Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Il est quand même sympa, et drôle, ce film.

C'est marrant comme le succès apporte son lot de défiance, avec toujours la tentation de se démarquer de la masse.

Ben c'est normal, s'il est populaire il est nul non? :huh:

C'est pareil pour la musique.

Mieux vaut les castes en Inde que les castes à Neda.

:Ah! ah!:

Posté(e)

Par contre la meteor, c'est dégueulasse :ninja:

Et le taxi a eu du mal a me trouver après :grin:

Ah t'étais bourré, je comprends mieux du coup... trouver Bordeaux jolie :lol2:

J'ai pu la trouver rafraîchissante à ses débuts (sans jamais être excellente) mais depuis quelques temps, elle ne fait que s'auto-parodier, ça en devient pathétique ! Son film Hollywoo, j'ai pas tenu 5 minutes ! Et pourtant j'en mate des daubes mais là, c'est trop pour moi ! :grin:

Sachant qu'à la base son phrasé est une repompe pure et simple de celui de Dieudonné...

Posté(e)

Ah t'étais bourré, je comprends mieux du coup... trouver Bordeaux jolie :lol2:

Non mais ça compte pas. Quand on a vécu dans le nord, on trouve forcément tout joli.

Posté(e)

Punaise ça se déchaîne en ce moment, un Renault Espace, une polaire,... Jusqu'où ça va aller? :o

Avec tout cet argent qu'il a gagné avec le beautiful mercato summer game (enfin, l'arnaque à grande echelle...), il devrait se payer une betonnière thermique et au moins un WE Relais & Chateaux.

Posté(e) (modifié)

Punaise ça se déchaîne en ce moment, un Renault Espace, une polaire,... Jusqu'où ça va aller? :o

des charentaises ! :o

c'est le topic des bourges ? :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)

Non, Poitiers ;)

j'aurais misé sur le bon cheval. -_-

Pas mal non plus ton "- 10 degré en Champagne" :grin:

Posté(e)

Comme j'avais froid et que cet après-midi je n'avais pas de rendez-vous, j'ai pris l'initiative de mettre une polaire :)B)

On dit "un" polaire. Par contre, ca se mange, ca se met pas.

... a moins que... :o

Posté(e)

non :flof:

angoulême par contre :)

Angoulême comme Poitiers se trouve dans le poitoucharentes. D'ailleurs on dit bien j'ai les mains moites avec des mitaines et les pieds poites en charentaises -_-

Posté(e)

Angoulême comme Poitiers se trouve dans le poitoucharentes. D'ailleurs on dit bien j'ai les mains moites avec des mitaines et les pieds poites en charentaises -_-

je t'invite à te rendre sur la page wiki des charentaises :)