dondiego Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 un double en torse nu, oui. Il devrait pas tarder à arriver... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Je suis le seul à avoir l'impression qu'en ce moment Psycho ne parle que d'homosexualité? Oui. Certainement que ce sujet te tiens plus à coeur que les autres Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) ca s'appelle un refoulé. T'es bien gentil hein, mais refoule tes poussées d'hormones si tu veux bien. Oui. Certainement que ce sujet te tiens plus à coeur que les autres Je te suis reconnaissant, j'ai pas trop pigé son délire et sa remarque n'a pas mis 2s a me faire monter. (pas de jeux de mots merci ) Modifié 30 novembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Oui. Certainement que ce sujet te tiens plus à coeur que les autres Non. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 T'es bien gentil hein, mais refoule tes poussées d'hormones si tu veux bien. la vexation, typique d'un refoulé je peux te rencarder avec Yoda, si tu veux. Ces 465 "t'es pd" depuis qu'il est revenu trahissent également des pulsions refoulées. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Je vais te laisse délirer dans ton coin, si tu veux bien, parce que de bon matin... Je croyais que c'était Elke, c'est pour ça que j'étais étonné. Modifié 30 novembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Oui. Certainement que ce sujet te tiens plus à coeur que les autres Ah d'accord, donc en une semaine, j'apprends que dondiego, il est noir, et en plus il est pd ? Je serais vous j'éviterai les blagues sur les handicapés, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 la vexation, typique d'un refoulé je peux te rencarder avec Yoda, si tu veux. Ces 465 "t'es pd" depuis qu'il est revenu trahissent également des pulsions refoulées. Il est évident que Yoda est nostalgique des soirées qu'il pouvait passer avec ses compagnons de caserne. Même s'il ne l'avouera jamais car cela remettrait en cause toute son éducation catholique, c'est à cette époque qu'il a connu ses fantasmes les plus coquins. D'ailleurs son obsession pour la fistule anale de Louis XIV résume à elle seule l'état de trouble de notre professeur d'histoire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Il est évident que Yoda est nostalgique des soirées qu'il pouvait passer avec ses compagnons de caserne. Même s'il ne l'avouera jamais car cela remettrait en cause toute son éducation catholique, c'est à cette époque qu'il a connu ses fantasmes les plus coquins. D'ailleurs son obsession pour la fistule anale de Louis XIV résume à elle seule l'état de trouble de notre professeur d'histoire Je viens de me rendre compte que c'était toi ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Je viens de me rendre compte que c'était toi ! J'avais pas capté. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Tiens... on a du demander à Psycho de faire quelques photocopies Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Tiens... on a du demander à Psycho de faire quelques photocopies Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Tiens... on a du demander à Psycho de faire quelques photocopies Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Tiens... on a du demander à Psycho de faire quelques photocopies Me faire vanner par un prof de banlieue. Check ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Me faire vanner par un prof de banlieue. Check ! il est prof de maths, en fait. :dondiego: Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Sinon je viens de manger un redémarrage forcé de PC et j'avoue que ça me gonfle bien. Obligé de se reconnecter partout... il est prof de maths, en fait. :dondiego: C'est pire ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 C'est pire ? je sais pas, en tout cas, je m'en suis toujours méfié, je n'ai jamais vraiment gobé la supercherie que sont les nombres décimaux et d'après mon analyse, la théorie de l'addition est très bancale Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 la théorie de l'addition est très bancale Tu voulais dire bancable, non? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Il devrait pas tarder à arriver... on me demande ? la vexation, typique d'un refoulé je peux te rencarder avec Yoda, si tu veux. Ces 465 "t'es pd" depuis qu'il est revenu trahissent également des pulsions refoulées. et elle veut pas guérir. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 je sais pas, en tout cas, je m'en suis toujours méfié, je n'ai jamais vraiment gobé la supercherie que sont les nombres décimaux et d'après mon analyse, la théorie de l'addition est très bancale Quand tu dois la définir proprement, la théorie de l'addition est au moins extrêmement horrible Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Quand tu dois la définir proprement, la théorie de l'addition est au moins extrêmement horrible ah merde, j'ai dit un truc qui existe vraiment Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Bon j'ai eu deux flashs de la dame Irma, via le site sports.fr Alors je vous livre texto ce qu'elle m'a dit, et c'est du recopié de sports.fr ça parle de la coupe du Monde 2014 : - C'est terminé sur ce score de 2 buts à zéro pour la Suède sur un doublé de Zlatan Ibrahimovic qui élimine le Brésil pays organisateur. Elmander a manqué le 3-0 sur une action litigieuse mais l'essentiel est bien là : une place en finale ! Le vainqueur affrontera le gagnant de France-Allemagne. - Le but de Capoue assure aux bleus une place en finale ! (1-0) Ce match a été celui des gardiens, les offensives de Giroud et de Benzema ont longtemps buté sur Neuer et le coup franc de Götze aurait assuré une place en prolongation aux allemands s'ils n'avaient pas buté sur un grand Carrasso. Bon elle a peut-être picolé la Irma. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Bon Fake. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Les deux topics les + haut dans le bistrot sont: le topic des gars torchés, et La modération. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés