FrancisCaibrel Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Là par exemple c'est 0 C'est la ou tu comprends que mon objectif n'est autre que le maintien. Tricherie manifeste (modification de la date du défi et auto-proclamation du titre de vainqueur) : -10 points. Ah ah ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 C'est la ou tu comprends que mon objectif n'est autre que le maintien. essaye Playtex. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Avec applicateur. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Avec applicateur. Qui est-ce ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Qui est-ce ? Un jeu Hasbro. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Un jeu Hasdru. Il bossait pas chez Jardiland lui? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Il bossait pas chez Jardiland lui? il était nain ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 il était nain ? petit navire ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 petit navire ? non, Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Les enfants ont profité de mon absence pour regarder Intouchable. J'ai eu chaud Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 vélo électrique crevé = une semaine de réparation = une semaine en vélo pas électrique. (en plein pic de pollution c'est moyen...) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 vélo électrique crevé = une semaine de réparation = une semaine en vélo pas électrique. (en plein pic de pollution c'est moyen...) Le vélo ça ne pollue pas Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 C'est les hippies qui polluent. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 C'est les hippies qui polluent. essentiellement dans leur cheveux, ce qui fait de moi un hippie propre Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 J'en connais un qui a testé l'entorse de la cheville au jorky y'a pas longtemps Apres une douzaine de séances de kiné je suis presque prêt pour la reprise ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 vélo électrique crevé = une semaine de réparation = une semaine en vélo pas électrique. (en plein pic de pollution c'est moyen...) Une semaine pour une crevaison ? T'habite en Suisse ouuu bien ? © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Une semaine pour une crevaison ? T'habite en Suisse ouuu bien ? © pour le gonfler, il faut une pression de 3 bars, et dans mon village, il n'y en a qu'un. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 pour le gonfler, il faut une pression de 3 bars, et dans mon village, il n'y en a qu'un. excellente ta blague Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 excellente ta blague oh merde © Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Le bistrot en ce moment c'est comme un poulailler : plein de poules prêtes à bondir sur 3 grains de mais, pour sortir le post ultime.... Bon il y a du déchet quand même Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 oh putain, Rufus m'a fait rire 3 fois d'affilée Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 J'ai du faire fuir un varan pour sortir de mon bungalow ce soir et j'ai aussitôt pensé à miniboer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 J'ai du faire fuir un varan Sylvie? tu nous diras si tu croise juliette gecko. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Sylvie? tu nous diras si tu croise juliette gecko. Dans ma chambre hier Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Sylvie? tu nous diras si tu croise juliette gecko. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés