Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai compris aucun de vos messages. :ninja:

Pas mieux,

Je dis à Pierre-Alain Geai que je compatis à la perte de son compagnon poilu, mais on me quote en "post du jour" donc je ne comprends pas l'équivoque. :unsure2:

Posté(e)
Pas mieux, Je dis à Pierre-Alain Geai que je compatis à la perte de son compagnon poilu, mais on me quote en "post du jour" donc je ne comprends pas l'équivoque. :unsure2:

c'est que ton post, hors contexte, pouvait prêter à une interprétation toute autre -_-

Posté(e)

c'est que ton post, hors contexte, pouvait prêter à une interprétation toute autre -_-

Fort bien : mais => traduction? -_-

Sinon je vais voir un pote à Bordeaux demain, je vais encore me faire chambrer sur le Téf mais pas grave. -_-

Posté(e)

Sinon je vais voir un pote à Bordeaux demain, je vais encore me faire chambrer sur le Téf mais pas grave. -_-

j'y vais jeudi tiens ! un rendez-vous à 10h, l'autre à 18h ! Va falloir que je m'occupe entre les 2 :ninja:

Posté(e)

Bon, il en est où le bistrot? C'est qui les nouvelles vedettes?

Je reste, comme C.Ronaldo, indiscutablement le meilleur.

Ah tiens salut !

Tu veux qu'on mange ensemble ? J'ai plein d'histoires drôles anti-chtis à te raconter :)

Posté(e)

J'en ai marre d'entendre les pubs à la radio "C'est les soldes" au lieu de ce sont les soldes....

Si les publicitaires ne font pas d'effort....

Posté(e)

Ce qui est bien quand c'est les soldes, c'est que c'est juste après le moment où c'est les vacances, c'est des bonnes nouvelles tout ça :)

Posté(e)

Ce qui est bien quand c'est les soldes, c'est que c'est juste après le moment où c'est les vacances, c'est des bonnes nouvelles tout ça :)

C'est les soldes a Angelo Litrico aussi? :)

Posté(e)

J'en ai marre d'entendre les pubs à la radio "C'est les soldes" au lieu de ce sont les soldes....

Si les publicitaires ne font pas d'effort....

:solidaire: