Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

51 minutes avec le support technique DELL pour mettre un pilote de lecteur DVD à jour, s'apercevoir qu'il ne fonctionne toujours pas et décider de faire intervenir un technicien. Faut être patient.

l'abus de films X en DVD sur machines DELL provoque bien evidemment ce genre de desagrément.

Lien vers le commentaire

Le site de la sécu est merdique au possible.

Carrément. Et la gestion des dossier, même chose : j'ai changé de caisse (RAM ---> Régime Général) et envoyé un dossier complet y'a 2 mois, je viens de recevoir les papiers pour remplir un nouveau dossier :ninaj:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Le personnage de Solomon Kane (un Van Helsing like apparemment, sur France 4 ce soir) date de 1928.

C'est une création de Robert E. Howard, également père de Conan le barbare (1932 !)

Du coup comme je suis assez branché Heroic Fantasy j'ai regardé. Merci du tuyau :ninaj:

Lien vers le commentaire

Carrément. Et la gestion des dossier, même chose : j'ai changé de caisse (RAM ---> Régime Général) et envoyé un dossier complet y'a 2 mois, je viens de recevoir les papiers pour remplir un nouveau dossier :ninaj:

Ca fait 8 mois que j'attends ma nouvelle carte vitale, j'ai renvoyé deux dossiers par courrier, et un remis en main propre aux guichets.

Je ne cours même plus après.

:grin:

Lien vers le commentaire

Ca fait 8 mois que j'attends ma nouvelle carte vitale, j'ai renvoyé deux dossiers par courrier, et un remis en main propre aux guichets.

Je ne cours même plus après.

:grin:

Une technique qui marche bien, c'est leur envoyer l'ancienne carte vitale en morceaux et leur dire qu'elle s'est cassée. 2-3 semaines plus tard tu reçois la nouvelle. Je crois que je vais le faire très prochainement :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Journaux, radio, télé, internet, les affaires, les démentis, la bêtise, l'incompréhensible... J'ai l'impression de saturer.

Je vais donc tenter l'expérience de passer 10 jours en me coupant totalement des médias. Juste pour voir ce que ça fait et si j'en suis capable. Je suis persuadé que ça va me faire un bien fou. :)

Veuillez juste m'avertir (dans le topic des plus belles femmes par exemple) si on est en guerre où si Johnny meurt. Le reste n'a pas d'importance.

Bon par contre du coup, si vous pouviez ne pas poster que dans le topic actualités... :ninja:

Bon, à moins de le vouloir vraiment, où que ça fasse l'objet d'un pari, c'est impossible. :ninja:

Fin de l'expérience.

Lien vers le commentaire
"Ouh il pleurt beaucoup aujourd'hui" Oui oui, je pense qu'il a mal au ventre "Ah, on peut prendre le relais si vous voulez. On fait pas que des piqures. On aime bien faire des calins aussi" Et la, machinalement : Aux papas aussi ? :ninja:

et la réponse ? :grin:

Lien vers le commentaire

"Ouh il pleurt beaucoup aujourd'hui"

Oui oui, je pense qu'il a mal au ventre

"Ah, on peut prendre le relais si vous voulez. On fait pas que des piqures. On aime bien faire des calins aussi"

Et la, machinalement :

Aux papas aussi ? :ninja:

:lol2:

J'avais vu un reportage sur les hôpitaux il y a quelques temps et apparemment les infirmières sont habituées... elles subissent régulièrement des remarques déplacées de pervers en ton genre! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.