Stormy31 Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Je pensais que Marion Cottillard était plus agée que moi. J'avais tord. Oui le tortue, tu le sais. (ninaj) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Ah non pas mon tutu on a dit pas les affaires Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Test Ouf! J'ai cru qu'il y'avais seulement dondiego qui pouvait poster Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 je viens de regarder un résumé de TFC-Bordeaux 2007 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 L'autre soir j'ai regardé 10/15 minutes de Spash Des célébrités inconnues, des sauts non acrobatiques, des coachs mentaux, un public tétanisé par l'enjeu, 3 journalistes terrain différents, que c'était beau. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 L'autre soir j'ai regardé 10/15 minutes de Spash Des célébrités inconnues, des sauts non acrobatiques, des coachs mentaux, un public tétanisé par l'enjeu, 3 journalistes terrain différents, que c'était beau. Quelques tétons qui sortaient du maillot ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Ce matin, j'ai accompagné mademoiselle chez l'ophtalmo. Celui-ci, voulant me faire part de quelque chose, m'a appelé. On a discuté un peu, il m'a demandé d'où j'étais. Je lui ai dit que j'étais toulousain. Il m'a alors demandé si j'étais supporter du TFC. Déjà, j'ai apprécié la question. J'ai bien évidemment acquiescé. Il m'a alors dit qu'il aimait bien le club, car c'est le club de Beto Marcico. J'ai encore plus apprécié. Voilà voilà. Ah et aussi, mademoiselle, convertie au téfécisme, a rêvé l'autre jour que Ben Yedder allait marquer plein de buts. Véridique. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Ce matin, j'ai accompagné mademoiselle chez l'ophtalmo. Celui-ci, voulant me faire part de quelque chose, m'a appelé. On a discuté un peu, il m'a demandé d'où j'étais. Je lui ai dit que j'étais toulousain. Il m'a alors demandé si j'étais supporter du TFC. Déjà, j'ai apprécié la question. J'ai bien évidemment acquiescé. Il m'a alors dit qu'il aimait bien le club, car c'est le club de Beto Marcico. J'ai encore plus apprécié. Voilà voilà. Ah et aussi, mademoiselle, convertie au téfécisme, a rêvé l'autre jour que Ben Yedder allait marquer plein de buts. Véridique. Epouse-la (pas l'ophtalmo hein ) Modifié 18 février 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Vous vous souvenez des couilles qu'il fallait avoir, il y a quelques années, pour répondre au téléphone sans savoir qui appelait ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Vous vous souvenez des couilles qu'il fallait avoir, il y a quelques années, pour répondre au téléphone sans savoir qui appelait ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Ca va, tu me rassures Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Doberman vient de dévoiler son coté obscur Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Vous vous souvenez des couilles qu'il fallait avoir, il y a quelques années, pour répondre au téléphone sans savoir qui appelait ? Oui et on ne pouvait pas rechercher la solution de ses devoirs sur Google, c'était duraille la vie. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Vu l'extrémité induite, on ne peut se passer d'avoir à l'esprit la totalité des solutions envisageables. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Vu l'extrémité induite, on ne peut se passer d'avoir à l'esprit la totalité des solutions envisageables. tu as suivi mon conseil de simulateur de phrase? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 tu as suivi mon conseil de simulateur de phrase? Où que nous mène la dégradation des moeurs de ces derniers temps, on ne peut se passer de prendre en considération certaines voies déjà en notre possession. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Où que nous mène la dégradation des moeurs de ces derniers temps, on ne peut se passer de prendre en considération certaines voies déjà en notre possession. non mais c'est pas pour nous que je te le conseillais patate! va faire tes cochonneries ailleurs! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 non mais c'est pas pour nous que je te le conseillais patate! va faire tes cochonneries ailleurs! Je trouvais que ça collait Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Toujours aussi bete doberman dans ses propos. Incohérant je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Toujours aussi bete doberman dans ses propos. Incohérant je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 je suis en train de traduire un texte auquel je pige strictement que dalle. Dob, voilà des ressources pour toi : Beck oppose ainsi une modernisation simple et une modernisation réflexive. La première « situe le moteur du changement social au niveau de la rationalité instrumentale (reflection) alors que la seconde déplace la motivation du changement aux effets secondaires de la première (réfléxivité). Des éléments invisibles, non apréhendés, externalisés, s’ajoutent à la rupture structurelle qui sépare la modernité industrielle de « nouvelles modernités » présentes et futures » (Beck 1997: 38). Ainsi, la distinction entre le danger (caractéristique des sociétés pré-modernes et modernes) et le risque (aspect central des sociétés du risque plus moderne) renvoie à un changement d’ordre technologique. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 je suis en train de traduire un texte auquel je pige strictement que dalle. Dob, voilà des ressources pour toi : Beck oppose ainsi une modernisation simple et une modernisation réflexive. La première « situe le moteur du changement social au niveau de la rationalité instrumentale (reflection) alors que la seconde déplace la motivation du changement aux effets secondaires de la première (réfléxivité). Des éléments invisibles, non apréhendés, externalisés, s’ajoutent à la rupture structurelle qui sépare la modernité industrielle de « nouvelles modernités » présentes et futures » (Beck 1997: 38). Ainsi, la distinction entre le danger (caractéristique des sociétés pré-modernes et modernes) et le risque (aspect central des sociétés du risque plus moderne) renvoie à un changement d’ordre technologique. C'est pourtant simple. Cela schématise les conséquence du passage du 4141 au 442 ... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Elle s'est bien vengée après , t'inquiète Genre ? © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Genre ? © Pour faire très court, elle m'a dépouillé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés