Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Pour elmö, Plani et Rufus : :)

Dire de le faire

Ne fait pas l'affaire

Oui threesomer

c'est être assommé

si c 'est en somme

seins consommés

qu'attrape hommes

trois amis

deux hommes nus

insomnies

érotiques tac

Boum

Posté(e)

Tu devrais faire une coloscopie ;)

Ouais mais non.

Pourquoi ? C'st juste des rhumes à la con, des états grippaux, bref ps grand chose...

Posté(e)

Ouais mais non.

Pourquoi ? C'st juste des rhumes à la con, des états grippaux, bref ps grand chose...

Prends de la Vitamine C (acérola), arrete de bouffer du saucisson et du fromage et mange plus de legumes de saison et des agrumes ;)

Posté(e)

Merci docteur -_-

Je mange des légumes de saison, beaucoup même, donc ça c'est bon. Par contre c'est vrai que je mange énormément de fromage et de saucisson, d'ailleurs comment tu le sais ? :ninja:

Posté(e)

Merci docteur -_-

Je mange des légumes de saison, beaucoup même, donc ça c'est bon. Par contre c'est vrai que je mange énormément de fromage et de saucisson, d'ailleurs comment tu le sais ? :ninja:

Parceque tu as beaucoup posté en topic saucisson -_-

A part ça, j'ai fait visiter Bordeaux à Bigbros, il a fini par dire "c'est vrai que Bordeaux est une très belle ville en fait" :siffle:

Posté(e)

Ouais mais non.

t'es juste une ptite nature :Ah! ah!:

ilmö était comme toi au début, je l'ai tellement triqué qu'il a vite compris qu'il valait mieux qu'il arrête...ça a marché :smoke:

Posté(e)

je l'ai tellement triqué

Ca veut dire quoi ça ?

En fait je pense que je ne m'habille pas assez chaudement. Mais il n'y a pas de magasin Damart ici :(

Posté(e)

Ca veut dire quoi ça ?

En fait je pense que je ne m'habille pas assez chaudement. Mais il n'y a pas de magasin Damart ici :(

je lui ai conseillé d'arrêter de faire la fiotte et d'être constamment malade...que j'étais pas sa maman pour m'occuper de lui comme ça -_-

comme pag, je ne peux que t'encourager à prendre de la vitamine C ou mieux, à faire une bonne cure de citrobiotic :)

Posté(e)

Ca veut dire quoi ça ?

Tu devrais aller chez C&A, ils vendent des vêtements Angelo Litrico :)

Pas compris le triqué non plus sinon, enfin j'espère ne pas avoir compris :ninja:

Posté(e)

Tu devrais aller chez C&A, ils vendent des vêtements Angelo Litrico :)

Pas compris le triqué non plus sinon, enfin j'espère ne pas avoir compris :ninja:

Oui mais non, je trouve qu'Angelo n'a pas le talent de ce jeune créateur italien qu'est Fabio Lucci.

Posté(e)

Oui mais non, je trouve qu'Angelo n'a pas le talent de ce jeune créateur italien qu'est Fabio Lucci.

pour de vrai t'es déjà entré chez fabio lucci ? :grin:

Posté(e)

je lui ai conseillé d'arrêter de faire la fiotte et d'être constamment malade...que j'étais pas sa maman pour m'occuper de lui comme ça -_-

comme pag, je ne peux que t'encourager à prendre de la vitamine C ou mieux, à faire une bonne cure de citrobiotic :)

Approved. -_-

Posté(e)

hippiiiiiiiiiiiiie ! :P

c'est trop magique, ça sert à plein de choses en plus ^_^

Je suis un hippie. -_-

Sans les mauvais côté. :ninja:

Sinon oui, le citrobiotic c'est vraiment efficace. :)

Posté(e)

Parceque tu as beaucoup posté en topic saucisson -_-

A part ça, j'ai fait visiter Bordeaux à Bigbros, il a fini par dire "c'est vrai que Bordeaux est une très belle ville en fait" :siffle:

Par contre la meteor, c'est dégueulasse :ninja:

Et le taxi a eu du mal a me trouver après :grin: