elkjaer Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Khalsoum. Moi non plus je ne suis pas très slipoum Citer
Yoda Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Khalsoum. Kim, comme l'ancien joueur de Lyon ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Khalsoum. Oum Khalsoum (ou plein d'autre trucs ... Apres recherche on trouve ca also known as: "Oum Kalthoum, Om Kalsoum, Om Koulsum, Om Kalthoum, Oumme Kalsoum, Umm Kolthoum, Om Koultoum, Ummi Kultsum, Ummi Kaltsum, Umi Kulsum, Umi Kalsum" ) Comment tu connais ca toi? J'ai ecoute ca toute mon enfance Modifié 19 mars 2013 par RufusTFirefly Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Comment tu connais ca toi? Il a dû regarder Questions pour un champion et a fait ensuite une recherche sur le net pour se documenter sur cette artiste très peu connue... Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Oum Khalsoum (ou plein d'autre trucs ... Apres recherche on trouve ca also known as: "Oum Kalthoum, Om Kalsoum, Om Koulsum, Om Kalthoum, Oumme Kalsoum, Umm Kolthoum, Om Koultoum, Ummi Kultsum, Ummi Kaltsum, Umi Kulsum, Umi Kalsum" ) Comment tu connais ca toi? J'ai ecoute ca toute mon enfance Il a dû regarder Questions pour un champion et a fait ensuite une recherche sur le net pour se documenter sur cette artiste très peu connue... Et comment je connais la tchouktchouka ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Ouais bon c'est de l'attaque facile sur le physique. C'est aussi de l'attaque facile de la part de Menès alors qu'il a jamais été footballeur pro ? Citer
Yoda Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 C'est aussi de l'attaque facile de la part de Menès alors qu'il a jamais été footballeur pro ? ou comme un critique littéraire, souvent quelqu'un qui n'a jamais rien écrit, à part à sa mère... Citer
elkjaer Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 ou comme un critique littéraire, souvent quelqu'un qui n'a jamais rien écrit, à part à sa mère... Pascal Quignard écrivait quelque chose de très juste sur les critiques. J'ai oublié ce que c'était mais c'était vraiment intelligent. En y réfléchissant je ne suis pas sur que c'était Pascal Quignard mais ça n'enlève rien à la qualité du propos. Citer
è_é Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 C'est aussi de l'attaque facile de la part de Menès alors qu'il a jamais été footballeur pro ? ouais et tu peux pas être juge si t'as pas été délinquant Citer
Piou Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Pascal Quignard écrivait quelque chose de très juste sur les critiques. J'ai oublié ce que c'était mais c'était vraiment intelligent. En y réfléchissant je ne suis pas sur que c'était Pascal Quignard mais ça n'enlève rien à la qualité du propos. Hu hu hu. Citer
Yoda Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Pascal Quignard écrivait quelque chose de très juste sur les critiques. J'ai oublié ce que c'était mais c'était vraiment intelligent. En y réfléchissant je ne suis pas sur que c'était Pascal Quignard mais ça n'enlève rien à la qualité du propos. Quinard rien écrit. Citer
Yoda Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 On s'en tape le coquignard! tu me donnes envies de de manger des coquillettes. Citer
padawan Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 tu me donnes envies de de manger des coquillettes. Et moi des coquignard. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Un peu de respect pour ce grand homme qu'est Pascal Quignard. D'après Elkja-Air, il est très loin de l'image hautaine qu'il peut dégager lors des réunions du PS du XVI ème lorsque on le côtoie dans son intimité. ouais et tu peux pas être juge si t'as pas été délinquant Donc d'après toi Pierre Ménès peut tout se permettre sous prétexte qu'il est gros et qu'il a joué dans le film 3 zéros : cohérence et mentalité. Citer
marco Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 C'est aussi de l'attaque facile de la part de Menès alors qu'il a jamais été footballeur pro ? http://www.dailymotion.com/video/x36vd6_lacombe-tacle-menes_sport#.UUiNyfKJeCW Sans pitiè Nanard à l'époque.. Citer
elkjaer Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Un peu de respect pour ce grand homme qu'est Pascal Quignard. D'après Elkja-Air, il est très loin de l'image hautaine qu'il peut dégager lors des réunions du PS du XVI ème lorsque on le côtoie dans son intimité. Absolument, d'ailleurs il était encore chez moi pour dîner hier soir et quand je lui ai demandé s'il voulait du parmesan sur ses coquillettes, il a répondu simplement: "non merci" Modifié 19 mars 2013 par elkjaer Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Absolument, d'ailleurs il était encore chez moi pour dîner hier soir et quand je lui ai demandé s'il voulait du parmesan sur ses coquillettes, il a répondu simplement: "non merci" Tout cela est la marque intrinsèque des grands hommes . Citer
elkjaer Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Tout cela est la marque intrinsèque des grands hommes . "Un macaroni a toujours l'air grand à côté d'une coquillette" - Luce Tucru, Des Hommes et des Nouilles Citer
Yoda Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Tout cela est la marque intrinsèque des grands hommes . un grand homme sait aussi jouer sur terrain mouillé :spanghero: Modifié 19 mars 2013 par Yoda Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Reviens Lucienne, on a les mêmes à la maison © un grand homme sait aussi jouer sur terrain mouillé :spanghero: C'est ce qu'affirme DSK aussi. Citer
Yoda Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Reviens Lucienne, on a les mêmes à la maison © C'est ce qu'affirme DSK aussi. Ramener ? Non. © Citer
Messages recommandés