è_é Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Ca fait presque 48 heures de suite que je dors et je suis presque toujours aussi malade. Je me suis lamentablement trainé jusqu'au cabinet de mon médecin. J'espère qu'il aura un bon placebo bien fait ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Ca fait presque 48 heures de suite que je dors et je suis presque toujours aussi malade. Je me suis lamentablement trainé jusqu'au cabinet de mon médecin. J'espère qu'il aura un bon placebo Le Rice-cooker a un effet déplorable sur l'efficacité des défenses immunitaires à ce que je vois. Citer
è_é Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Le Rice-cooker a un effet déplorable sur l'efficacité des défenses immunitaires à ce que je vois. nan nan, moi jsuis jamais malade, jme souviens même pas de la dernière fois que j'ai foutu les pieds chez le docteur Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 nan nan, moi jsuis jamais malade, jme souviens même pas de la dernière fois que j'ai foutu les pieds chez le docteur Toujours ces petits problèmes de mémoire à ce que je vois... Ce symptôme ainsi que ton teint blafard, ta minceur ou encore tes colères légendaires auraient dû te mener tout droit vers un psychiatre si tu daignais revoir un médecin généraliste. Mais bien évidemment, madame Elmô17 préfère mettre ça sur le compte d'un déséquilibre passager de son ying et de son yang et pense régler ce problème par le biais d'une tisane au jasmin et à l'hibiscus. Citer
è_é Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Toujours ces petits problèmes de mémoire à ce que je vois... Ce symptôme ainsi que ton teint blafard, ta minceur ou encore tes colères légendaires auraient dû te mener tout droit vers un psychiatre si tu daignais revoir un médecin généraliste. Mais bien évidemment, madame Elmô17 préfère mettre ça sur le compte d'un déséquilibre passager de son ying et de son yang et pense régler ce problème par le biais d'une tisane au jasmin et à l'hibiscus. c'est cannelle/hibiscus que je fais en outre, tu sais exactement ce qui provoque des problèmes de mémoire ainsi qu'un teint blafard et une connerie à toute épreuve Modifié 8 avril 2013 par elmö Citer
HaGu Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 c'est cannelle/hibiscus que je fais Sympa la "tisane" Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 c'est cannelle/hibiscus que je fais en outre, tu sais exactement ce qui provoque des problèmes de mémoire ainsi qu'un teint blafard et une connerie à toute épreuve En dépit d'un manque de sommeil et d'un esprit perverti par Plus belle la life, je pense encore pouvoir rivaliser avec l'éléphant star qui inspira le concepteur du Logo Bébé Confort associé à un Mininsta juché fièrement sur son dos qui agiterait frénétiquement son hochet. Citer
è_é Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Sympa la "tisane" luc ? connais pas ce machin :/ Citer
CAHORS Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 bien fait ! Un homme malade a besoin d'énormément de compassion il souffre vraiment On te l'explique souvent Je vais finir par demander de rebaptiser ton topic par qui comprend rien aux hommes Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 luc ? connais pas ce machin :/ Mais si c'est la liqueur que tu ingérais par les narines à l'aide d'une paille conçue en plastique recyclé pour décupler ses effets pervers. Citer
è_é Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 En dépit d'un manque de sommeil et d'un esprit perverti par Plus belle la life, je pense encore pouvoir rivaliser avec l'éléphant star qui inspira le concepteur du Logo Bébé Confort associé à un Mininsta juché fièrement sur son dos qui agiterait frénétiquement son hochet. j'imagine tout à fait rémi sur tes épaules, vous deux parcourant la campagne à la recherche de l'amour...ignorant à ce moment là que vous l'aviez déjà trouvé l'un dans l'autre Un homme malade a besoin d'énormément de compassion il souffre vraiment On te l'explique souvent Je vais finir par demander de rebaptiser ton topic par qui comprend rien aux hommes ok Mais si c'est la liqueur que tu ingérais par les narines à l'aide d'une paille conçue en plastique recyclé pour décupler ses effets pervers. ah nan je fais pas ce genre de truc moi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Un homme malade a besoin d'énormément de compassion il souffre vraiment On te l'explique souvent Je vais finir par demander de rebaptiser ton topic par qui comprend rien aux hommes A l'évidence, Cahors aime réduire la femme à une masse sphérique remplie d'empathie censée materner les hommes souffrants qui ne sont plus en mesure de jouer leur rôle de mâles alphas indestructibles. Citer
è_é Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 A l'évidence, Cahors aime réduire la femme à une masse sphérique remplie d'empathie censée materner les hommes souffrants qui ne sont plus en mesure de jouer leur rôle de mâles alphas indestructibles. y'a rien de plus insupportable que ces mecs qui cherchent en leur meuf une seconde mère Citer
