Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

ca s'appelle un refoulé.

T'es bien gentil hein, mais refoule tes poussées d'hormones si tu veux bien.

Oui.

Certainement que ce sujet te tiens plus à coeur que les autres :)

Je te suis reconnaissant, j'ai pas trop pigé son délire et sa remarque n'a pas mis 2s a me faire monter. (pas de jeux de mots merci :rolleyes: )

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

T'es bien gentil hein, mais refoule tes poussées d'hormones si tu veux bien.

la vexation, typique d'un refoulé :rolleyes:

je peux te rencarder avec Yoda, si tu veux. Ces 465 "t'es pd" depuis qu'il est revenu trahissent également des pulsions refoulées. -_-

Lien vers le commentaire

la vexation, typique d'un refoulé :rolleyes:

je peux te rencarder avec Yoda, si tu veux. Ces 465 "t'es pd" depuis qu'il est revenu trahissent également des pulsions refoulées. -_-

Il est évident que Yoda est nostalgique des soirées qu'il pouvait passer avec ses compagnons de caserne. Même s'il ne l'avouera jamais car cela remettrait en cause toute son éducation catholique, c'est à cette époque qu'il a connu ses fantasmes les plus coquins. D'ailleurs son obsession pour la fistule anale de Louis XIV résume à elle seule l'état de trouble de notre professeur d'histoire :livre:

Lien vers le commentaire

Il est évident que Yoda est nostalgique des soirées qu'il pouvait passer avec ses compagnons de caserne. Même s'il ne l'avouera jamais car cela remettrait en cause toute son éducation catholique, c'est à cette époque qu'il a connu ses fantasmes les plus coquins. D'ailleurs son obsession pour la fistule anale de Louis XIV résume à elle seule l'état de trouble de notre professeur d'histoire :livre:

Je viens de me rendre compte que c'était toi ! :grin:

Lien vers le commentaire

C'est pire ? :ninja:

je sais pas, en tout cas, je m'en suis toujours méfié, je n'ai jamais vraiment gobé la supercherie que sont les nombres décimaux et d'après mon analyse, la théorie de l'addition est très bancale

Lien vers le commentaire

Il devrait pas tarder à arriver... :ninja:

on me demande ?

la vexation, typique d'un refoulé :rolleyes:

je peux te rencarder avec Yoda, si tu veux. Ces 465 "t'es pd" depuis qu'il est revenu trahissent également des pulsions refoulées. -_-

et elle veut pas guérir. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai eu deux flashs de la dame Irma, via le site sports.fr

Alors je vous livre texto ce qu'elle m'a dit, et c'est du recopié de sports.fr

ça parle de la coupe du Monde 2014 :

- C'est terminé sur ce score de 2 buts à zéro pour la Suède sur un doublé de Zlatan Ibrahimovic qui élimine le Brésil pays organisateur. Elmander a manqué le 3-0 sur une action litigieuse mais l'essentiel est bien là : une place en finale ! Le vainqueur affrontera le gagnant de France-Allemagne.

- Le but de Capoue assure aux bleus une place en finale ! (1-0) Ce match a été celui des gardiens, les offensives de Giroud et de Benzema ont longtemps buté sur Neuer et le coup franc de Götze aurait assuré une place en prolongation aux allemands s'ils n'avaient pas buté sur un grand Carrasso.

Bon elle a peut-être picolé la Irma. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.