Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Le camp des roms de Gramont a été entièrement détruit.

D'ailleurs tous les gens ont des pares brises dégueulasse a Auchan. C'est honteux.

Posté(e)

Le camp des roms de Gramont a été entièrement détruit.

D'ailleurs tous les gens ont des pares brises dégueulasse a Auchan. C'est honteux.

Wé ils ont fait ça cette semaine...

Posté(e)

Vous utilisez quoi comme site pour réserver des vols ?

Les sites des compagnies, après avoir éventuellement utilisé un comparateur.

Posté(e)

ok ok... ya quoi comme truc sympa depuis toulouse/carca pas trop cher sur 4 jours ? :ninja:

Va voir le site de ryanair, sélectionne Carca, et t'auras toutes les destinations.

Pareil pour Toulouse sur le site d'Easyjet.

Posté(e)

Ma correspondante taiwanaise me demande quelles sont les différences entre les français et les américains. Vaste sujet. -_-

:cana: :ninja:

Posté(e) (modifié)

Vous utilisez quoi comme site pour réserver des vols ?

dangersdansleciel.com :ninja: :private:

Et :milk: :ninja:

:lol2:

Modifié par Wing
Posté(e)

Ma correspondante taiwanaise me demande quelles sont les différences entre les français et les américains. Vaste sujet. -_-

Ça dépends des Américains.... Entre un Argentin et un Canadien il y a un monde... Elle peut pas être plus précise ta correspondante ?

Posté(e)

C'est comme si nous on s'interrogeait sur la différence entre un Taiwanais et un Japonais alors qu'on sait qu'ils sont tous pareils !

-_-

Posté(e)

Ça dépends des Américains.... Entre un Argentin et un Canadien il y a un monde... Elle peut pas être plus précise ta correspondante ?

Elle déplorait surtout de ne pas trouver de produits français en rayons à Taipei.

Posté(e)

dans un peu plus d'une heure, j'ai dix gamins qui débarquent pour fêter l'anniversaire du petit

ça ma pèse déjà....

Tu as droit à quel pourcentage de pertes?

Posté(e)

dans un peu plus d'une heure, j'ai dix gamins qui débarquent pour fêter l'anniversaire du petit

ça ma pèse déjà....

invite les mamans. -_-