Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

un peu chiant à expliquer par écrit :grin:

Je ne te dirai plus jamais ce qu'est une tablette graphique :angry:

Au vu du résultat, tu t'es fait troller :grin:

Non non c'est moi. Au collège j'avais 2/20 en arts plastiques. Ca donne une idée de mes capacités :ninja:

Modifié par Wing
Posté(e) (modifié)

Non non c'est moi. Au collège j'avais 2/20 en arts plastiques. Ca donne une idée de mes capacités :ninja:

ça, ça dépend du prof; car passer de 5 de moyenne à 15 en l'espace d'un an, il n'y a pas matière plus subjective.

Modifié par Cad
Posté(e) (modifié)

euh...je crois que tu me confonds avec Vix là :unsure2:

Je ne te dirai plus ce qu'est un disque dur ! :angry:

:ninja:

Modifié par Wing
Posté(e) (modifié)

Au lycée on avait eu +3 pts en amenant une capote (neuve) à une épreuve de bio :ninaj:

(merci à la dévouée camarade de classe)

Modifié par HaGu
Posté(e)

Au lycée on avait eu +3 pts en amenant une capote à une épreuve de bio :ninaj:

Could you be more specific ?

Posté(e)

Au lycée on avait eu +3 pts en amenant une capote (neuve) à une épreuve de bio :ninaj:

Pleine ?

Posté(e)

J'y vais une fois par mois...

Une par jour c'est rester sur sa faim :ninja: alors que 30 d'un coup...

:lol2:

Mon chef d'oeuvre :love:

On voit surtout le collage, mais le découpage et le pliage sont tout aussi réussis :ninja:

J'ai laissé les bières de match (je précise qu'on était 2 -_- ). C'est pas mal pour faire dérouleur de chatterton.

On notera la beauté du papier :ninja:

524576611.jpg

675719713.jpg

676256614.jpg

MA-GNI-FI-QUE ! C'est ton petit frère qui va être content :ninja: (private un peu).

Posté(e) (modifié)

MA-GNI-FI-QUE ! C'est ton petit frère qui va être content :ninja: (private un peu).

Son cadeau n'est pas emballé justement, ça aurait été le pire des carnages :ninja:

Sinon, puisqu'on parle d'emballage cadeaux, petite pensée pour BB :ninja:

Modifié par Wing
Posté(e)

Son cadeau n'est pas emballé justement, ça aurait été le pire des carnages :ninja:

Sinon, puisqu'on parle d'emballage cadeaux, petite pensée pour BB :ninja:

S'il est pas trop con (:ninja:). Il demande à n° 1 de faire ceux de n°2, n°2 ceux de n°3, n°3 ceux de n°4, et n°4 et + c'est possible qu'ils (elles ?) croient au Père Noël, donc là je sais pas il se démerde :ninja:

Posté(e)

S'il est pas trop con ( :ninja:). Il demande à n° 1 de faire ceux de n°2, n°2 ceux de n°3, n°3 ceux de n°4, et n°4 et + c'est possible qu'ils (elles ?) croient au Père Noël, donc là je sais pas il se démerde :ninja:

:Ah! ah!:

La prochaine fois ( :ninja: ) il fera des petits chinois :ninja:

Posté(e)

Could you be more specific ?

Une asiat' , chic fille. Avec bien + .de c**lles que tous les collègues concerné(e)s vu qu elle a fourni les pts à la plupart en passant à la pharmacie avant l'épreuve.

Posté(e)

Une asiat' , chic fille. Avec bien + .de c**lles que tous les collègues concerné(e)s vu qu elle a fourni les pts à la plupart en passant à la pharmacie avant l'épreuve.

En effet ...

Posté(e)

:lol2:

bon cultura c'était l'enfer mais y'a pas vraiment mieux pour trouver les cadeaux de dernières minutes :wacko:

et du papier cadeau hors de prix bien sur :ninja:

finalement, y avait pas grand monde à la fnac, j'ai même pas eu le temps de trouver ma carte bancaire dans la queue et dans ma poche.

Toulouse, c'est beau.

pourquoi ils ont foutu des chalets blancs? pour refléter la chaleur?

Posté(e)

Et finalement elle était où? :huh:

si je l'ai pas trouvé dans la queue, c'est qu'elle était dans ton pull!

Posté(e)

emballer un ballon de foot, c'est facile, si on part du principe que de toute façon, ce sera moche. -_-

Posté(e)

emballer un ballon de foot, c'est facile, si on part du principe que de toute façon, ce sera moche. -_-

Tu peux transformer le tout en chupa chups sans trop d'effort