Yoda Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Mister Yellow en Bretagne, il n'y a pas internet. Citer
Stormy31 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Mister Yellow MilGeekWay semble avoir le blues ces derniers temps. Citer
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 D'après une croyance antique, les coureurs ayant subi une ablation de la rate verraient leurs performances améliorées : plus précisément, ils courraient plus longtemps sans avoir de point de côté. L'expression "courir comme un dératé" trouverait d'ailleurs son origine dans cette pratique médicale. Citer
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 D'après une croyance antique, les coureurs ayant subi une ablation de la rate verraient leurs performances améliorées : plus précisément, ils courraient plus longtemps sans avoir de point de côté. L'expression "courir comme un dératé" trouverait d'ailleurs son origine dans cette pratique médicale. et tu viens d'apprendre ça maintenant ? Citer
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 et tu viens d'apprendre ça maintenant ? BB a décidé de se mettre à la culture Citer
kike Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 bon, ben, 1ères vacances terminées, de retour au boulot ce matin Citer
VIX15 Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Y a une petite bestiole, je sais pas comment elle a fait, qui s'est glissée sous mon écran. C'était rigolo de la voir marcher, mais cette connasse est morte en plein milieu. Putain je m'emmerde... Citer
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Oué je démarre de loin l'important c'est de démarrer au départ Citer
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Démarrer à l'arrivée est quand même plus compliqué. Citer
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Démarrer à l'arrivée est quand même plus compliqué. c'est ce que je pense aussi. Remarque, je n'ai jamais essayé... Citer
Cad Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Démarrer à l'arrivée est quand même plus compliqué. Une pensée pour tous les spermatozoïdes décédés dans un kleenex... Citer
Stormy31 Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 En aérant hier soir, j'ai fait entrer des fourmis volantes que j'ai délicatement refoutu dehors. Citer
Milky Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Y a une petite bestiole, je sais pas comment elle a fait, qui s'est glissée sous mon écran. C'était rigolo de la voir marcher, mais cette connasse est morte en plein milieu. Putain je m'emmerde... ah merde, fallait la faire suivre un carré blanc Citer
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Déjà ? C'est scandaleux ! +1 bon si on prend que 3 jours pour ça, j'appelle ça de l'incitation... Citer
è_é Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 +1 bon si on prend que 3 jours pour ça, j'appelle ça de l'incitation... t'es tombé dans une faille spatio-temporelle ? Citer
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 t'es tombé dans une faille spatio-temporelle ? pourquoi ? Citer
è_é Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 pourquoi ? ça fait un peu beaucoup plusse que 3 jours Citer
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 ça fait un peu beaucoup plusse que 3 jours j'ai tellement de taf que je vois pas passer les jours bon il me semble pas que ça fasse 1 semaine quand même Citer
Stormy31 Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 J'étais dans un club de ski y'a quelques années. Une journée, je n'ai pas pu en faire car ils n'étaient pas bien réglés, et le technicien approprié était en déplacement. Je me suis donc retrouvé avec Florence et sa copine à la cafétéria de la station. Florence ne se sentait pas bien et sa copine a tenu à rester auprès d'elle. Elles ont pris un lion et un coca et moi rien du tout car je n'avais pas pris d'argent. Citer
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 J'étais dans un club de ski y'a quelques années. Une journée, je n'ai pas pu en faire car ils n'étaient pas bien réglés, et le technicien approprié était en déplacement. Je me suis donc retrouvé avec Florence et sa copine à la cafétéria de la station. Florence ne se sentait pas bien et sa copine a tenu à rester auprès d'elle. Elles ont pris un lion et un coca et moi rien du tout car je n'avais pas pris d'argent. ok Citer
Messages recommandés