è_é Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 surtout...surtout, n'allez pas à auchan Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 surtout...surtout, n'allez pas à auchan faut pas manger au Flunch un 31/12 !! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Pas de pizzas au rayon traiteur de Leclerc auj. Font chier ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Pas de pizzas au rayon traiteur de Leclerc auj. Font chier ! Toi aussi c'est pizza pour le réveillon ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 surtout...surtout, n'allez pas à auchan Au rayon cochon y'avait personne ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Toi aussi c'est pizza pour le réveillon ? Ben là non. Ce sera quiche aux poireaux, déjà au four. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 voilà, de retour à la maison ; l'opération s'est très bien passée (amygdales/végétation, du classique), ma fille passe sa nuit à la clinique avec sa maman, et sort demain si tout va bien façon bizarre de changer d’année, mais bon, fallait y passer, ce sera fait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 voilà, de retour à la maison ; l'opération s'est très bien passée (amygdales/végétation, du classique), ma fille passe sa nuit à la clinique avec sa maman, et sort demain si tout va bien façon bizarre de changer d’année, mais bon, fallait y passer, ce sera fait Ah t'es allé chez une esthéticienne? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 voilà, de retour à la maison ; l'opération s'est très bien passée (amygdales/végétation, du classique), ma fille passe sa nuit à la clinique avec sa maman, et sort demain si tout va bien façon bizarre de changer dannée, mais bon, fallait y passer, ce sera fait Hier on a fait un barbecue par 3 degrés, je m'attend au pire pour ce soir. Sont fous ces bavarois. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Hier on a fait un barbecue par 3 degrés, je m'attend au pire pour ce soir. Sont fous ces bavarois. T'es invité chez Casimir ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 voilà, de retour à la maison ; l'opération s'est très bien passée (amygdales/végétation, du classique), ma fille passe sa nuit à la clinique avec sa maman, et sort demain si tout va bien façon bizarre de changer d’année, mais bon, fallait y passer, ce sera fait Excellente nouvelle pour finir l'année ! Courage pour la convalescence Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Je viens de couper des échalotes dans le filet mignon avant de le mettre au four, ça pique les yeux. Pire que les oignons. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) "je te souhaite bonne santer de tout coeur :/" Modifié 1 janvier 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 voilà, de retour à la maison ; l'opération s'est très bien passée (amygdales/végétation, du classique), ma fille passe sa nuit à la clinique avec sa maman, et sort demain si tout va bien façon bizarre de changer d’année, mais bon, fallait y passer, ce sera fait bon voilà, tout le monde est rentré, il n'y a plus qu'à attendre quelques jours Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Hier j'ai passé la journée au lit avec 39 de fièvre. Ce matin je me suis ouvert le doigt en mettant du papier dans une poubelle (je sais pas comment j'ai réussi mon coup), ça saigne de partout. Il y a un virus sur mon ordinateur. Voilà, l'année commence comme elle se doit Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) il m'arrive des trucs bizarres. comme des impressions de déjà vu, sauf que j'ai aussi l'impression de déjà avoir vu la suite de l'impression primaire. Genre l'autre jour en voiture, dans un ZI que je traversais pour la première fois, je suivais un 4x4 de loin, j'avais l'impression d'avoir déjà fait ça, et puis je me souviens que le 4x4 va freiner et s’arrêter sur le trottoir. je ralentis, et ça se produit Modifié 2 janvier 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 il m'arrive des trucs bizarres. comme des impressions de déjà vu, sauf que j'ai aussi l'impression de déjà avoir vu la suite de l'impression primaire. Genre l'autre jour en voiture, dans un ZI que je traversais pour la première fois, je suivais un 4x4 de loin, j'avais l'impression d'avoir déjà fait ça, et puis je me souviens que le 4x4 va freiner et s’arrêter sur le trottoir. je ralentis, et ça se produit Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 comment wing est redevenu wing ? et depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) comment wing est redevenu wing ? et depuis quand ? J'ai couché avec FF Ça fait un moment maintenant Plus sérieusement, y'a une manip que je sais plus qui m'a indiqué (désolé ) : supprimer son compte puis le recréer à partir de la même IP et du même mail. Du coup ça réinitialise la limitation temporaire de pseudo sans pour autant supprimer le compte initial de la base de données (fichier de sauvegarde sur le serveur). Modifié 3 janvier 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 il m'arrive des trucs bizarres. comme des impressions de déjà vu, sauf que j'ai aussi l'impression de déjà avoir vu la suite de l'impression primaire. Genre l'autre jour en voiture, dans un ZI que je traversais pour la première fois, je suivais un 4x4 de loin, j'avais l'impression d'avoir déjà fait ça, et puis je me souviens que le 4x4 va freiner et s’arrêter sur le trottoir. je ralentis, et ça se produit Ça m'arrive souvent ça L'impression de déjà vu OK, mais quand tu arrives a anticiper la suite de l'impression, ça fait... drôle Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Ça m'arrive souvent ça L'impression de déjà vu OK, mais quand tu arrives a anticiper la suite de l'impression, ça fait... drôle pareil surtout que la collision de synapses c'est moins crédible dans ce cas ^^ Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 toute notre vie est déjà écrite dans notre mémoire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) J'ai couché avec FF Ça fait un moment maintenant Plus sérieusement, y'a une manip que je sais plus qui m'a indiqué (désolé ) : supprimer son compte puis le recréer à partir de la même IP et du même mail. Du coup ça réinitialise la limitation temporaire de pseudo sans pour autant supprimer le compte initial de la base de données (fichier de sauvegarde sur le serveur). la dernière fois que j'ai fait rire c'était il y a 6500 messages Modifié 3 janvier 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 toute notre vie est déjà écrite dans notre mémoire Rigoureusement impossible Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Rigoureusement impossible j'aurais misé sur le bon cheval Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés