The_small_mouse Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Nimajneb a dit : Je viens d'acheter des KING SIZE faut que je les tests avant de voir ma meuf! Je rigole bien sur! <{POST_SNAPBACK}> Alala ces mecs alors! Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 The_small_mouse a dit : Alala ces mecs alors! <{POST_SNAPBACK}> C'est meuf alors! Citer
yules31 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Citation Alala ces mecs alors! ce soir ya foot y aura une pause de 1H45 Citer
The_small_mouse Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Nimajneb a dit : C'est meuf alors! <{POST_SNAPBACK}> Whouai whouai!!! Tu vas voir toi si tu continue!!! mdr Citer
Faurégol Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Nimajneb a dit : C'est meuf alors! <{POST_SNAPBACK}> Et l'orthographe alors... Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 yules31 a dit : ce soir ya foot y aura une pause de 1H45 <{POST_SNAPBACK}> Tu peux faire les 2 tu sais! Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 The_small_mouse a dit : Whouai whouai!!! Tu vas voir toi si tu continue!!! mdr <{POST_SNAPBACK}> Tais toi petite fille! pouille a dit : Genre KING SIZE !! Passe les moi plutot va ! tu vas y nager dedans <{POST_SNAPBACK}> C'est pas toi qui a dit "tout ce qui est petit est mignion"? Et aprés tu chambres? Citer
The_small_mouse Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Nimajneb a dit : Tais toi petite fille! <{POST_SNAPBACK}> Gnagnagna!!! Je tiens à rappeler que tu n'as que 22jours d'avance!! T presque aussi minus que moi dabord! Na!! Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 pouille a dit : Non j'ai dit ... "Tout ce qui est petit est mignon" ... Et pourquoi donc crois tu que je parlais de la taille de mon sexe ? tu fais un transfert Benjamin ? <{POST_SNAPBACK}> Je t'en filerai bien 2 ou 3 mais tu m'as bloqué sur msn,donc je ne peux! Citer
Faurégol Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Mort de rire pouille a bloqué Ben sur msn. Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Faurégol a dit : Mort de rire pouille a bloqué Ben sur msn. <{POST_SNAPBACK}> pouille a dit : J'vois pas ce qu'il y a de risible ... ça remonte a 8 mois au moins .. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 pouille a dit : Ouais bah désolé ... 20 contacts msn du forum c'était trop ... J'ai pas bloqué pour le plaisir ... C'était une nécessité <{POST_SNAPBACK}> Citer
Panp Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 'tain ils font chier à mal effacer les lignes du rugby sur le terrain pour france-suède, je suis tout perdu moi "mais tappe le drop bordel !" :honte: Citer
leeloo Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Nimajneb a dit : Viens chez moi si tu veux je suis pas malade MOI ! <{POST_SNAPBACK}> ouai small mouse a raison, n'en profites pas! oui faurégol, ca promet ce weekend surtt que c'est la st valentin....et st valentin rime avec calins! Citer
The_small_mouse Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 leeloo a dit : ca promet ce weekend surtt que c'est la st valentin....et st valentin rime avec calins! <{POST_SNAPBACK}> Je suis tout à fait d'accord avec toi! Ca sera pareil pour moi ce week end!! Citer
zouille Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Nimajneb a dit : Méchante zouille! <{POST_SNAPBACK}> Pk? Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 leeloo a dit : ouai small mouse a raison, n'en profites pas! oui faurégol, ca promet ce weekend surtt que c'est la st valentin....et st valentin rime avec calins! <{POST_SNAPBACK}> Avec aussi sodomie dans le bain! Avec niquer comme des lapins! etc... pouille a dit : Quand je dis 20 j'abuse ... enfin bref on s'en branle ... J'vais pas tarder a prendre un baing et a filer sous ma couette ... <{POST_SNAPBACK}> Citer
leeloo Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Nimajneb a dit : Avec aussi sodomie dans le bain! Avec niquer comme des lapins! etc... <{POST_SNAPBACK}> ben c'est ca les calins....du moins c'est l'aboutissement des calins! Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 C'est pour ca que tous les soirs pouille prends un bain! Mainteant a savoir avec qui?Je penserai à COCO moi! Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 J'ai vraiment mal au cerveau aujourd'hui Je crois que je réfléchis beaucoup trop ces temps-ci! Je vais aller dormir, je pense, c'est un bon remède. Citer
leeloo Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 pouille a dit : Je capte pas votre délire ... Serieux .. Obliger de choisir une date dans l'année pour se rassurer ... Enfin je le perçois comme ça sinon seriez pas tous là a vous faire pigeonner a attendre le 14 fevrier ... A claquer des ronds parce qu'on a dit qu'il fallait le faire "par amour" ... "Joyeux noel, Bonne année, Bonne St Valentin ... Meme combat" <{POST_SNAPBACK}> mais c'est pas ca mais personnellement ca me tiens a coeur....je suis une romantique c'est tout... Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 leeloo a dit : mais c'est pas ca mais personnellement ca me tiens a coeur....je suis une romantique c'est tout... <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
Messages recommandés