Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

mais...mais...mais qu'est-ce que c'est que ça ? :wacko:

Un truc qui permet de vomir par le ventre, très interessant pour mes lendemains de cuite :ninja:

Posté(e)

Un truc qui permet de vomir par le ventre, très interessant pour mes lendemains de cuite :ninja:

Le truc embêtant c'est quand t'ouvre le robinet sans faire exprès :ninja:

Posté(e)

Par contre ça ne marche pas pour les hommes... Pourquoi, on risque un rhume ?

De toute façon c'est nul de dormir à poil sleep.png

Faux, en plus, ta peau au contact direct des draps permet de te réchauffer plus vite -_-

Posté(e)

Par contre ça ne marche pas pour les hommes... Pourquoi, on risque un rhume ?

De toute façon c'est nul de dormir à poil -_-

Dans tous les cas tu auras le nez qui coule.

Posté(e)

J'me fais chier.

Là j'appelle marie-claire (le magazine, enfin celle qui gère les abos du magazine car je pense pas qu'un magazine ça parle hein, enfin je pense) pour passer l'abo de ma copine du cosmopolitain poche (oui marie-claire est omnipotente) au marie-claire poche :)

Posté(e) (modifié)

Tri topics du bistrot par: Le plus vu

En 1/ LTDTLMSB (4M de vues :o )

En 2/ Informations en direct (600k)..

C'est officiel, le bistrot est complètement schizophrénique :huh:

PS: je l'ai déjà dit que je me faisais chier là?!

Modifié par bluejark
Posté(e)
Tri topics du bistrot par: Le plus vu En 1/ LTDTLMSB (4M de vues :o ) En 2/ Informations en direct (600k).. C'est officiel, le bistrot est complètement schizophrénique :huh: PS: je l'ai déjà dit que je me faisais chier là?!

429 000 pour "vos plus belles femmes" comême :grin:

Posté(e)

Cool, j'viens de gâcher l'annif surprise d'un pote (organisé par sa meuf) en lui disant qu'on se voyait vendredi.. :)

Sa meuf va me flinguer. J'espère m'être bien rattrapé & qu'il n'a pas pigé..

En compet' pour le boulet d'or ? :grin:

Posté(e)

Je viens de m'apercevoir que j'ai crée un topic de l'amour est dans le pré et un autre de la nouvelle star.

1367258.jpg

Beauf de France ©

Posté(e)

Je viens de m'apercevoir que j'ai crée un topic de l'amour est dans le pré et un autre de la nouvelle star.

1367258.jpg

Beauf de France ©

tu aurais eu la palme d'or si tu avais, en plus, créé les topics Koh-Lanta et PBLV.

Posté(e)

tu aurais eu la palme d'or si tu avais, en plus, créé les topics Koh-Lanta et PBLV.

Mécréant, ces topics sont d'utilité publique ! :angry:

Posté(e)

Cool, j'viens de gâcher l'annif surprise d'un pote (organisé par sa meuf) en lui disant qu'on se voyait vendredi.. :)

Sa meuf va me flinguer. J'espère m'être bien rattrapé & qu'il n'a pas pigé..

Quelle âge a-t-elle pour choisir ce type d'organisation? :unsure2: