elkjaer Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 C'est a propos des castes, en Inde. Mieux vaut les castes en Inde que les castes à Neda. Citer
dondiego Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Il est quand même sympa, et drôle, ce film. C'est marrant comme le succès apporte son lot de défiance, avec toujours la tentation de se démarquer de la masse. Ben c'est normal, s'il est populaire il est nul non? C'est pareil pour la musique. Mieux vaut les castes en Inde que les castes à Neda. :Ah! ah!: Citer
en_congés Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Et c'est bien d'éviter la caste a Sion aussi. Citer
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Et c'est bien d'éviter la caste a Sion aussi. Tu manques pas d'air Citer
en_congés Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Tu manques pas d'air J'ai mis 10 secondes a comprendre Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Par contre la meteor, c'est dégueulasse Et le taxi a eu du mal a me trouver après Ah t'étais bourré, je comprends mieux du coup... trouver Bordeaux jolie J'ai pu la trouver rafraîchissante à ses débuts (sans jamais être excellente) mais depuis quelques temps, elle ne fait que s'auto-parodier, ça en devient pathétique ! Son film Hollywoo, j'ai pas tenu 5 minutes ! Et pourtant j'en mate des daubes mais là, c'est trop pour moi ! Sachant qu'à la base son phrasé est une repompe pure et simple de celui de Dieudonné... Citer
Flolynyk Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Ah t'étais bourré, je comprends mieux du coup... trouver Bordeaux jolie Non mais ça compte pas. Quand on a vécu dans le nord, on trouve forcément tout joli. Citer
Piou Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Comme j'avais froid et que cet après-midi je n'avais pas de rendez-vous, j'ai pris l'initiative de mettre une polaire Citer
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Comme j'avais froid et que cet après-midi je n'avais pas de rendez-vous, j'ai pris l'initiative de mettre une polaire T'en fais pas, ta polaire d'un con Citer
dondiego Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Punaise ça se déchaîne en ce moment, un Renault Espace, une polaire,... Jusqu'où ça va aller? Citer
en_congés Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Pendant mon ban, je n'ai pas pu vous préciser que je m'étais acheté des charentaises. Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Punaise ça se déchaîne en ce moment, un Renault Espace, une polaire,... Jusqu'où ça va aller? Avec tout cet argent qu'il a gagné avec le beautiful mercato summer game (enfin, l'arnaque à grande echelle...), il devrait se payer une betonnière thermique et au moins un WE Relais & Chateaux. Citer
Yoda Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Punaise ça se déchaîne en ce moment, un Renault Espace, une polaire,... Jusqu'où ça va aller? des charentaises ! c'est le topic des bourges ? Modifié 14 janvier 2013 par Yoda Citer
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 des charentaises ! c'est le topic des bourges ? Non, Poitiers Citer
Yoda Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Non, Poitiers j'aurais misé sur le bon cheval. Pas mal non plus ton "- 10 degré en Champagne" Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Je ne trouve aucun interet dans le pole dance (en tant que spectateur car j'ai personellement jamais essayé, meme en petite tenue). Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Comme j'avais froid et que cet après-midi je n'avais pas de rendez-vous, j'ai pris l'initiative de mettre une polaire On dit "un" polaire. Par contre, ca se mange, ca se met pas. ... a moins que... Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Non, Poitiers non :flof: angoulême par contre Citer
bibeyolo Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Pendant mon ban, je n'ai pas pu vous préciser que je m'étais acheté des charentaises. Une femme, bientôt six enfants et tu as encore besoins de filles à la maison Citer
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 non :flof: angoulême par contre Angoulême comme Poitiers se trouve dans le poitoucharentes. D'ailleurs on dit bien j'ai les mains moites avec des mitaines et les pieds poites en charentaises Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Angoulême comme Poitiers se trouve dans le poitoucharentes. D'ailleurs on dit bien j'ai les mains moites avec des mitaines et les pieds poites en charentaises je t'invite à te rendre sur la page wiki des charentaises Citer
Floolf Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 http://helablog.com/2013/01/supersize-me-new-weight-loss-device-makes-calories-disapear/ Les américains ne veulent plus vomir par la bouche :vomi: Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 http://helablog.com/...ories-disapear/ Les américains ne veulent plus vomir par la bouche :vomi: mais...mais...mais qu'est-ce que c'est que ça ? Citer
Messages recommandés