en_congés Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 un grand homme sait aussi jouer sur terrain mouillé :spanghero: Il a aussi dit : "oh, de loin, on dirait du boeuf, ça va passer" Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Absolument, d'ailleurs il était encore chez moi pour dîner hier soir et quand je lui ai demandé s'il voulait du parmesan sur ses coquillettes, il a répondu simplement: "non merci" Quelle erreur!!! Il fallait lui proposer de l'emmental râpé bien de chez vous pour cultiver ton image d'homme proche du peuple. Citer
Milky Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 hier je remarquais que j'avais jamais eu autant de sous sur mon compte depuis la rentrée. aujourd'hui j'ai un accrochage sur la rocade . Citer
HaGu Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 hier je remarquais que j'avais jamais eu autant de sous sur mon compte depuis la rentrée. aujourd'hui j'ai un accrochage sur la rocade . Même feeling, avant les impôts ^^ Méchant ton accroc ? Quoiqu'en jeune conducteur et la moindre répa ... Citer
Milky Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 pas trop on était au ralenti, on va pas faire marcher mon assurance normalement ... je sais pas du tout combien ça peut représenter Citer
HaGu Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Quels dégats ? La carosserie ça chiffre vite. Surtout qui était en tort ? Citer
elkjaer Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Quels dégats ? La carosserie ça chiffre vite. Surtout qui était en tort ? Michelle? :Yoda: Citer
HaGu Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 moi, j'ai pas pilé à tant. Aïe. Si tu peux t`arranger à l`amiable et à pas trop cher c`est effectivement pas plus mal qu`un constat. Il fait pas dans les parechocs Padawan ? Citer
Bebs Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 moi, j'ai pas pilé à tant. Ok, mais ça va bientôt faire demi-heure ... :dd: Citer
Milky Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 temps désolé. oui moi physiquement ça va, le choc était tout petit, mais suis trop degouté :/ Citer
PaG Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 La bagnole c'est nul :Bigbros: Le scooter dans le fossé aussi Citer
tititolosa Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Le scooter dans le fossé aussi C'est mal Citer
padawan Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Aïe. Si tu peux t`arranger à l`amiable et à pas trop cher c`est effectivement pas plus mal qu`un constat. Il fait pas dans les parechocs Padawan ? Faut pas déconner C'est quoi comme caisse ? Tu peux faire une photo ? Citer
Doberman Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Le scooter dans le fossé aussi C'est mal Je vous demande de vous arrêter ! Citer
Stormy31 Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Une fois un éléphant s'est échappé d'un cirque. Il a semé la terreur sur le parking. Une femme qui se garait a mis un temps de réflexion avant de réaliser qu'un éléphant avait mis un pied sur le capot de sa 104 Z. Le pare-choc avait cédé sous le poids de l'éléphant puis il avait avancé son autre patte sur le pare-brise qui avait cédé sous le poids. L'enfant était resté à l'arrière, il hurlait, était paniqué. Quand à l'éléphant, il semblait bien s'amuser : il s'attaquait maintenant au volant qu'il arrachait d'un simple coup de trompe. Et cette connasse de mère a mis un certain temps à réagir, le temps que l'éléphant ait ravagé tout l'habitacle avant d'en extraire son gosse. Ouf tout va mieux. Quels cons ces éléphants. Source : la nuit des héros, un épisode de 1992. Citer
Messages recommandés