Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Une entreprise radiée a-t-elle le droit d'exercer son activité commerciale (service) ?

Une société de fait, oui, mais elle n'a pas d'existence legale (Cf la reponse d'Ekelund) et tu va avoir de trés gros problemes avec le Beautiful Mercato game Ltd si il s'avere que c'est une société de fait (terme de juriste).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_de_fait

Elle est radiée du RCS, mais continue de proposer ses services (publicité) oui. La société n'a pas été rachetée par une autre entreprise.

vérifie là : http://www.score3.fr/

qu'elle est bien liquidée.

si tel est le cas et que tu leur en veux pour une raison ou pour une autre, tu peux les dénoncer :ninja:

vérifie là : http://www.score3.fr/

qu'elle est bien liquidée.

si tel est le cas et que tu leur en veux pour une raison ou pour une autre, tu peux les dénoncer :ninja:

Non mais elle est liquidée, c'est bien ce que j'ai vu.

En fait c'est un ancien fournisseur, qui est passé à l'improviste, ses services ne m'interessait pas, donc je n'ai rien engagé. Mais je l'ai trouvé bizarre, du coup je suis allé faire une véfif et j'ai vu que plus rien n'existe depuis 2009.

J'aime pas du tout ce genre de méthode, bien envie de les dénoncer :ninja:

Non mais elle est liquidée, c'est bien ce que j'ai vu. En fait c'est un ancien fournisseur, qui est passé à l'improviste, ses services ne m'interessait pas, donc je n'ai rien engagé. Mais je l'ai trouvé bizarre, du coup je suis allé faire une véfif et j'ai vu que plus rien n'existe depuis 2009. J'aime pas du tout ce genre de méthode, bien envie de les dénoncer :ninja:

le mec qui utilse son ancienne boite comme couverture pour continuer son activité au black :grin:

il me plairait ce mec :ninja:

Non mais elle est liquidée, c'est bien ce que j'ai vu.

En fait c'est un ancien fournisseur, qui est passé à l'improviste, ses services ne m'interessait pas, donc je n'ai rien engagé. Mais je l'ai trouvé bizarre, du coup je suis allé faire une véfif et j'ai vu que plus rien n'existe depuis 2009.

J'aime pas du tout ce genre de méthode, bien envie de les dénoncer :ninja:

mais les eventuelles factures mentionnent quelles sociétés, et surtout quel RCS ? il est peut etre honnete et profite de la notoriété de la marque de son ancienne société . Tu veux denoncer des honnetes gens ?

Tu es un corbeau comme oiseau ?

mais les eventuelles factures mentionnent quelles sociétés, et surtout quel RCS ? il est peut etre honnete et profite de la notoriété de la marque de son ancienne société . Tu veux denoncer des honnetes gens ? Tu es un corbeau comme oiseau ?

apparemment il a pas de factures ni de docs officiels, juste des pubs :grin:

Non c'est une société de services en communication (grosso modo elle vend des encarts de pub, des dépliants, etc...)

Mais le gars avait bien des bon de commande prêts à être remplis, d'ailleurs c'est ça qui m'a fait tiquer, le n° de RCS était bizarre, genre 4 ou 5 chiffres au lieu des 14 :grin:

Non c'est une société de services en communication (grosso modo elle vend des encarts de pub, des dépliants, etc...) Mais le gars avait bien des bon de commande prêts à être remplis, d'ailleurs c'est ça qui m'a fait tiquer, le n° de RCS était bizarre, genre 4 ou 5 chiffres au lieu des 14 :grin:

elle devait être immatriculée au RCS de Brazzaville, faut pas voir le mal partout :ph34r:

Bonjour tt le monde. J'ai besoin d un chauffeur ( homme ou femme ) qui ferai ce soir un toulouse ( purpan-casselardit ) ---mauzac. Mp moi si qq1 fait l aller et le retour ce soir. Le depart serai vers 18 h et le retour vers 21h 21h15 de mauzac. Donc arrivée sur toulouse vers 22h

c'est quand même grandiose, il cherche à se faire amener, mais c'est lui qui fixe les horaires! :rolleyes:

!

Ok si g la permission ca sera bon.

Bonjour tt le monde. J'ai besoin d un chauffeur ( homme ou femme exclusivement physique indifferent ) qui ferai ce soir un toulouse ( purpan-casselardit ) ---mauzac. Mp moi si qq1 fait l aller et le retour ce soir. Le depart serai vers 18 h et le retour vers 21h 21h15 de mauzac. Donc arrivée sur toulouse vers 22h

J'ai corrigé tu auras plus de chances de trouver.