Cad Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 j'ai plein de cadeaux à emballer Délègue Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Délègue ma femme est au taf et si je délègue à ma fille...comment dire.... Citer
è_é Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 je vais bouger mon ul faire mes cadeaux. pareil j'ai plein de cadeaux à emballer pareil Citer
Cad Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 ma femme est au taf et si je délègue à ma fille...comment dire.... Déguise toi en père Noël et habille la en lutin... Et tu lui dis que tu dois aller nourrir les rennes et que tu as besoin d'un coup de main... Il y a toujours une solution Citer
en_congés Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Je pense qu'il craint plus le résultat final que la réponse de sa fille surtout... Citer
è_é Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 avez vous remarqué comme le papier cadeau coute parfois plus cher que les cadeaux qu'il emballe ? j'ai des trucs du genre gros à emballer...et pour des adultes...ça va se régler à coup de kraft Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 avez vous remarqué comme le papier cadeau coute parfois plus cher que les cadeaux qu'il emballe ? j'ai des trucs du genre gros à emballer...et pour des adultes...ça va se régler à coup de kraft papier journal ou avec les chutes de papier cadeau des autres une fois où j'avais strictement rien, j'ai imprimé des trucs, et c'était pas mal du tout au final, tu peux vraiment personnaliser le truc si t'en as envie. Citer
Planino Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 j'ai des trucs du genre gros à emballer...et pour des adultes...ça va se régler à coup de kraft Pauvre Rufus Citer
Cad Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Metro ou 20 minutes c'est pas mal aussi et en plus tu peux faire des papiers cadeaux thématiques... Citer
è_é Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 papier journal ou avec les chutes de papier cadeau des autres une fois où j'avais strictement rien, j'ai imprimé des trucs, et c'était pas mal du tout au final, tu peux vraiment personnaliser le truc si t'en as envie. le papier peint c'est bien aussi nan mais là c'est tellement gros je pense qu'on va foutre un drap ou une nappe dessus, ça ira très bien Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 le papier peint c'est bien aussi nan mais là c'est tellement gros je pense qu'on va foutre un drap ou une nappe dessus, ça ira très bien Sinon tu pourrais utiliser ta robe de tisanière en guise de papier cadeau. Citer
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Metro ou 20 minutes c'est pas mal aussi et en plus tu peux faire des papiers cadeaux thématiques... La Redoute aussi : la page des culottes ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Sinon tu pourrais utiliser ta robe de tisanière en guise de papier cadeau. Ou le rice cooker Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 La Redoute aussi : la page des culottes ! souvenirs d'adolescence dans les toilettes de la maison familiale ? Citer
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Metro ou 20 minutes c'est pas mal aussi et en plus tu peux faire des papiers cadeaux thématiques... Déjà fait, c'est stylé ^^ Le top c`est le papier bulle, ça plait beaucoup. *ploc* *ploc* *ploc* :plaisir-simple: Modifié 24 décembre 2012 par HaGu Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Le top c`est le papier bulle, ça plait beaucoup. *ploc* *ploc* *ploc* :plaisir-simple: je suis un vrai maniaco avec ce truc ! Citer
GG Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 souvenirs d'adolescence dans les toilettes de la maison familiale ? Chevalier-Laspalles Citer
elkjaer Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 je suis un vrai maniaco avec ce truc ! Souvenir de l'acné dans l'adolescence? Citer
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 je suis un vrai maniaco avec ce truc ! Comme un gamin qui joue + avec le carton emballage avant de s'intéresser au cadeau ^^ Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Souvenir de l'acné dans l'adolescence? j'ai eu la chance d'avoir pu éviter ce petit désagrément cutané Citer
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Chevalier-Laspalles Bravo Sinon ils ont du joli papier cadeau à Midica. Citer
Cad Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai cliqué sur Bonjour Guépard... au cas ou Citer
Nijni Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai cliqué sur Bonjour Guépard... au cas ou Ah tiens moi la dessus : http://www.bonjourmadame.fr/ Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Emballages faits hier soir Je suis une grosse quiche, c'est dégueulasse. 10m2 de papier pour emballer un CD 1€ le rouleur de papier cadeau chez Franprix. Par contre j'avais pas de scotch, j'ai collé au chatterton Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Emballages faits hier soir Je suis une grosse quiche, c'est dégueulasse. 10m2 de papier pour emballer un CD 1€ le rouleur de papier cadeau chez Franprix. Par contre j'avais pas de scotch, j'ai collé au chatterton t'as pas une photo de l'emballage steuplé ? Citer
Messages recommandés