Et puis j'ai pas moyen de caser 67 cintres chez moi non plus... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Ah bon ? Ca n'empèche, t'as de beaux yeux belles lunettes de soleil © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Ah bon ? Ca n'empèche, t'as de beaux yeux © ouais ouais ouais aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 j'ai pas de fer à repasser ça se défroisse sur moi ne va pas me froisser avec tes remarques hein Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 2 € au Rapid retouches pour recoudre un bouton. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Il devait etre gros. Le lavabo est dans quel etat ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 2 € au Rapid retouches pour recoudre un bouton. en ça et ton évier bouché, sa va t'es pas très doué de tes mains ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) en ça et ton évier bouché, sa va t'es pas très doué de tes mains ! Si il est arrivé à s'eclater un gros bouton au dessus de l'evier qui s'est retrouvé tout bouché pour finalement se faire recoudre la crevasse en urgence à la couturiere... c'est mieux dans le jardin Modifié 26 novembre 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 en ça et ton évier bouché, sa va t'es pas très doué de tes mains ! C'est un peu long à expliquer mais c'est en gros ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés