bondurant2001 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 dans un peu plus d'une heure, j'ai dix gamins qui débarquent pour fêter l'anniversaire du petit ça ma pèse déjà.... Ca t'apaise ou ça ta pése car tu comptes les devorer ? Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 ok ok... ya quoi comme truc sympa depuis toulouse/carca pas trop cher sur 4 jours ? genève Citer
kike Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 dans un peu plus d'une heure, j'ai dix gamins qui débarquent pour fêter l'anniversaire du petit ça ma pèse déjà.... ça a été pire que prévu et encore, il a fait beau heureusement.... la prochaine fois j'en tue un ou deux pour le % de perte, 0 tué mais une blessée, qui s'est pris le portail en pleine tête Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Elle déplorait surtout de ne pas trouver de produits français en rayons à Taipei. Fake, j'ai deja mange une chocolatine a Taipei ok ok... ya quoi comme truc sympa depuis toulouse/carca pas trop cher sur 4 jours ? J'ai vu un Eindhoven-Carca a 10E le billet y a pas longtemps (bon par contre y a rien a faire a Eindhoven hein? T'en va pas acheter des billets pour aller visiter la ville ) Modifié 25 mars 2013 par RufusTFirefly Citer
fredC Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Fake, j'ai deja mange une chocolatine a Taipei J'ai vu un Eindhoven-Carca a 10E le billet y a pas longtemps (bon par contre y a rien a faire a Eindhoven hein? T'en va pas acheter des billets pour aller visiter la ville ) sauf aller voir le PSV Citer
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Se lever et entendre parler de Copé à la télé Argentine, ça donne envie de vomir puis de se recoucher. Citer
Stormy31 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 T'en va pas acheter des billets pour aller visiter la ville ) Pourquoi pas? Flâner dans une ville inconnue est un plaisir de voyageur. Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 ça a été pire que prévu et encore, il a fait beau heureusement.... la prochaine fois j'en tue un ou deux pour le % de perte, 0 tué mais une blessée, qui s'est pris le portail en pleine tête je connais, c'est vrai que c'est assez angoissant quand t'as la smala qui débarque... mais j'ai compris que le tout c'est de bien les occuper, si tu les laisses désoeuvrés c'est là que ça dégénère Citer
kike Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 je connais, c'est vrai que c'est assez angoissant quand t'as la smala qui débarque... mais j'ai compris que le tout c'est de bien les occuper, si tu les laisses désoeuvrés c'est là que ça dégénère même pas on a à chaque fois une chasse au trésor carrée, bien préparée mais dès que tu as 2 ou 3 gars c’est la course dans tous les sens, ça crie, ça hurle, ça se chamaille les prochaines fois, on n'invitera que des filles, c'est quand même plus calme, en plus si tu installes un coin Barbie.... et comme ça, dans quelques années, ça deviendra plus intéressant :yoda: Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 même pas on a à chaque fois une chasse au trésor carrée, bien préparée mais dès que tu as 2 ou 3 gars c’est la course dans tous les sens, ça crie, ça hurle, ça se chamaille les prochaines fois, on n'invitera que des filles, c'est quand même plus calme, en plus si tu installes un coin Barbie.... et comme ça, dans quelques années, ça deviendra plus intéressant :yoda: les filles aussi ça peut être bien chiant, si si je t'assure... Citer
elkjaer Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 La première des choses c'e'st de ne pas organiser d'anniversaire à la maison. Il y a des sites réservés pour ça. Et ça ne coûte pas vraiment plus cher. Citer
GG Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 La première des choses c'e'st de ne pas organiser d'anniversaire à la maison. Il y a des sites réservés pour ça. Et ça ne coûte pas vraiment plus cher. :happymeal: Citer
Stormy31 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 La première des choses c'e'st de ne pas organiser d'anniversaire à la maison. Il y a des sites réservés pour ça. Et ça ne coûte pas vraiment plus cher. Fluncher ou louer la salle des fêtes de Trifouilly les deux Eglises, il faut choisir en effet. Citer
Piou Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 même pas on a à chaque fois une chasse au trésor carrée, bien préparée mais dès que tu as 2 ou 3 gars c’est la course dans tous les sens, ça crie, ça hurle, ça se chamaille les prochaines fois, on n'invitera que des filles, c'est quand même plus calme, en plus si tu installes un coin Barbie.... et comme ça, dans quelques années, ça deviendra plus intéressant :yoda: Pa sle temps de relancer le débat, mais si certains en ont l'envie, je vous ai mis en gras la partie intéressante. De rien Citer
VIX15 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 même pas on a à chaque fois une chasse au trésor carrée, bien préparée mais dès que tu as 2 ou 3 gars c’est la course dans tous les sens, ça crie, ça hurle, ça se chamaille les prochaines fois, on n'invitera que des filles, c'est quand même plus calme, en plus si tu installes un coin Barbie.... et comme ça, dans quelques années, ça deviendra plus intéressant :yoda: Pourquoi t'es pas parti ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 ok ok... ya quoi comme truc sympa depuis toulouse/carca pas trop cher sur 4 jours ? Bram. www.villedebram.fr/ Citer
kike Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Pa sle temps de relancer le débat, mais si certains en ont l'envie, je vous ai mis en gras la partie intéressante. De rien j'y avais pensé ; j'ai failli mettre un :elmo: mais j'ai tout misé sur le :yoda: finalement Citer
Stormy31 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Bram. www.villedebram.fr/ La ville du cerf assurément. Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 http://hsmaker.com/harlemshake.asp?url=http%3A%2F%2Fwww.forumtfc.net Citer
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 http://hsmaker.com/h...ww.forumtfc.net Teh olde PS : je savoure Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Teh olde PS : je savoure Je lis pas tes posts Citer
Yoda Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 même pas on a à chaque fois une chasse au trésor carrée, bien préparée mais dès que tu as 2 ou 3 gars c’est la course dans tous les sens, ça crie, ça hurle, ça se chamaille les prochaines fois, on n'invitera que des filles, c'est quand même plus calme, en plus si tu installes un coin Barbie.... et comme ça, dans quelques années, ça deviendra plus intéressant :yoda: invite les mamans pour commencer. j'y avais pensé ; j'ai failli mettre un :elmo: mais j'ai tout misé sur le :yoda: finalement smiley qui reste une valeur sure Citer
Stormy31 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Et pendant ce temps, le monde avance à une vitesse stupéfiante. Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Et pendant ce temps, le monde avance à une vitesse stupéfiante. toi aussi t'as trouvé un générateur automatique de phrases ? Citer
Messages recommandés