padawan Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Il fait 16,5° chez moi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 mon poele tourne à pleins tubes depuis vendredi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 58€ le stère en bûches de 50 Je suis à 75€ le stère en 50 non livré... Faut que je trouve meilleur plan. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Je suis à 75€ le stère en 50 non livré... Faut que je trouve meilleur plan. J'ai pas de poêle mais je connais un peu les tarifs parisiens, et chez toi c'est bien plus cher... Ici il faut compter env. 60€ le stère (en 40 ou en 50) livré. Tu devrais trouver plus intéressant assez facilement Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 J'ai pas de poêle mais je connais un peu les tarifs parisiens, et chez toi c'est bien plus cher... Ici il faut compter env. 60€ le stère (en 40 ou en 50) livré. Tu devrais trouver plus intéressant assez facilement C'est donc ça la douleur en bas du dos... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Chauffage tout électrique à la maison mais au moindre redoux, j'éteinds tout. On a racheté des chauffages y'a peu, les anciens consommaient trop et il fallait un humidificateur pour ne pas se déssecher. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Salut Vix Il coûte combien le bois par chez toi ? J'en ai pas acheté cette année, mais il me semble que c'était pareil que BB, voire moins... 54 ou 56 € peut-être. Le mec qui nous livre habite à 300 m de chez nous aussi, je sais pas si ça y fait... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Alors que c'est si simple d'abattre les arbres des voisins ou des forêts.... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Alors que c'est si simple d'abattre les arbres des voisins ou des forêts.... Comme dirait Georges Darien dans son roman "Le Voleur" => "Ne te ronge pas les ongles; si tu aimes l'ongle mange ceux des autres ! " Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Alors que c'est si simple d'abattre les arbres des voisins ou des forêts.... Justement non. Mais des fois je refends du bois, et j'avoue que de foutre de grand coups de merlin dans une bûche c'est pas désagréable.Du moment qu'on peut s'arrêter quand on veut Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 ça va, tu me rassures, je pensais être le seul ^^ 58 le stère en bûches de 50 bois gratos pour moi kono Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Journée de merde Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Journée de merde Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Journée de merde Tu as fait des analyses de selles? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Un bon footing et du vélo, ça remet les idées en place Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 pour un mec qui traite tout le monde de noob, je trouve qu'il est facile de tester psycho Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Je monte un site de cul. Ça tente quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Je monte un site de cul. Ça tente quelqu'un ? Oui, j'occupe une niche commerciale me permettant d'assurer l'evolution technologique de mon offre tout en conjugant ces investissement de long terme en R&D avec une rente de situation : la fessée cul nu. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Oui, j'occupe une niche commerciale me permettant d'assurer l'evolution technologique de mon offre tout en conjugant ces investissement de long terme en R&D avec une rente de situation : la fessée cul nu. Je pensais a des trucs qui claquent moins mais bien plus efficaces Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Je monte un site de cul. Ça tente quelqu'un ? Y'a un concours d'entrée? Si oui, à l'oral, soit tu réponds un truc sensé axé sur une vision claire du monde pro du X, soit t'es à côté de la plaque. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Y'a un concours d'entrée? Si oui, à l'oral, soit tu réponds un truc sensé axé sur une vision claire du monde pro du X, soit t'es à côté de la plaque. Recalé : désolé : Modifié 28 février 2013 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Je pensais a des trucs qui claquent moins mais bien plus efficaces Je fais une formation en enema en ce moment. Ca ira ? Y'a un concours d'entrée? Si oui, à l'oral, soit tu réponds un truc sensé axé sur une vision claire du monde pro du X, soit t'es à côté de la plaque. A l'oral pour ce concours tu peux pas parler. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Je fais une formation en enema en ce moment. Ca ira ? Retenu je rêve de faire du cinéma sur l'enema Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Retenu je rêve de faire du cinéma sur l'enema Le but etant que le jet vise une cible pré-etabli, je vais vendre le concept a TF1 pour les jeux de confort de Koh Lanta. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Je monte un site de cul. Ça tente quelqu'un ? Si t'as besoin d'un éclairagiste, compte déja sur moi _- Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés