è_é Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 un peu chiant à expliquer par écrit ouais c'est le problème Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) un peu chiant à expliquer par écrit Je ne te dirai plus jamais ce qu'est une tablette graphique Au vu du résultat, tu t'es fait troller Non non c'est moi. Au collège j'avais 2/20 en arts plastiques. Ca donne une idée de mes capacités Modifié 24 décembre 2012 par Wing Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Je ne te dirai plus jamais ce qu'est une tablette graphique euh...je crois que tu me confonds avec Vix là Citer
Cad Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Non non c'est moi. Au collège j'avais 2/20 en arts plastiques. Ca donne une idée de mes capacités ça, ça dépend du prof; car passer de 5 de moyenne à 15 en l'espace d'un an, il n'y a pas matière plus subjective. Modifié 24 décembre 2012 par Cad Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) euh...je crois que tu me confonds avec Vix là Je ne te dirai plus ce qu'est un disque dur ! Modifié 24 décembre 2012 par Wing Citer
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Non non c'est moi. Au collège j'avais 2/20 en arts plastiques. Ca donne une idée de mes capacités Au lycée on avait eu +3 pts en amenant une capote (neuve) à une épreuve de bio (merci à la dévouée camarade de classe) Modifié 24 décembre 2012 par HaGu Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Au lycée on avait eu +3 pts en amenant une capote à une épreuve de bio (merci à la dévouée camarade de classe) Could you be more specific ? Citer
Cad Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Au lycée on avait eu +3 pts en amenant une capote (neuve) à une épreuve de bio (merci à la dévouée camarade de classe) Pleine ? Citer
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Si vous avez offensé quelqu'un, attendez vous à recevoir un collier de nouilles et un cendrier en pâte à sel comme cadeaux. Citer
Nijni Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 J'y vais une fois par mois... Une par jour c'est rester sur sa faim alors que 30 d'un coup... Mon chef d'oeuvre On voit surtout le collage, mais le découpage et le pliage sont tout aussi réussis J'ai laissé les bières de match (je précise qu'on était 2 ). C'est pas mal pour faire dérouleur de chatterton. On notera la beauté du papier MA-GNI-FI-QUE ! C'est ton petit frère qui va être content (private un peu). Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) MA-GNI-FI-QUE ! C'est ton petit frère qui va être content (private un peu). Son cadeau n'est pas emballé justement, ça aurait été le pire des carnages Sinon, puisqu'on parle d'emballage cadeaux, petite pensée pour BB Modifié 24 décembre 2012 par Wing Citer
Nijni Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Son cadeau n'est pas emballé justement, ça aurait été le pire des carnages Sinon, puisqu'on parle d'emballage cadeaux, petite pensée pour BB S'il est pas trop con (). Il demande à n° 1 de faire ceux de n°2, n°2 ceux de n°3, n°3 ceux de n°4, et n°4 et + c'est possible qu'ils (elles ?) croient au Père Noël, donc là je sais pas il se démerde Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 S'il est pas trop con ( ). Il demande à n° 1 de faire ceux de n°2, n°2 ceux de n°3, n°3 ceux de n°4, et n°4 et + c'est possible qu'ils (elles ?) croient au Père Noël, donc là je sais pas il se démerde :Ah! ah!: La prochaine fois ( ) il fera des petits chinois Citer
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Could you be more specific ? Une asiat' , chic fille. Avec bien + .de c**lles que tous les collègues concerné(e)s vu qu elle a fourni les pts à la plupart en passant à la pharmacie avant l'épreuve. Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Une asiat' , chic fille. Avec bien + .de c**lles que tous les collègues concerné(e)s vu qu elle a fourni les pts à la plupart en passant à la pharmacie avant l'épreuve. En effet ... Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 bon cultura c'était l'enfer mais y'a pas vraiment mieux pour trouver les cadeaux de dernières minutes et du papier cadeau hors de prix bien sur finalement, y avait pas grand monde à la fnac, j'ai même pas eu le temps de trouver ma carte bancaire dans la queue et dans ma poche. Toulouse, c'est beau. pourquoi ils ont foutu des chalets blancs? pour refléter la chaleur? Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Satanés paquets cadeaux, c'est fait... Et cette année ca ressemble même à quelque chose (même s'il faut pas étudier trop en détail). Citer
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Ayé, j'ai enfin empaqueté les chocolats pour ma correspondante indonésienne. Par contre, que son adresse loge sur l'étiquette de la poste, c'est moins sûr. Citer
dondiego Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 finalement, y avait pas grand monde à la fnac, j'ai même pas eu le temps de trouver ma carte bancaire dans la queue et dans ma poche. Et finalement elle était où? Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Et finalement elle était où? si je l'ai pas trouvé dans la queue, c'est qu'elle était dans ton pull! Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Bon c'est pas tout ca mais moi aussi j'ai de l'emballage a faire ce soir je sais pas si j'ai du scotch Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 emballer un ballon de foot, c'est facile, si on part du principe que de toute façon, ce sera moche. Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 emballer un ballon de foot, c'est facile, si on part du principe que de toute façon, ce sera moche. Tu peux transformer le tout en chupa chups sans trop d'effort Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 je ferai les paquets cette nuit si t'es à 3 grammes à minuit, ils vont^être sympa les paquets Citer
Messages recommandés