Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

ça va passer...Ton stomato t'a prescrit des antibiotiques? Quand je me suis fait enlever les deux, il m'a prescrit des suppos. On peut ouvrir le topic scato je crois. :unsure2:

c'est pour ça que j'avais mal ?... :unsure2::ninja:

Lien vers le commentaire

ça va passer...Ton stomato t'a prescrit des antibiotiques? Quand je me suis fait enlever les deux, il m'a prescrit des suppos. On peut ouvrir le topic scato je crois. :unsure2:

des antidouleurs tu veux dire ? :unsure2:

parce que des antibio je vois pas vraiment le rapport là :grin:

Lien vers le commentaire

des antidouleurs tu veux dire ? :unsure2:

parce que des antibio je vois pas vraiment le rapport là :grin:

un peu de dafalgan ouè.

Les antibio c'est pour éviter les infections, on m'en a prescrit pour ma 1ere dent de sagesse (mais je ne les ai pas pris).

Lien vers le commentaire

Bon je creve de faim.

Je suis debout depuis 9h, ma copine dort 12h/jour depuis qu'elle est enceinte (encore un de ses caprices en plusse de ne plus boire d'alcool, de ne plus manger-ci, plus manger-ca).

Bon le truc c'est que je creve de faim moi.

Je commence le pti-dej sans elle vous croyez? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon je creve de faim.

Je suis debout depuis 9h, ma copine dort 12h/jour depuis qu'elle est enceinte (encore un de ses caprices en plusse de ne plus boire d'alcool, de ne plus manger-ci, plus manger-ca).

Bon le truc c'est que je creve de faim moi.

Je commence le pti-dej sans elle vous croyez? :ninaj:

Tu prends un ptit dej seul puis un ptit dej commun -_- ah sacrée couvade...

Lien vers le commentaire

Tu prends un ptit dej seul puis un ptit dej commun -_- ah sacrée couvade...

Ouais mais moi je suis gros. Et en tant que gros, un ptit dej de weekend pour moi, ca me prends minimum 1h30 :vrai:

Je fais un brunch quoi....

Enfin bon, je vais aller preparer un jus d'orage-kiwi-banane frais, en esperant que le bruit de la machine la reveille :ninja:

Et en plusse je pourrai faire semblant d'etre etonne, et de lui dire que ca partait d'une bonne intention :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.