FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Elle trouve la maison trop petite. Chambre trop petite. Le fait de passer par ma chambre pour aller a la salle de bain et aux wc, ca la contrarié Encules-la. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Encules-la. Trop petite il a dit Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Trop petite il a dit Gênant. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Rien que d'y penser ... +1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 qaqanapé Tu me rappelles le temps ou j'encadrais les sorties "montagne" de la Fac du Mirail c'était ça Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Encules-la. je l'attendais celle-la^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Arrête Régis, t'es plus drôle c'est pas moi, j'étais au ski Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Preuves ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Preuves ? exactement. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Mon précieux ... ou pas Sruli Recht s’est donc fait prélever 11 cm de peau autour de l’abdomen, qu’il a ensuite tannée et placée sur un anneau de 24 carat 260 000€ http://www.madmoizel...-en-peau-144312 Modifié 4 février 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 5 choses a savoir sur Dragon Ball Z http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/02/05/cinq-choses-que-vous-ignorez-surement-sur-dragon-ball-239290 Kakarotto ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 je viens de tester le jorky, c'est completement débile ce truc! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 je viens de tester le jorky, c'est completement débile ce truc! J'en connais un qui a testé l'entorse de la cheville au jorky y'a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 J'en connais un qui a testé l'entorse de la cheville au jorky y'a pas longtemps Et il en était content? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Et il en était content? Vu que ca lui a évité de voir une déroute au stadium, il a du se faire une raison. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 J'en connais un qui a testé l'entorse de la cheville au jorky y'a pas longtemps j'aurai pu aussi, à force de tourner sur moi meme en cherchant la balle! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 je viens de tester le jorky, c'est completement débile ce truc! + 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 (modifié) je viens de tester le jorky, c'est completement débile ce truc! Je ne connaissais pas. C'est en cherchant sur le net que je me suis rendu compte qu'il y avait des championnats du Monde La finale 2006 (à Rennes) : http://www.dailymotion.com/video/x8qxs_jorkyball_sport#.URNvZeh-DRY Modifié 7 février 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 C'est en cherchant sur le net que je me suis rendu compte qu'il y avait des championnats du Monde La finale 2006 (à Rennes) : Norvège/Argentine ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 J'aime bien le jorky moi. Une fois qu'on arrive a bien gérer le jeu via les bandes, c'es top Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Peinture, voiture, casquette, geek, avion, livres, jeux vidéo... Heureusement qu'il y a nos plus belles femmes au milieu. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Peinture, voiture, casquette, geek, avion, livres, jeux vidéo... Heureusement qu'il y a nos plus belles femmes au milieu. Tout se tient Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Peinture, voiture, casquette, geek, avion, livres, jeux vidéo... Heureusement qu'il y a nos plus belles femmes au milieu. Ca change de économie, info, histoire, et musique baroque ! Ca fait pas de mal des fois ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Une entreprise radiée a-t-elle le droit d'exercer son activité commerciale (service) ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Une entreprise radiée a-t-elle le droit d'exercer son activité commerciale (service) ? radiée de quoi ? du RCS ? si elle n'a plus d'immatriculation RCS c'est qu'elle a été liquidée, donc officiellement elle n'existe plus et n'a bien sur plus le droit d'exercer (sauf si son fonds de commerce a été racheté par une autre entreprise) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés