Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

t'es juste une ptite nature :Ah! ah!:

ilmö était comme toi au début, je l'ai tellement triqué qu'il a vite compris qu'il valait mieux qu'il arrête...ça a marché :smoke:

On a pas le même sens de la douleur que vous :ninja:

Et puis quoi le fantasme de l'infirmière :(

Posté(e)

On a pas le même sens de la douleur que vous :ninja:

c'est plutôt le sens de la plainte qui est différent -_-

mais heureusement, tous les mecs ne sont pas des grosses tapettes qui jouent à faire l'enfant :)

Posté(e)

Citer du Florence Foresti, c'est passible d'amende ça non ? :ninja:

Je pourrais citer du TBBT mais sans les rires enregistrés j'ai peur que ça le fasse moins.

Posté(e) (modifié)

Je pourrais citer du TBBT mais sans les rires enregistrés j'ai peur que ça le fasse moins.

Florence Foresti, avec ou sans rires enregistrés, ça le fait pas tu sais ! :ninja:

Modifié par RemiNista
Posté(e)

bah j'assume, bien aimé voir le spectacle

J'ai pu la trouver rafraîchissante à ses débuts (sans jamais être excellente) mais depuis quelques temps, elle ne fait que s'auto-parodier, ça en devient pathétique ! Son film Hollywoo, j'ai pas tenu 5 minutes ! Et pourtant j'en mate des daubes mais là, c'est trop pour moi ! :grin:

Posté(e)

J'ai pu la trouver rafraîchissante à ses débuts (sans jamais être excellente) mais depuis quelques temps, elle ne fait que s'auto-parodier, ça en devient pathétique ! Son film Hollywoo, j'ai pas tenu 5 minutes ! Et pourtant j'en mate des daubes mais là, c'est trop pour moi ! :grin:

Passé le premier one-woman je te rejoins. C'était décevant.

Dur métier.

Posté(e)

Je l'ai presque vu en entier. Par contre, toujours pas vu intouchables

Posté(e) (modifié)
Tu craqueras avant moi -_-

pour ça il faudrait que ça passe à la télé un jour de semaine à 20h30 et que Madame décide de vouloir le voir (ce qui est loin d'être gagné puisque ça l'emballe à peu près autant que moi) :grin:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Mme ne veut plus regarder un film, trop long. Et moi entre Wot, le taf, la cuisine et mes gosses (dans l'ordre de préférence :ninja: ) j'ai juste me temps de matter quelques séries -_-

Tu craqueras avant -_-

Posté(e)
Mme ne veut plus regarder un film, trop long.

à force de l'habituer à du court... :ph34r:

Comment est-ce qu'on fait pour éditer le titre d'un topic qu'on a créé? :ninja:

tu vas sur ton premier post et tu édites -_-

Posté(e) (modifié)

pour ça il faudrait que ça passe à la télé un jour de semaine à 20h30 et que Madame décide de vouloir le voir (ce qui est loin d'être gagné puisque ça l'emballe à peu près autant que moi) :grin:

Il est quand même sympa, et drôle, ce film.

C'est marrant comme le succès apporte son lot de défiance, avec toujours la tentation de se démarquer de la masse.

Modifié par HaGu