Yoda Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 pour le cadeau de St Valentin, j'hésite quand même si tu veux que ta femme te sussures que la coupe est pleine, je te conseille quand même un service à Champagne. Citer
dondiego Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 au moins vous découvrez des trucs Non mais en fait c'est bien que les femmes aient leurs petits secrets. Citer
Yoda Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Non mais en fait c'est bien que les femmes aient leurs petits secrets. Citer
è_é Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Non mais en fait c'est bien que les femmes aient leurs petits secrets. aaaaah j'attendais ta réaction avec une certaine impatience donc ça veut dire qu'on a pas le droit d'en parler ? merci dans ce cas de supprimer le topic de mes règles Citer
Piou Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 On peut en parler, mais ça reste quand même très crade Citer
è_é Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Quantité ? Consistance ? Odeur ? nan mais faut pas déconner non plus Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 C'est bien pratique, si tu empiles les 6 et les emploies donc simultanement . Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 j'ai ramassé mes 4 premiers oeufs Michel et Raymond te font dire qu'ils aimeraient bien les récupérer. Ils sont très remontés donc, si ça sonne chez toi aujourd'hui, réfléchis à 2 fois avant d'ouvrir. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 l'article que t'as posté est moins intéressant que les commentaires qui l'accompagnent Ben heureusement qu'ils y sont parce que je me sentais un peu con à pas comprendre comment on pouvait sexer avec ce truc dans la techa. Citer
Cad Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 j'ai ramassé mes 4 premiers oeufs Si c'est des jeunes poules tu risques d'en avoir des doubles Citer
è_é Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Ben heureusement qu'ils y sont parce que je me sentais un peu con à pas comprendre comment on pouvait sexer avec ce truc dans la techa. oué ça m'a laissée dubitative aussi :Ah! ah!: mais moins que comment ça se met Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Si c'est des jeunes poules tu risques d'en avoir des doubles OK STOP ! On arrête ça de suite ! oué ça m'a laissée dubitative aussi :Ah! ah!: mais moins que comment ça se met Je sais pas si t'as lu mais elle parlait en fait de sexualité hors pénétration la nouillasse (surement une goudou vegan ). Moi c'est plus le comment ça reste en place ? qui m'interrogeait. Bon en fait c'est juste un entonnoir bouché. Modifié 13 décembre 2012 par Psycho Citer
Cad Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) OK STOP ! On arrête ça de suite ! Je sais pas si t'as lu mais elle parlait en fait de sexualité hors pénétration la nouillasse (surement une goudou vegan ). Moi c'est plus le comment ça reste en place ? qui m'interroge. Ben si tu tasses bien ça devrait pas bouger :classe: Modifié 13 décembre 2012 par Cad Citer
è_é Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Je sais pas si t'as lu mais elle parlait en fait de sexualité hors pénétration la nouillasse (surement une goudou vegan ). Moi c'est plus le comment ça reste en place ? qui m'interrogeait. Bon en fait c'est juste un entonnoir bouché. oui j'ai lu tu sais ça peut être bien aussi oui, nan ça quand même, ça peut pas sortir comme ça mais comment tu ('fin pas toi) l'enlèves sans en foutre partout (désolée piou là c'est crade c'est vrai)... Modifié 13 décembre 2012 par elmö Citer
Cad Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 oui, nan ça quand même, ça peut pas sortir comme ça mais comment tu ('fin pas toi) l'enlèves sans en foutre partout (désolée piou là c'est crade c'est vrai)... D'où mes questions précédentes auxquelles tu n'as pas voulu répondre Citer
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 oui, nan ça quand même, ça peut pas sortir comme ça mais comment tu ('fin pas toi) l'enlèves sans en foutre partout (désolée piou là c'est crade c'est vrai)... me suis posé la question aussi tu peux le faire au dessus des toilettes par contre tu peux prévoir les gants en latex Citer
è_é Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 me suis posé la question aussi tu peux le faire au dessus des toilettes par contre tu peux prévoir les gants en latex c'est pas toxique non plus hein Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 c'est pas toxique non plus hein pourtant, ça a l'air d'irriter. :miniboer: Citer
Piou Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 C'est ici le topic Twilight ? Avec les gros lourds qu'il y a ça m'étonnerait. Citer
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 C'est ici le topic Twilight ? Nan c'est l'épisode "Saponides et détergents" on dirait, mais j'ai raté le début. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 oui j'ai lu tu sais ça peut être bien aussi oui, nan ça quand même, ça peut pas sortir comme ça mais comment tu ('fin pas toi) l'enlèves sans en foutre partout (désolée piou là c'est crade c'est vrai)... Dans la douche? Vu que t'y pisses dedans, elle est plus à ca près Citer
Messages recommandés