Piou Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Elle est radiée du RCS, mais continue de proposer ses services (publicité) oui. La société n'a pas été rachetée par une autre entreprise. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Une entreprise radiée a-t-elle le droit d'exercer son activité commerciale (service) ? Une société de fait, oui, mais elle n'a pas d'existence legale (Cf la reponse d'Ekelund) et tu va avoir de trés gros problemes avec le Beautiful Mercato game Ltd si il s'avere que c'est une société de fait (terme de juriste). http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_de_fait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Elle est radiée du RCS, mais continue de proposer ses services (publicité) oui. La société n'a pas été rachetée par une autre entreprise. vérifie là : http://www.score3.fr/ qu'elle est bien liquidée. si tel est le cas et que tu leur en veux pour une raison ou pour une autre, tu peux les dénoncer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 vérifie là : http://www.score3.fr/ qu'elle est bien liquidée. si tel est le cas et que tu leur en veux pour une raison ou pour une autre, tu peux les dénoncer Non mais elle est liquidée, c'est bien ce que j'ai vu. En fait c'est un ancien fournisseur, qui est passé à l'improviste, ses services ne m'interessait pas, donc je n'ai rien engagé. Mais je l'ai trouvé bizarre, du coup je suis allé faire une véfif et j'ai vu que plus rien n'existe depuis 2009. J'aime pas du tout ce genre de méthode, bien envie de les dénoncer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Non mais elle est liquidée, c'est bien ce que j'ai vu. En fait c'est un ancien fournisseur, qui est passé à l'improviste, ses services ne m'interessait pas, donc je n'ai rien engagé. Mais je l'ai trouvé bizarre, du coup je suis allé faire une véfif et j'ai vu que plus rien n'existe depuis 2009. J'aime pas du tout ce genre de méthode, bien envie de les dénoncer le mec qui utilse son ancienne boite comme couverture pour continuer son activité au black il me plairait ce mec Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Non mais elle est liquidée, c'est bien ce que j'ai vu. En fait c'est un ancien fournisseur, qui est passé à l'improviste, ses services ne m'interessait pas, donc je n'ai rien engagé. Mais je l'ai trouvé bizarre, du coup je suis allé faire une véfif et j'ai vu que plus rien n'existe depuis 2009. J'aime pas du tout ce genre de méthode, bien envie de les dénoncer mais les eventuelles factures mentionnent quelles sociétés, et surtout quel RCS ? il est peut etre honnete et profite de la notoriété de la marque de son ancienne société . Tu veux denoncer des honnetes gens ? Tu es un corbeau comme oiseau ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 mais les eventuelles factures mentionnent quelles sociétés, et surtout quel RCS ? il est peut etre honnete et profite de la notoriété de la marque de son ancienne société . Tu veux denoncer des honnetes gens ? Tu es un corbeau comme oiseau ? apparemment il a pas de factures ni de docs officiels, juste des pubs Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Non c'est une société de services en communication (grosso modo elle vend des encarts de pub, des dépliants, etc...) Mais le gars avait bien des bon de commande prêts à être remplis, d'ailleurs c'est ça qui m'a fait tiquer, le n° de RCS était bizarre, genre 4 ou 5 chiffres au lieu des 14 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Non c'est une société de services en communication (grosso modo elle vend des encarts de pub, des dépliants, etc...) Mais le gars avait bien des bon de commande prêts à être remplis, d'ailleurs c'est ça qui m'a fait tiquer, le n° de RCS était bizarre, genre 4 ou 5 chiffres au lieu des 14 elle devait être immatriculée au RCS de Brazzaville, faut pas voir le mal partout Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Norvège/Argentine ? C'est quoi le score final ? J'me suis arrêté à 4-1 pour la "Norvège", ensuite la flemme de regarder cette merde N'empêche que Messi n'était même pas titulaire en équipe d'Argentine Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour tt le monde. J'ai besoin d un chauffeur ( homme ou femme ) qui ferai ce soir un toulouse ( purpan-casselardit ) ---mauzac. Mp moi si qq1 fait l aller et le retour ce soir. Le depart serai vers 18 h et le retour vers 21h 21h15 de mauzac. Donc arrivée sur toulouse vers 22h c'est quand même grandiose, il cherche à se faire amener, mais c'est lui qui fixe les horaires! ! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 c'est quand même grandiose, il cherche à se faire amener, mais c'est lui qui fixe les horaires! ! c pour faire du futsal de 19h a 21h Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 c pour faire du futsal de 19h a 21h Je peux te déposer pour 19h21 et te récupérer pour 20h46 si ça t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Je peux te déposer pour 19h21 et te récupérer pour 20h46 si ça t'intéresse. mp s'il te plaît. Je suis en attente d une permission de la part dy professeur Modifié 11 février 2013 par nawak31 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 mp s'il te plaît. Je suis en attente d une permission de la part dy professeur Je ne fais jamais de MP, je trouve ça trop impersonnel. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Ok si g la permission ca sera bon. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Ok si g la permission ca sera bon. Bonjour tt le monde. J'ai besoin d un chauffeur ( homme ou femme exclusivement physique indifferent ) qui ferai ce soir un toulouse ( purpan-casselardit ) ---mauzac. Mp moi si qq1 fait l aller et le retour ce soir. Le depart serai vers 18 h et le retour vers 21h 21h15 de mauzac. Donc arrivée sur toulouse vers 22h J'ai corrigé tu auras plus de chances de trouver. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 je crois que pioupiou a tenté un déterrage de topic avec changement de titre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 je crois que pioupiou a tenté un déterrage de topic avec changement de titre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 dans le créneau annoncé, je pourrais te proposer un aller simple, départ purpan, arrivée casselardit Baroque et Nawak dans la même voiture. Ça ne choque personne ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Il y a trop de "Marco" ici : Marco-it Marco 31 Marco Je m'y perds. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Il y a trop de "Marco" ici : Marco-it Marco 31 Marco Je m'y perds. il faut faire la guerre aux marco-trafiquants Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Baroque et Nawak dans la même voiture. Ça ne choque personne ? Ce qui me choque c'est qu'ils ont prevu un creneau horaire de 3 Heures pour rallier Casselardit depuis Purpan ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Ok si g la permission ca sera bon. OK, on en parle par MP dès que t'en sais plus Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 OK, on en parle par MP dès que t'en sais plus g pas droit a la permission car j ai changé de service :-/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés