bondurant2001 Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Les Raffaello c'est dégueulasse ... toi-même c'est celui qui le dit qui l'est Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 semaine de vacances terminée, de retour à Toulouse et demain matin au boulot.... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 toi-même c'est celui qui le dit qui l'est Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Je suis arrivé à Montréal, il fait -10 et il neige très fort. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) je viens d'essayer de comprendre pourquoi les chercheurs du CERN se pignolent sur l'observation du Boson de Higgs... J'ai même pas compris ce que c'était ce Boson, la particule de Dieu, celle qui donne sa masse à la matière ou un truc dans le genre... Modifié 29 décembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 je viens d'essayer de comprendre pourquoi les chercheurs du CERN se pignolent sur l'observation du Boson de Higgs... J'ai même pas compris ce que c'était ce Boson, la particule de Dieu, celle qui donne sa masse à la matière ou un truc dans le genre... Boson, c'est un clown en fait. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Le reveillon de cet annee me fait encore plus chier que les annees precedentes Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Va au bordel! Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 okay mais j'ammene ma femme aussi? :-/ Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Oui, faut savoir partager les bons moments ensemble ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Boson, c'est un clown en fait. je n'avais pas misé sur le bon bourrin © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 je n'avais pas misé sur le bon bourrin © tu devrais lire le chaos et l'harmonie toi aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 tu devrais lire le chaos et l'harmonie toi aussi ah ? C'est philosophique ? Esotérique ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 ah ? C'est philosophique ? Esotérique ? http://www.trinhxuanthuan.com/chaos.htm Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 http://www.trinhxuan...n.com/chaos.htm je croyais que c'était pour mon erreur de bourrin... :quicomprendtoujoursrienàrien: Cet ouvrage m'a l'air passionnant mais je ne suis pas sur de tout comprendre (laul). Je suis tenté. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 je croyais que c'était pour mon erreur de bourrin... :quicomprendtoujoursrienàrien: Cet ouvrage m'a l'air passionnant mais je ne suis pas sur de tout comprendre (laul). Je suis tenté. c'est ma faute j'aurais du quoter ton message initial non tékaté, c'est facile d'accès Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 c'est ma faute j'aurais du quoter ton message initial non tékaté, c'est facile d'accès pas de soucis. Merci pour la référence. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 je croyais que c'était pour mon erreur de bourrin... :quicomprendtoujoursrienàrien: Cet ouvrage m'a l'air passionnant mais je ne suis pas sur de tout comprendre (laul). Je suis tenté. Tu peux y aller c'est pas mal du tout et je pense encore meilleur si tu n'as guère de notions sur le sujet. Et les derniers chapitres te plairont probablement plus qu'ils ne m'ont plu. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Tu peux y aller c'est pas mal du tout et je pense encore meilleur si tu n'as guère de notions sur le sujet. Et les derniers chapitres te plairont probablement plus qu'ils ne m'ont plu. Il y a un rapport au divin, j'en déduis. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Il y a un rapport au dix vins, j'en déduis. Tu confonds avec le guide Michelin ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Tu confonds avec le guide Michelin ! un guide vers le dieu Bacchus... on est bien dans le sujet Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Il y a un rapport au divin, j'en déduis. En quelque sorte oui. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Tu veux trader du linge ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Faire attention avec l'effect de levier, faut pas que ca se voie trop Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés