Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ma chambre hier :vrai::grin:

Que des milliers de personnes aillent en Thailande pour se taper des mineures, j'arrive pas à comprendre, mais y aller pour se taper Juliette Gecko c'est très perturbant :wacko:

Posté(e)

Que des milliers de personnes aillent en Thailande pour se taper des mineures, j'arrive pas à comprendre, mais y aller pour se taper Juliette Gecko c'est très perturbant :wacko:

Les mineurs c'est plutot dans le Nord et en Moselle, non?

Retour au bungalow et chasse à l'araignee grosse comme la main puis brossage de dents dans la salle de bain à ciel ouvert sous le regard d'Orion, Adelbaran et Jupiter avec le son des vagues en arriere-plan.

Les vacances de bobo ca se merite :ninaj:

Posté(e)

chasse à l'araignee grosse comme la main puis brossage de dents dans la salle de bain

C'est gentil, mais tu penses qu'elle en avait besoin ? :huh:

Posté(e)

J'ai du faire fuir un varan pour sortir de mon bungalow ce soir et j'ai aussitôt pensé à miniboer :unsure:

Tu as du succès avec les animaux ?... :huh:

Posté(e)

le-laur-eacute-at_5130b467ed33a.jpg

J'avais jamais remarqué que Dustin Hoffman était pieds nus sur cette photo.

Moi non plus ! :grin: Pourtant je l'ai regardée des centaines de fois !

:ninja:

Posté(e)

le Lauréat ?

Oui une des photos parmi les plus connues, avec le mollet de Mrs Robinson en premier plan.

ca aurait fait une bonne enigme au "devine ce que c'est" mais là, j'ai vendu la meche. "A qui sont ces pieds ?" :rolleyes:

"A qui est ce mollet ?"

Posté(e) (modifié)

avec le mollet de Mrs Robinson en premier plan.

Simon ou Garfunkel ?

ok j'arrête

edit :

loule, ct une demi-connerie

le titre fait partie de la BO du film, comme l'excellente The Sound of Silence ...

Modifié par HaGu
Posté(e)

On l'a tous chanté en cours d'anglais de 3eme, non ?

presque, perso ct El Condor Pasa (et Hotel California) au collège

Posté(e)

Je t'aurais fait chanter "Funky Town" à la place, crois moi !

Avec des gamins en pleine mue, c'eût été funky en effet :D