Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Ah une époque ça me rendait dans le même état. Depuis que j'ai plus d'amis, moins. :ninja: Et maintenant que ma propre famille préfère appeler directement ma femme, c'est le néant.

moi c'est l'inverse, c'est les amis de Madame et ma belle-famille qui m'appellent sur mon portable :smoke:

bon pour les seconds je devrais peut-être poster ça dans le topic lose :ninaj:

Posté(e)

moi c'est l'inverse, c'est les amis de Madame et ma belle-famille qui m'appellent sur mon portable :smoke:

bon pour les seconds je devrais peut-être poster ça dans le topic lose :ninaj:

Je supporterai pas ! :wacko:

Posté(e)

de retour d'accompagner une sortie scolaire, il y a quand même des têtes à claques !

Eden Hazard approve this message :ninja:

Posté(e)

de retour d'accompagner une sortie scolaire, il y a quand même des têtes à claques !

j'ai bien eu envie d'en claquer 3 ou 4 ce matin :angry:

3531a34faafcd3d5ab8749a94f57319e.gif

Posté(e)

:grin:

Idem. Si je veux avoir des nouvelles de ma sœur (dont je n'ai ni photo, ni coordonnées, ni mensurations, ni détails sur sa vie sexuelles :ninja:) je dois demander à Madame.

photo? coordonees? mensurations? details sur sa vie sexuelle?

Posté(e)

Hier, y'a un artisan qui est venu faire des travaux dans l'immeuble à côté, il a entreposé ses outils dans notre cour intérieure et a tout laissé ouvert. :mellow:

Il fait du black, hier c'était Dimanche.

Posté(e)

Zut, vous m'avez contaminé. Exemple, un pote me dit que le ventilo de son PC hurlait à mort et qu'il était sur le point de rendre l'âme, je me suis retenu pour ne pas lui dire : "Encule le ! ". :rolleyes: