Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

je vais chez la dentiste me faire enlever 2 dents de sagesse. Adieu.

Je me rappelle la fois où on m'en a enlevé une, j'ai beaucoup souffert et pendant longtemps :vrai:

Posté(e)

Je me rappelle la fois où on m'en a enlevé une, j'ai beaucoup souffert et pendant longtemps :vrai:

Çà fait pile un an que ma dentiste m'a adressé à un cabinet pour y passer ... m'auront jamais ! :ninja:

Posté(e)

Ca me rappelle ce reportage sur la castration des boeufs par les gauchos argentins dans la pampa. Ils disaient la meme chose (les veaux, pas les gauchos)

Posté(e)

Je viens d'uriner dehors et j'ai involontairement éclaboussé et disloqué un couple de ce que j'ai pris pour des scarabées en plein acte de reproduction :(

Posté(e)

je vais chez la dentiste me faire enlever 2 dents de sagesse. Adieu.

Apparemment tu as échappé à l'anesthésie générale et le retrait des quatre dents de sagesse. Le pire pour moi avaient été les vomissements faisant suite à l'intervention et le goût du sang ingurgité. :unsure:

Posté(e)

Apparemment tu as échappé à l'anesthésie générale et le retrait des quatre dents de sagesse. Le pire pour moi avaient été les vomissements faisant suite à l'intervention et le goût du sang ingurgité. :unsure:

J'espère que tu as eu une médaille quand même :)

Posté(e) (modifié)

J'espère que tu as eu une médaille quand même :)

Même pas... Je n'ai eu qu'une bouteille de Danao à l'orange et à la mangue en lieu et place du breuvage à la pêche et à l'abricot. :cry:

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

En anesthésie locale, le truc trippant, c'est entendre le bruit du craquement dans la mâchoire sans rien sentir :grin:

Et quand la dent éclate sous la pression de la pince, et que le stomato lâche un "oh oh ..." un peu gêné, tu regrette vraiment l'anesthésie générale :vécu:

Posté(e)

te plains pas, vu que la configuration de ma machoire ne me permettait pas d'ouvrir la bouche assez grand pour qu'ils aient correctement accès au fond, ils ont incisé les comissures de mes lèvres afin d'avoir une ouverture + grande :vrai:

du coup j'avais tellement mal à cet endroit au réveil que je me souviens absolument pas d'avoir eu mal aux dents :ninja:

Posté(e) (modifié)

Sinon vous aviez la possibilité de ne pas vous faire embobiner : à écouter mon dentiste horrifié à la vue de la radio, mes dents de sagesse mettaient carrément en danger l'intégrité de ma mâchoire (rien que ça) tant elles étaient de travers, et l'opération était urgente.

Ne tombant pas dans le panneau (et ayant une peur bleue de tout ce qui touche à la dentition, mmmhhh cette délicieuse odeur de clou de girofles :ninaj:), je n'ai jamais rien fait , et je n'ai jamais eu mal à ces dents qui poussent normalement et qui ont la place pour le faire B)

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

te plains pas, vu que la configuration de ma machoire ne me permettait pas d'ouvrir la bouche assez grand pour qu'ils aient correctement accès au fond, ils ont incisé les comissures de mes lèvres afin d'avoir une ouverture + grande :vrai:

354lil.jpg

Posté(e)

du coup j'avais tellement mal à cet endroit au réveil que je me souviens absolument pas d'avoir eu mal aux dents :ninja:

C'est bon, le dernier Belvita est pour toi :o

Posté(e) (modifié)

En anesthésie locale, le truc trippant, c'est entendre le bruit du craquement dans la mâchoire sans rien sentir :grin:

41799520_p.jpg

mange ca en meme temps, ca couvre le bruit de la dent qui eclate

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

Sinon vous aviez la possibilité de ne pas vous faire embobiner : à écouter mon dentiste horrifié à la vue de la radio, mes dents de sagesse mettaient carrément en danger l'intégrité de ma mâchoire (rien que ça) tant elles étaient de travers, et l'opération était urgente.

Ne tombant pas dans le panneau (et ayant une peur bleue de tout ce qui touche à la dentition, mmmhhh cette délicieuse odeur de clou de girofles :ninaj:), je n'ai jamais rien fait , et je n'ai jamais eu mal à ces dents qui poussent normalement et qui ont la place pour le faire B)

Moi il m'en reste une qui de temps en temps (2/3 fois par an) me fait mal. Le dentiste m'avait dit "si elle te gène on l'enlèvera". Je lui ai évidemment dit qu'il n'y avait aucun problème avec cette dent. -_-