Milky Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Ça fait 10 minutes que j'ai fini un exam d'anglais, personne d'autre n'est sorti, je me demande si j'ai pas oublié un exo Citer
Wingeeky Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Ça fait 10 minutes que j'ai fini un exam d'anglais, personne d'autre n'est sorti, je me demande si j'ai pas oublié un exo 10 minutes, ça va. Sauf si l'épreuve en dure 20 Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Ça fait 10 minutes que j'ai fini un exam d'anglais, personne d'autre n'est sorti, je me demande si j'ai pas oublié un exo c'est parce que tu as written more fast que la other team if you veux to win. Iswallow Mc GeeK. Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 ah ça pour faire le kakou sur un exam d'anglais y'a du monde, mais pour réparer une Tigra qui fume y'a plus personne Citer
Yoda Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 purée, on peut crever la bouche ouverte, tout le monde s'en branle hein ? ah bah ouais, c'est le bon topic Citer
Stormy31 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 purée, on peut crever la bouche ouverte, tout le monde s'en branle hein ? Un SDF est mort de froid au pied de ton immeuble? Citer
Yoda Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Un SDF est mort de froid au pied de ton immeuble? non, j'ai une dent de sagesse en moins et j'avais mal Citer
Stormy31 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 non, j'ai une dent de sagesse en moins et j'avais mal ça va passer...Ton stomato t'a prescrit des antibiotiques? Quand je me suis fait enlever les deux, il m'a prescrit des suppos. On peut ouvrir le topic scato je crois. Citer
Yoda Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 ça va passer...Ton stomato t'a prescrit des antibiotiques? Quand je me suis fait enlever les deux, il m'a prescrit des suppos. On peut ouvrir le topic scato je crois. c'est pour ça que j'avais mal ?... Citer
Stormy31 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 c'est pour ça que j'avais mal ?... A moins de les confondre avec les carottes... Citer
Yoda Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 A moins de les confondre avec les carottes... une dentiste avec des carottes ?... Citer
Milky Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Tu as pris le temps de te relire ? pas besoin . ah ça pour faire le kakou sur un exam d'anglais y'a du monde, mais pour réparer une Tigra qui fume y'a plus personne ce WE Citer
Ekelund Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 ça va passer...Ton stomato t'a prescrit des antibiotiques? Quand je me suis fait enlever les deux, il m'a prescrit des suppos. On peut ouvrir le topic scato je crois. des antidouleurs tu veux dire ? parce que des antibio je vois pas vraiment le rapport là Citer
Yoda Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 des antidouleurs tu veux dire ? parce que des antibio je vois pas vraiment le rapport là un peu de dafalgan ouè. Les antibio c'est pour éviter les infections, on m'en a prescrit pour ma 1ere dent de sagesse (mais je ne les ai pas pris). Citer
kaizer franz Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Direction Madrid pour le weekend (enfin de vendredi à lundi) !!! Visites, sorties et Atlético Madrid v Valencia dimanche , ça va être sympa !! Bon weekend à tous Citer
Ekelund Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Direction Madrid pour le weekend (enfin de vendredi à lundi) !!! Visites, sorties et Atlético Madrid v Valencia dimanche , ça va être sympa !! Bon weekend à tous veinard... Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Simulateur de pogo : http://sciencesetave...r-de-pogos.html (on voit quand meme un qui se colle la tête contre l'enceinte) Modifié 29 mars 2013 par bondurant2001 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Bon je creve de faim. Je suis debout depuis 9h, ma copine dort 12h/jour depuis qu'elle est enceinte (encore un de ses caprices en plusse de ne plus boire d'alcool, de ne plus manger-ci, plus manger-ca). Bon le truc c'est que je creve de faim moi. Je commence le pti-dej sans elle vous croyez? Citer
Doberman Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Bon je creve de faim. Je suis debout depuis 9h, ma copine dort 12h/jour depuis qu'elle est enceinte (encore un de ses caprices en plusse de ne plus boire d'alcool, de ne plus manger-ci, plus manger-ca). Bon le truc c'est que je creve de faim moi. Je commence le pti-dej sans elle vous croyez? Tu prends un ptit dej seul puis un ptit dej commun ah sacrée couvade... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Tu prends un ptit dej seul puis un ptit dej commun ah sacrée couvade... Ouais mais moi je suis gros. Et en tant que gros, un ptit dej de weekend pour moi, ca me prends minimum 1h30 Je fais un brunch quoi.... Enfin bon, je vais aller preparer un jus d'orage-kiwi-banane frais, en esperant que le bruit de la machine la reveille Et en plusse je pourrai faire semblant d'etre etonne, et de lui dire que ca partait d'une bonne intention Citer
Messages recommandés