Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de repasser. Truc bizarre, j'y prends de plus en plus gout... :unsure2:

Si tu fais rien de tes dimanches tu peux passer à la maison. Perso y a des trucs avec lesquels je galère plus que de raison (en tout cas plus que ma patience ne le tolèrerait si elle s'écoutait).

Posté(e)

j'ai pas de fer à repasser :grin:

ça se défroisse sur moi :smoke:1-033339-100.png

Je cherche à faire une vanne avec la métaphore de la planche à repasser, mais j'arrive pas à la formuler :ninja:

Posté(e)

Je cherche à faire une vanne avec la métaphore de la planche à repasser, mais j'arrive pas à la formuler :ninja:

t'es de moins en moins mon préféré :(

Posté(e)

t'es de moins en moins mon préféré :(

Ca ne m'étonne pas, de toutes façons tu n'as jamais su faire preuve d'auto-dérision... :rolleyes:

:ninaj:

Posté(e)

Ca ne m'étonne pas, de toutes façons tu n'as jamais su faire preuve d'auto-dérision... :rolleyes:

:ninaj:

non, surtout sur ça :(

:P

pis tu fais rien que m'en parler en ce moment, vilain !

Posté(e)

Les pantalons quand même.

Alors que les polos, directement étendus sur cintre ça va.

Ah ouais mais nous n'avons pas les mêmes valeurs. Ou alors les tiens ont des cols en carton ?

(cela dit j'ai pris l'exemple des polo totalement au hasard :ninja: )

Et puis j'ai pas moyen de caser 67 cintres chez moi non plus... :rolleyes:

Posté(e)

j'ai pas de fer à repasser :grin:

ça se défroisse sur moi :smoke:1-033339-100.png

ne va pas me froisser avec tes remarques hein :ninja:

Posté(e) (modifié)

en ça et ton évier bouché, sa va t'es pas très doué de tes mains !

Si il est arrivé à s'eclater un gros bouton au dessus de l'evier qui s'est retrouvé tout bouché pour finalement se faire recoudre la crevasse en urgence à la couturiere...

c'est mieux dans le jardin

Modifié par bondurant2001