RufusTFirefly Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 "Ouh il pleurt beaucoup aujourd'hui" Oui oui, je pense qu'il a mal au ventre "Ah, on peut prendre le relais si vous voulez. On fait pas que des piqures. On aime bien faire des calins aussi" Et la, machinalement : Aux papas aussi ? Non mais vous restez combien de temps a la maternite? Ici ils te renvoient chez toi le jour meme Le temps le plus court autorise par la loi est 6h. Au dela on ils ont le droit de te virer D'ailleurs en hollande, plus de la moitie des gens accouchent a la maison. Y en a meme qui ont ete surpris qu'on veuille faire ca a l'hosto Bon apres on a droit a une femme a tout faire pendant une semaine, 12 h par jour. Elle fait le menage, elle prend soin du bebe, de la maman (du papa peut-etre? ) et tout et tout. D'apres des potes italiens qui ont deja des enfant c'est vraiment genial. Au final le systeme hollandais est pas si mal je pense. Citer
en_congés Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 On est resté 4 jours, mais j'ai dû aler á l'hopital des enfants le lendemain car il a choppé une infection. J'y suis jusque samedi Les anges de la tele realite, c'est juste exceptionnel. Surtout quand kim kardashian explique a nabila que pour reussir, il faut rester naturelle Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Les anges de la tele realite, c'est juste exceptionnel. Surtout quand kim kardashian explique a nabila que pour reussir, il faut rester naturelle Je pense que ca t'a fait le meme effet que moi quand je lis le catalogue de l'Homme Moderne. Citer
elkjaer Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 On est mercredi et toujours pas le moindre message de miniboer. J'espère que le desespoir lié à la mort de la Dame de Fer ne l'a pas incité à faire une bêtise Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 On est mercredi et toujours pas le moindre message de miniboer. J'espère que le desespoir lié à la mort de la Dame de Fer ne l'a pas incité à faire une bêtise Ou alors il a appris que même des liberaux ne jouaient pas le jeu de la concurrence libre et parfaite en faisant de la rétention d'information. Ou que le délit d'initié n'était pas une legende urbaine. Citer
elkjaer Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Ou alors il a appris que même des liberaux ne jouaient pas le jeu de la concurrence libre et parfaite en faisant de la rétention d'information. Ou que le délit d'initié n'était pas une legende urbaine. Non mais ces errements sont le résultat de la présence d'un secteur public et d'un cadre législatif Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Non mais ces errements sont le résultat de la présence d'un secteur public et d'un cadre législatif et des syndicats. :friedman: Citer
en_congés Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Nabila a depose "non mais allo quoi" a l'INPI Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Nabila a depose "non mais allo quoi" a l'INPI Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 tiens, j'ai plus de voix. C'est con de décrocher le téléphone et de rien dire Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Nabila a depose "non mais allo quoi" a l'INPI c'est quoi le but ? ne me dis pas que chaque personne qui prononcera cette expression ALC à la télé devra lui filer des thunes ? Citer
en_congés Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Si tu fais de la pub en utlisant ca, tu lui files ded royalties. Elle est pas fan de Kardashian pour rien... Citer
è_é Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 c'est quoi le but ? ne me dis pas que chaque personne qui prononcera cette expression ALC à la télé devra lui filer des thunes ? nan mais vu que c'est devenu une marque, tu peux plus le dire à la télé, sinon le csa te tapera sur les doigts c'est bien en fait Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) nan mais vu que c'est devenu une marque, tu peux plus le dire à la télé, sinon le csa te tapera sur les doigts c'est bien en fait je pense que, comme le dit BB, c'est plutôt de l'utiliser à des fins commerciales (pub par exemple, ou étiquettage sur un produit) qui deviendra payant.. si utiliser telle ou telle expression (aussi pourrie soit-elle) devient interdit parce qu'une buse a déposé un brevet, ça deviendrait grave là.. Modifié 11 avril 2013 par Ekelund Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 si utiliser telle ou telle expression (aussi pourrie soit-elle) devient interdit parce qu'une buse a déposé un brevet, ça deviendrait grave là.. Le prochain qui m"appelle je lui réponds "à l'huile". Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 C'était une personne totalement etrangere aux Deschiens qui a deposé 3615 Kinenveu (et ses diverses declinaisons orthographiques) suite aux succés de cette expression dans les Deschiens puis dans le public. Citer
CAHORS Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 c'est quoi le but ? ne me dis pas que chaque personne qui prononcera cette expression ALC à la télé devra lui filer des thunes ? Permettre à quelqu'un de vivre quoi et éviter à Nabila de se foutre à poil pour Ardisson dans quelques semaines. Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 et puis protéger la propriété intellectuelle, avant tout. Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 et puis protéger la propriété intellectuelle, avant tout. la quoi ? Citer
en_congés Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Intelectuelle et nabila, c'est vrai que ça va bien ensemble Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Intelectuelle et nabila, c'est vrai que ça va bien ensemble autant que littérature et Zahia Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Autant que Frederic Lefevre et Voltaire (écrit par Zadig ?) Citer
Cad Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 c'est quoi le but ? Elle protège le peu qu'elle a. Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Elle protège le peu qu'elle a. Elle va quand meme pas se faire un soutien gorge en beton armé ? Citer
Messages recommandés