Bebs Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Les deux topics les + haut dans le bistrot sont: le topic des gars torchés, et La modération. Heureusement que l'hybride est là pour y remédier Modifié 30 novembre 2012 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 La Toyota Yaris ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 vous avez floodés comme des porcs. le bistrot n'est plus lisible Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 vous avez floodés comme des porcs. le bistrot n'est plus lisible Ca t'a pas gêné hier... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Ca t'a pas gêné hier... second degré Rem, second degré est ton ami... ;-) non, pas du tout. Modifié 30 novembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=h3vn2oJfw34 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Fake. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 http://www.tuxboard.com/les-hotesses-du-la-auto-show-font-peur/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 http://www.tuxboard.com/les-hotesses-du-la-auto-show-font-peur/ celle-là je veux bien en faire mon 4h quand même.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) celle-là je veux bien en faire mon 4h quand même.. je te le concède. En tout cas, je préfère les hôtesses de Wing. Modifié 4 décembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 c'est un squelette... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 c'est un squelette... Je crois qu'il s'agit d'une femme plutôt. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Je crois qu'il s'agit d'une femme plutôt. c'est vrai que pour un squelette, il manque quelques cotes.. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Je crois qu'il s'agit d'une femme plutôt. C'est aussi une façon de définir cet objet. On peut aussi dire que c'est un amas de particules élémentaires ou un ensemble de cellules. Si on la connait personnellement on peut aussi l'appeler par son prénom ou peut-être dire "tiens c'est l'autre conne". Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 C'est aussi une façon de définir cet objet. On peut aussi dire que c'est un amas de particules élémentaires ou un ensemble de cellules. Si on la connait personnellement on peut aussi l'appeler par son prénom ou peut-être dire "tiens c'est l'autre conne". Très bon sur la grasse. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Très bon sur la grasse. C'est une contre-pétrie? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 "tiens c'est l'autre conne". Merci de parler un peu plus poliment de ma soeur à l'avenir hein. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Merci de parler un peu plus poliment de ma soeur à l'avenir hein. Ah pardon! "C'est la soeur de l'autre con" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 C'est une contre-pétrie? non, je n'ai pas pété ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Merci de parler un peu plus poliment de ma soeur à l'avenir hein. surtout que moi, je vois deux cones, et une ligne droite. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Ah pardon! "C'est la soeur de l'autre con" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 non, je n'ai pas pété ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 désolé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 je te le concède. En tout cas, je préfère les hôtesses de Wing. c'est un squelette... +1. Mais très joli visage. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Wing, je blagouille dans le topic canal, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés