Invité Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 J'ai croisé Zouille hier dans les bouchons. et non pas "j'ai bouzillé le roi, hier, dans les cochons" Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Formater un PC c'est long... ça dépend de tes opinions. Moi je peux le faire assez vite je pense. Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Pioupiou, le 04 April 2013 - 22:06 PM, dit : Formater un PC c'est long... ça dépend de tes opinions. Moi je peux le faire assez vite je pense. Modifié 4 avril 2013 par bondurant2001 Citer
Yoda Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 ça dépend de tes opinions. Moi je peux le faire assez vite je pense. oui, elle est bonne Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 putain de café atomique... Mon dernier est y'a 5heures et j'en sens encore les effets... Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Aller jusqu'a Golfech brancher sa cafetière, j'ai quand meme connu plus écolo comme attitude .... Citer
DDLVO Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Salut à toutes et tous, y compris celles-et ceux que je ne connais pas ... en même temps ici avec les pseudos c'est l'anonymat Comme on s'en branle tous y compris Baroque, je viens saluer Baroque and roll over beethoven us etoile du berger allemand arine. Salut Nico, Mario and ceux que j'oublie, à plus vers (solitaire) le bistrot !! Lionel L. amateur de tentacules, moules et du Virage ouest Citer
Doberman Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Lionel L. amateur de tentacules, moules et du Virage ouest Ça ça me parle ! Yo ! Citer
DDLVO Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Resalut les gars, j'avais donc oublié de vous saluer Doberman, Pag, Yoda, bonne soirée je vais a la comida, et que vous restiez aussi doués dans vos posts, les années passent, la qualité demeure, bravo les mecs (même si on s'en branle dans ces topics) vous etes des fous gars Magister !!! Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Resalut les gars, j'avais donc oublié de vous saluer Doberman, Pag, Yoda, bonne soirée je vais a la comida, et que vous restiez aussi doués dans vos posts, les années passent, la qualité demeure, bravo les mecs (même si on s'en branle dans ces topics) vous etes des fous gars Magister !!! On voit bien que tu connais pas ma Nemesis Citer
DDLVO Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Bonsoir Eljkaer, un salut cordial :-) tu es toujours là c'est cool, Nemesis, j'avais un jeu sur une console en 85 86 mais dis-moi tout !!! que sont tes nemesis ? Citer
kike Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 on a regardé les 3 "vieux" Stars Wars ces temps-ci avec les enfants, ils ont beaucoup aimé Citer
blemishapied Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 on a regardé les 3 "vieux" Stars Wars ces temps-ci avec les enfants, ils ont beaucoup aimé je voulais les montrer a mon fils mais les vhs ont rendu l'âme et pour le moment la saga n'est plus en ventes Citer
kike Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 je voulais les montrer a mon fils mais les vhs ont rendu l'âme et pour le moment la saga n'est plus en ventes et tu crois que je les ai achetés ? Citer
blemishapied Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 et tu crois que je les ai achetés ? dans ma tête tes toujours aux vhs Citer
fredC Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 je voulais les montrer a mon fils mais les vhs ont rendu l'âme et pour le moment la saga n'est plus en ventes J'ai un coffret avec pour chaque épisode la version originale et la version remasterisee Mon fils est fan, il veut toujours mettre la version d'origine ... Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 je voulais les montrer a mon fils mais les vhs ont rendu l'âme et pour le moment la saga n'est plus en ventes t'as encore un magnétoscope ? Citer
fredC Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Ils viennent de lire un message de Nico Dieuze pendant la retransmission du marathon de Paris Avec B.Faure qui salue amicalement Nico et Mombaerts Citer
blemishapied Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 t'as encore un magnétoscope ? j'en garde un sous la main pour certain truc Citer
elkjaer Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Dormir 10 heures de suite ça fait du bien. Ca fait presque 48 heures de suite que je dors et je suis presque toujours aussi malade. Je me suis lamentablement trainé jusqu'au cabinet de mon médecin. J'espère qu'il aura un bon placebo Citer
Messages recommandés