Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais dans un club de ski y'a quelques années. Une journée, je n'ai pas pu en faire car ils n'étaient pas bien réglés, et le technicien approprié était en déplacement.

Je me suis donc retrouvé avec Florence et sa copine à la cafétéria de la station. Florence ne se sentait pas bien et sa copine a tenu à rester auprès d'elle.

Elles ont pris un lion et un coca et moi rien du tout car je n'avais pas pris d'argent.

:rolleyes:

:cadoc: :ninja:

Posté(e)

J'étais dans un club de ski y'a quelques années. Une journée, je n'ai pas pu en faire car ils n'étaient pas bien réglés, et le technicien approprié était en déplacement.

Je me suis donc retrouvé avec Florence et sa copine à la cafétéria de la station. Florence ne se sentait pas bien et sa copine a tenu à rester auprès d'elle.

Elles ont pris un lion et un coca et moi rien du tout car je n'avais pas pris d'argent.

Et ça c'est fini comment ?

Posté(e)

Threesome :yaisse:

Posté(e)

Et ça c'est fini comment ?

Sept heures du mat’, l’hôtel

Je paie, j’abrège,

Je fouille mes poches

-Je sais : c’est moche-

Son sourire rouge son corps qui bouge

Elle fait glisser son Cœur Croisé

Sur sa peau bronzée

T’as les bas Nylon qui filent sur l’édredon

Ses ongles m’accrochent : « Tu viens, chéri ? »

Le lit qui craque et les volets claquent

Seul dans le lit dans ses draps bleus froissés

Sur sa peau lisse mes doigts glacés

Elle prend la pose pense à autre chose

Ses yeux miroirs renvoient mon regard

Des anges pressés dans ce bleu glacé

Me disent : « C’est l’heure »

J’leur dis : « Quelle heure ? »

Posté(e)

Vous aviez pris quoi au dîner?

De la truite grillée. Y'avait que ça au menu du centre de loisirs. Je n'aimais pas ça mais Pascal (mesurant 1m92) m'a dit que c'était bon et que je devais en manger.

Posté(e)

ah...et tu reviens en pleine forme à ce que je vois :ninja:

Toi aussi commence pas avec mon physique hein? <_<

J'essaye de perdre du poids, je suis au regime. Je suis donc legerement sur les nerfs :ninja:

Posté(e)

J'essaye de perdre du poids, je suis au regime. Je suis donc legerement sur les nerfs :ninja:

je crois qu'on a tous remarqué :ninja:

Posté(e)

Non mais serieusement, ca me choque que sous couvert de second degres, d'humour noir ou autre, on puisse se laisser aller a des insinuations racistes. Parce qu'il faut bien se rendre compte de ce que c'est et appeler les choses par leur nom.

C'est devenu tellement banal que ca ne choque meme plus les gens (ou pour certains ils sont juste trop limite intellectuellement pour s'en rendre compte) :mellow:

Ah quand c'est Hortefeux ou Sarkozy qui prononce ce genre de phrase par contre c'est plus la meme histoire... Pourtant le mecanisme est le meme.

'fin bon moi je vais aller refaire un tour ailleurs ca me changera :)

Posté(e)

Oui. D'ailleurs, je le trouve gonflé (:ninja:) de trouver le malheureux post de Viz choquant quand on sait pourquoi il a été banni :ninja:

Posté(e)

Non mais serieusement, ca me choque que sous couvert de second degres, d'humour noir ou autre, on puisse se laisser aller a des insinuations racistes. Parce qu'il faut bien se rendre compte de ce que c'est et appeler les choses par leur nom.

C'est devenu tellement banal que ca ne choque meme plus les gens (ou pour certains ils sont juste trop limite intellectuellement pour s'en rendre compte) :mellow:

Ah quand c'est Hortefeux ou Sarkozy qui prononce ce genre de phrase par contre c'est plus la meme histoire... Pourtant le mecanisme est le meme.

Allez dodolf ? © :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Oui. D'ailleurs, je le trouve gonflé ( :ninja:) de trouver le malheureux post de Viz choquant quand on sait pourquoi il a été banni :ninja:

C'est celui de dob qui est choquant surtout.

Et je ne vois pas le rapport avec mon gif mais bon :mellow:

Allez dodolf ? © :ninaj:

En parlant de gens limites intellectuellement, je pensais entre autres a toi, j'ai pas eu tord :)

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

En parlant de gens limites intellectuellement, je pensais entre autre a toi, j'ai pas eu tord :)

y'avait qui d'autre dans ta "liste" ? :grin:

Posté(e)

plussun

surtout que certains n'en sont pas à leur première "blague" :rolleyes:

Posté(e)

C'est celui de dob qui est choquant surtout.

Parce qu'il a dit d'un joueur de foot noir "il a 32 ans et pas 28" ?

Tu trouves pas que t'exagères un peu ? Si quelqu'un d'autre l'avait amené avec un peu plus de finesse, ce serait passé ni vu ni connu, et ceux qui sont bons auraient même pu en faire rire...

Et je ne vois pas le rapport avec mon gif mais bon :mellow:

Le coté "choquant" peut-être ! :ninja:

Posté(e)

Il a raison. Pardonnez-moi si c'est trop con, parfois on est limité intellectuellement et on ne s'en rend pas compte... heureusement certains veillent...

Posté(e)

Parce qu'il a dit d'un joueur de foot noir "il a 32 ans et pas 28" ?

Tu trouves pas que t'exagères un peu ? Si quelqu'un d'autre l'avait amené avec un peu plus de finesse, ce serait passé ni vu ni connu, et ceux qui sont bons auraient même pu en faire rire...

Le coté "choquant" peut-être ! :ninja:

assez d'accord avec ça. Mais je dois être limité intellectuellement...