HaGu Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 y'a rien de plus insupportable que ces mecs qui cherchent en leur meuf une seconde mère Ceux qui se font appelés "bébé" par leur miss ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 j'imagine tout à fait rémi sur tes épaules, vous deux parcourant la campagne à la recherche de l'amour...ignorant à ce moment là que vous l'aviez déjà trouvé l'un dans l'autre Dans un enième remake de la Bicyclette bleue, je me verrais bien dans le rôle de Laeticia Casta. Après avoir loué un Vélô Toulouse à ses frais, Minista grimperait dans le panier de devant et je prendrais naturellement les commandes de ce bien bel engin. En dépit de la jalousie et de la convoitise de l'infâme collaborateur Ekelund88, tout seul avec son chauffeur dans sa limousine vide, nous parcourions les rues de Toulouse en souriant béatement et en transmettant notre bonheur aux habitants de la ville qui reprendront peu à peu espoir. Ceux qui se font appelés "bébé" par leur miss ? Il n 'y a rien de plus insupportables que ces greluches qui n'ont rien compris au film Dirty Dancing. Bébé ( ou Baby pour les anglophones) c'est Dominique Houseman et non pas Johnny Castle. Citer
Piou Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Dans un enième remake de la Bicyclette bleue, je me verrais bien dans le rôle de Laeticia Casta. Après avoir loué un Vélô Toulouse à ses frais, Minista grimperait dans le panier de devant et je prendrais naturellement les commandes de ce bien bel engin. En dépit de la jalousie et de la convoitise de l'infâme collaborateur Ekelund88, tout seul avec son chauffeur dans sa limousine vide, nous parcourions les rues de Toulouse en souriant béatement et en transmettant notre bonheur aux habitants de la ville qui reprendront peu à peu espoir. Citer
Nista Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Dans un enième remake de la Bicyclette bleue, je me verrais bien dans le rôle de Laeticia Casta. Après avoir loué un Vélô Toulouse à ses frais, Minista grimperait dans le panier de devant et je prendrais naturellement les commandes de ce bien bel engin. En dépit de la jalousie et de la convoitise de l'infâme collaborateur Ekelund88, tout seul avec son chauffeur dans sa limousine vide, nous parcourions les rues de Toulouse en souriant béatement et en transmettant notre bonheur aux habitants de la ville qui reprendront peu à peu espoir. Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 ah nan je fais pas ce genre de truc moi ah ben avec un ex pareil, j'hésiterais aussi à me foutre une paille dans le nez. Citer
Ekelund Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Dans un enième remake de la Bicyclette bleue, je me verrais bien dans le rôle de Laeticia Casta. Après avoir loué un Vélô Toulouse à ses frais, Minista grimperait dans le panier de devant et je prendrais naturellement les commandes de ce bien bel engin. En dépit de la jalousie et de la convoitise de l'infâme collaborateur Ekelund88, tout seul avec son chauffeur dans sa limousine vide, nous parcourions les rues de Toulouse en souriant béatement et en transmettant notre bonheur aux habitants de la ville qui reprendront peu à peu espoir. laisse-moi zoum zoum zen dans ma benz benz benz... Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Sympa la "tisane" C'est reunionnais, il y a une collection de parfums qui depasse le raisonnable. C'est bien d'y ajouter du Charrette dedans . C'est mieux. ah ben avec un ex pareil, j'hésiterais aussi à me foutre une paille dans le nez. C'est quand meme plus simple dans le nez que dans l'urètre. Citer
elkjaer Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 bien fait ! C'est vache. J'ai jamais été plus bas que ces dernières 48h. Même pas eu la force d'aller enregistrer le match. Et les amis qu'on recevait samedi m'ont vu 20 secondes le temps de me faire chauffer l'eau de ma 15ème tisane. Devant mon quasi cadavre, mon médecin a décidé d'envoyer du lourd Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 C'est vache. J'ai jamais été plus bas que ces dernières 48h. Même pas eu la force d'aller enregistrer le match. Et les amis qu'on recevait samedi m'ont vu 20 secondes le temps de me faire chauffer l'eau de ma 15ème tisane. Devant mon quasi cadavre, mon médecin a décidé d'envoyer du lourd j'ai du te refiler mon truc. Je suis sous antibio depuis ce matin du coup. Et j'ai pas bu une seule tisane depuis! Citer
elkjaer Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 j'ai du te refiler mon truc. Je suis sous antibio depuis ce matin du coup. Et j'ai pas bu une seule tisane depuis! Antibio + cortisone S'agit-il d'une tentative pour liquider les ayatollahs? Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Antibio + cortisone S'agit-il d'une tentative pour liquider les ayatollahs? tiens, t'es arrivé à ce stade?: http://www.forumtfc....05#entry1459805 Modifié 8 avril 2013 par Invité Citer
Messages recommandés