Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Khalsoum.

Oum Khalsoum :love: (ou plein d'autre trucs ... Apres recherche on trouve ca :lol2: also known as: "Oum Kalthoum, Om Kalsoum, Om Koulsum, Om Kalthoum, Oumme Kalsoum, Umm Kolthoum, Om Koultoum, Ummi Kultsum, Ummi Kaltsum, Umi Kulsum, Umi Kalsum" )

Comment tu connais ca toi? :grin:

J'ai ecoute ca toute mon enfance :love:

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

:huh: Il a dû regarder Questions pour un champion et a fait ensuite une recherche sur le net pour se documenter sur cette artiste très peu connue... :rolleyes:

Posté(e)

Oum Khalsoum :love: (ou plein d'autre trucs ... Apres recherche on trouve ca :lol2: also known as: "Oum Kalthoum, Om Kalsoum, Om Koulsum, Om Kalthoum, Oumme Kalsoum, Umm Kolthoum, Om Koultoum, Ummi Kultsum, Ummi Kaltsum, Umi Kulsum, Umi Kalsum" )

J'ai ecoute ca toute mon enfance :love:

:huh: Il a dû regarder Questions pour un champion et a fait ensuite une recherche sur le net pour se documenter sur cette artiste très peu connue... :rolleyes:

Et comment je connais la tchouktchouka ?

Posté(e)

Ouais bon c'est de l'attaque facile sur le physique.

C'est aussi de l'attaque facile de la part de Menès alors qu'il a jamais été footballeur pro ? :huh:

Posté(e)

C'est aussi de l'attaque facile de la part de Menès alors qu'il a jamais été footballeur pro ? :huh:

ou comme un critique littéraire, souvent quelqu'un qui n'a jamais rien écrit, à part à sa mère...

Posté(e)

ou comme un critique littéraire, souvent quelqu'un qui n'a jamais rien écrit, à part à sa mère...

Pascal Quignard écrivait quelque chose de très juste sur les critiques. J'ai oublié ce que c'était mais c'était vraiment intelligent. En y réfléchissant je ne suis pas sur que c'était Pascal Quignard mais ça n'enlève rien à la qualité du propos.

Posté(e)

ouais et tu peux pas être juge si t'as pas été délinquant <_<

Posté(e)

Pascal Quignard écrivait quelque chose de très juste sur les critiques. J'ai oublié ce que c'était mais c'était vraiment intelligent. En y réfléchissant je ne suis pas sur que c'était Pascal Quignard mais ça n'enlève rien à la qualité du propos.

Hu hu hu.

Posté(e)

Quinard rien écrit.

Posté(e)

Un peu de respect pour ce grand homme qu'est Pascal Quignard. D'après Elkja-Air, il est très loin de l'image hautaine qu'il peut dégager lors des réunions du PS du XVI ème lorsque on le côtoie dans son intimité. :rolleyes:

ouais et tu peux pas être juge si t'as pas été délinquant <_<

Donc d'après toi Pierre Ménès peut tout se permettre sous prétexte qu'il est gros et qu'il a joué dans le film 3 zéros : cohérence et mentalité. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Un peu de respect pour ce grand homme qu'est Pascal Quignard. D'après Elkja-Air, il est très loin de l'image hautaine qu'il peut dégager lors des réunions du PS du XVI ème lorsque on le côtoie dans son intimité. :rolleyes:

Absolument, d'ailleurs il était encore chez moi pour dîner hier soir et quand je lui ai demandé s'il voulait du parmesan sur ses coquillettes, il a répondu simplement: "non merci" :blush2:

Modifié par elkjaer
Posté(e)

Absolument, d'ailleurs il était encore chez moi pour dîner hier soir et quand je lui ai demandé s'il voulait du parmesan sur ses coquillettes, il a répondu simplement: "non merci" :blush2:

Tout cela est la marque intrinsèque des grands hommes .

Posté(e)

"Un macaroni a toujours l'air grand à côté d'une coquillette" - Luce Tucru, Des Hommes et des Nouilles

Posté(e) (modifié)

un grand homme sait aussi jouer sur terrain mouillé

:spanghero:

Modifié par Yoda
Posté(e)

Reviens Lucienne, on a les mêmes à la maison ©

un grand homme sait aussi jouer sur terrain mouillé

:spanghero:

C'est ce qu'affirme DSK aussi.

Posté(e)

Reviens Lucienne, on a les mêmes à la maison ©

C'est ce qu'affirme DSK aussi.

Ramener ?