Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Contre aussi.

Déjà que je trouve débile d'offrir un cadeau à Noël à une chose qui n'a pas encore de cerveau développé et qui ne peut même pas comprendre qu'on lui offre un truc.

C'est comme les gens qui attendent Noël pour offrir un cadeau à leur hamster, c'est débile.

Surtout que à ce stade de développement de l'enfant, il n'est pas en mesure de comprendre le sens ou la portée d'un cadeau.

Edit : zut grillé par M. Anifus.

Merde, vous avez raison. Bon ben du coup :

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34380-a-vendre-petites-annonces-diverses-et-variees/page__view__findpost__p__1716436

:ninja:

Lien vers le commentaire

Contre aussi.

Déjà que je trouve débile d'offrir un cadeau à Noël à une chose qui n'a pas encore de cerveau développé et qui ne peut même pas comprendre qu'on lui offre un truc.

C'est comme les gens qui attendent Noël pour offrir un cadeau à leur hamster, c'est débile.

Ou ceux qui vont faire des cadeaux à l'hopital des enfants. :doh:

Lien vers le commentaire

Ah ben tiens ça a été la discussion de midi : doit-on emballer le jouet qu'on offre à notre gamin de 6 mois ? Mme pense que oui, mais moi je suis contre parce que je ne vois pas l'intérêt de lui emballer pour lui déchirer nous-mêmes une heure après ! :ninaj:

Pour ton propre gamin tu t'en carres ^^

Lien vers le commentaire

Non mais les autres enfants sont tous des cons, c'est évident, mais je t'assure que le notre est plus beau, plus gentil, plus en avance et plusse mieux.

Ah d'accord, je savais pas, je retire ce que j'ai dit alors -_-

D'ailleurs il devrait bien s'entendre avec mon neveu de 3 ans, lui aussi il est plus en avance que les autres, plus intelligent et plus beau.

Lien vers le commentaire

Non, je ne pense pas, le notre n'aime pas trop les lamas, il est plutôt girafe (en peluche), désolé.

Comme s'il pouvait avoir des préférences à son âge :rolleyes:

C'est le genre d'âge ou ils sont tellement débiles qu'ils préfèrent un torchon comme doudou à une peluche Toys'r'us® toute douce.

Lien vers le commentaire

Ah ben tiens ça a été la discussion de midi : doit-on emballer le jouet qu'on offre à notre gamin de 6 mois ? Mme pense que oui, mais moi je suis contre parce que je ne vois pas l'intérêt de lui emballer pour lui déchirer nous-mêmes une heure après ! :ninaj:

Normalement il jouera plus avec les debris du papier cadeau que le cadeau lui-même.

Lien vers le commentaire

Normalement il jouera plus avec les debris du papier cadeau que le cadeau lui-même.

Ce qui prouve sa débilité profonde et le fait que lui faire un cadeau est stupide -_-

J'ai jamais compris pourquoi les gens aimaient ces trucs roses, bêtes et sales.

Si un jour j'ai un gosse, je l'adopterais quand il aura déjà passé ce stade, vers 12 ans.

Lien vers le commentaire

Mon chef d'oeuvre :love:

On voit surtout le collage, mais le découpage et le pliage sont tout aussi réussis :ninja:

J'ai laissé les bières de match (je précise qu'on était 2 -_- ). C'est pas mal pour faire dérouleur de chatterton.

On notera la beauté du papier :ninja:

524576611.jpg

675719713.jpg

676256614.jpg

magnifique :love:

tu me diras ou tu as acheté le papier steuplé ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

:lol2:

bon cultura c'était l'enfer mais y'a pas vraiment mieux pour trouver les cadeaux de dernières minutes :wacko:

et du papier cadeau hors de prix bien sur :ninja:

Je comptais sur Cultura aussi pour terminer mais finalement Gibert y'a pareil et même prix (voire mieux). En plus tu peux tomber sur de superbes occases.

Lien vers le commentaire

Comme s'il pouvait avoir des préférences à son âge :rolleyes:

C'est le genre d'âge ou ils sont tellement débiles qu'ils préfèrent un torchon comme doudou à une peluche Toys'r'us® toute douce.

Tu es plus gamin que lui mais tu as bien un animal préféré ;)

Mais lui est très intelligent et est très en avance je t'ai dit.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.