Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ça fait 10 minutes que j'ai fini un exam d'anglais, personne d'autre n'est sorti, je me demande si j'ai pas oublié un exo :ninja:

10 minutes, ça va. Sauf si l'épreuve en dure 20 :ninja:

Posté(e)

Ça fait 10 minutes que j'ai fini un exam d'anglais, personne d'autre n'est sorti, je me demande si j'ai pas oublié un exo :ninja:

c'est parce que tu as written more fast que la other team if you veux to win.

Iswallow Mc GeeK.

Posté(e)

ah ça pour faire le kakou sur un exam d'anglais y'a du monde, mais pour réparer une Tigra qui fume y'a plus personne

Posté(e)

purée, on peut crever la bouche ouverte, tout le monde s'en branle hein ? :angry:

ah bah ouais, c'est le bon topic :ninja:

Posté(e)

Un SDF est mort de froid au pied de ton immeuble? :mellow:

non, j'ai une dent de sagesse en moins et j'avais mal <_<

Posté(e)

non, j'ai une dent de sagesse en moins et j'avais mal <_<

ça va passer...Ton stomato t'a prescrit des antibiotiques? Quand je me suis fait enlever les deux, il m'a prescrit des suppos. On peut ouvrir le topic scato je crois. :unsure2:

Posté(e)

ça va passer...Ton stomato t'a prescrit des antibiotiques? Quand je me suis fait enlever les deux, il m'a prescrit des suppos. On peut ouvrir le topic scato je crois. :unsure2:

c'est pour ça que j'avais mal ?... :unsure2::ninja:

Posté(e)

A moins de les confondre avec les carottes... :unsure2:

une dentiste avec des carottes ?... :unsure2:

Posté(e)

Tu as pris le temps de te relire ?

pas besoin B). :ninja:

ah ça pour faire le kakou sur un exam d'anglais y'a du monde, mais pour réparer une Tigra qui fume y'a plus personne

ce WE

Posté(e)

des antidouleurs tu veux dire ? :unsure2:

parce que des antibio je vois pas vraiment le rapport là :grin:

Posté(e)

des antidouleurs tu veux dire ? :unsure2:

parce que des antibio je vois pas vraiment le rapport là :grin:

un peu de dafalgan ouè.

Les antibio c'est pour éviter les infections, on m'en a prescrit pour ma 1ere dent de sagesse (mais je ne les ai pas pris).

Posté(e)

Direction Madrid pour le weekend (enfin de vendredi à lundi) !!!

Visites, sorties et Atlético Madrid v Valencia dimanche :) , ça va être sympa !!

Bon weekend à tous :)

Posté(e)
Direction Madrid pour le weekend (enfin de vendredi à lundi) !!! Visites, sorties et Atlético Madrid v Valencia dimanche :) , ça va être sympa !! Bon weekend à tous :)

veinard... :)

Posté(e)

Bon je creve de faim.

Je suis debout depuis 9h, ma copine dort 12h/jour depuis qu'elle est enceinte (encore un de ses caprices en plusse de ne plus boire d'alcool, de ne plus manger-ci, plus manger-ca).

Bon le truc c'est que je creve de faim moi.

Je commence le pti-dej sans elle vous croyez? :ninaj:

Posté(e)

Bon je creve de faim.

Je suis debout depuis 9h, ma copine dort 12h/jour depuis qu'elle est enceinte (encore un de ses caprices en plusse de ne plus boire d'alcool, de ne plus manger-ci, plus manger-ca).

Bon le truc c'est que je creve de faim moi.

Je commence le pti-dej sans elle vous croyez? :ninaj:

Tu prends un ptit dej seul puis un ptit dej commun -_- ah sacrée couvade...

Posté(e)

Tu prends un ptit dej seul puis un ptit dej commun -_- ah sacrée couvade...

Ouais mais moi je suis gros. Et en tant que gros, un ptit dej de weekend pour moi, ca me prends minimum 1h30 :vrai:

Je fais un brunch quoi....

Enfin bon, je vais aller preparer un jus d'orage-kiwi-banane frais, en esperant que le bruit de la machine la reveille :ninja:

Et en plusse je pourrai faire semblant d'etre etonne, et de lui dire que ca partait d'une bonne intention :ninaj: