The_small_mouse Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je viens d'acheter des KING SIZE faut que je les tests avant de voir ma meuf! Je rigole bien sur! <{POST_SNAPBACK}> Alala ces mecs alors! Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Alala ces mecs alors! <{POST_SNAPBACK}> C'est meuf alors! Citer
yules31 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Alala ces mecs alors! ce soir ya foot y aura une pause de 1H45 Citer
The_small_mouse Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 C'est meuf alors! <{POST_SNAPBACK}> Whouai whouai!!! Tu vas voir toi si tu continue!!! mdr Citer
Faurégol Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 C'est meuf alors! <{POST_SNAPBACK}> Et l'orthographe alors... Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ce soir ya foot y aura une pause de 1H45 <{POST_SNAPBACK}> Tu peux faire les 2 tu sais! Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Whouai whouai!!! Tu vas voir toi si tu continue!!! mdr <{POST_SNAPBACK}> Tais toi petite fille! Genre KING SIZE !! Passe les moi plutot va ! tu vas y nager dedans <{POST_SNAPBACK}> C'est pas toi qui a dit "tout ce qui est petit est mignion"? Et aprés tu chambres? Citer
The_small_mouse Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Tais toi petite fille! <{POST_SNAPBACK}> Gnagnagna!!! Je tiens à rappeler que tu n'as que 22jours d'avance!! T presque aussi minus que moi dabord! Na!! Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Non j'ai dit ... "Tout ce qui est petit est mignon" ... Et pourquoi donc crois tu que je parlais de la taille de mon sexe ? tu fais un transfert Benjamin ? <{POST_SNAPBACK}> Je t'en filerai bien 2 ou 3 mais tu m'as bloqué sur msn,donc je ne peux! Citer
Faurégol Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Mort de rire pouille a bloqué Ben sur msn. Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Mort de rire pouille a bloqué Ben sur msn. <{POST_SNAPBACK}> J'vois pas ce qu'il y a de risible ... ça remonte a 8 mois au moins .. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Ouais bah désolé ... 20 contacts msn du forum c'était trop ... J'ai pas bloqué pour le plaisir ... C'était une nécessité <{POST_SNAPBACK}> Citer
Panp Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 'tain ils font chier à mal effacer les lignes du rugby sur le terrain pour france-suède, je suis tout perdu moi "mais tappe le drop bordel !" :honte: Citer
leeloo Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Viens chez moi si tu veux je suis pas malade MOI ! <{POST_SNAPBACK}> ouai small mouse a raison, n'en profites pas! oui faurégol, ca promet ce weekend surtt que c'est la st valentin....et st valentin rime avec calins! Citer
The_small_mouse Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ca promet ce weekend surtt que c'est la st valentin....et st valentin rime avec calins! <{POST_SNAPBACK}> Je suis tout à fait d'accord avec toi! Ca sera pareil pour moi ce week end!! Citer
zouille Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Méchante zouille! <{POST_SNAPBACK}> Pk? Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ouai small mouse a raison, n'en profites pas! oui faurégol, ca promet ce weekend surtt que c'est la st valentin....et st valentin rime avec calins! <{POST_SNAPBACK}> Avec aussi sodomie dans le bain! Avec niquer comme des lapins! etc... Quand je dis 20 j'abuse ... enfin bref on s'en branle ... J'vais pas tarder a prendre un baing et a filer sous ma couette ... <{POST_SNAPBACK}> Citer
leeloo Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Avec aussi sodomie dans le bain! Avec niquer comme des lapins! etc... <{POST_SNAPBACK}> ben c'est ca les calins....du moins c'est l'aboutissement des calins! Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 C'est pour ca que tous les soirs pouille prends un bain! Mainteant a savoir avec qui?Je penserai à COCO moi! Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 J'ai vraiment mal au cerveau aujourd'hui Je crois que je réfléchis beaucoup trop ces temps-ci! Je vais aller dormir, je pense, c'est un bon remède. Citer
leeloo Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je capte pas votre délire ... Serieux .. Obliger de choisir une date dans l'année pour se rassurer ... Enfin je le perçois comme ça sinon seriez pas tous là a vous faire pigeonner a attendre le 14 fevrier ... A claquer des ronds parce qu'on a dit qu'il fallait le faire "par amour" ... "Joyeux noel, Bonne année, Bonne St Valentin ... Meme combat" <{POST_SNAPBACK}> mais c'est pas ca mais personnellement ca me tiens a coeur....je suis une romantique c'est tout... Citer
Jneb Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 mais c'est pas ca mais personnellement ca me tiens a coeur....je suis une romantique c'est tout... <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
Messages recommandés