FF Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Tu nous diras tes notes ? Pourquoi pas, quand je les aurai... ça se passe bien pour l'instant ? Bof Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ça se passe comment vous ? faut avoir douze à tout les modules pour passer , avoir douze en tout ? Citer
FF Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ça se passe comment vous ? faut avoir douze à tout les modules pour passer , avoir douze en tout ? J'ai des DS dans l'année + des partiels en milieu d'année + partiels en fin d'année + différents projets ; et il faut avoir 12 de moyenne en tout. Il n'y a pas ce système de modules. Citer
ma2t Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ya greve des étudiants partout sauf dans mon bahu Citer
will_n°8 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 J'ai des DS dans l'année + des partiels en milieu d'année + partiels en fin d'année + différents projets ; et il faut avoir 12 de moyenne en tout. Il n'y a pas ce système de modules. <{POST_SNAPBACK}> Y a pas de stages ? Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 J'ai des DS dans l'année + des partiels en milieu d'année + partiels en fin d'année + différents projets ; et il faut avoir 12 de moyenne en tout. Il n'y a pas ce système de modules. <{POST_SNAPBACK}> ouais moi c'est pareil sauf que j'ai pas de DS putain j'ai redoublé avec 11.93 Citer
FF Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Y a pas de stages ? Si j'ai un stage en fin d'année. Mais il n'y a pas de note dessus. Il faut juste qu'il soit validé, et que la présentation orale à la rentrée soit aussi validée (+ aussi le rapport). Citer
will_n°8 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ouais moi c'est pareil sauf que j'ai pas de DS putain j'ai redoublé avec 11.93 <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que les allemands sont des gens très stricts et pointilleux. Citer
FF Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ouais moi c'est pareil sauf que j'ai pas de DS putain j'ai redoublé avec 11.93 Ya pas de rattrapages ? Moi j'avais redoublé pour 11,42 (avec rattrapage à 11,50 ) Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ya pas de rattrapages ? Moi j'avais redoublé pour 11,42 (avec rattrapage à 11,50 ) <{POST_SNAPBACK}> si j'avais 11.53 avant les rattrapages, putain ça fout la haine Citer
Piou Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Quelqu'un sait pourquoi c'est le bordel en ville ? Y a des flics partout autour du Capitole.... Sinon pour la petite histoire je marchas tête baissée en regardant mon portable (devant la Mie Câline du Capitole pour être précis) quand soudain je suis rentré dans quelqu'un : C'était Douste-Blazy Citer
will_n°8 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Quelqu'un sait pourquoi c'est le bordel en ville ? Y a des flics partout autour du Capitole.... Sinon pour la petite histoire je marchas tête baissée en regardant mon portable (devant la Mie Câline du Capitole pour être précis) quand soudain je suis rentré dans quelqu'un : C'était Douste-Blazy <{POST_SNAPBACK}> Et alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ? Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Quelqu'un sait pourquoi c'est le bordel en ville ? Y a des flics partout autour du Capitole.... Sinon pour la petite histoire je marchas tête baissée en regardant mon portable (devant la Mie Câline du Capitole pour être précis) quand soudain je suis rentré dans quelqu'un : C'était Douste-Blazy <{POST_SNAPBACK}> grève des élèves, d'ailleurs c'est pour quoi ? ils ne veulent pas de contrôle continu à la place du bac c'est ça ? Citer
ma2t Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Quelqu'un sait pourquoi c'est le bordel en ville ? Y a des flics partout autour du Capitole.... Sinon pour la petite histoire je marchas tête baissée en regardant mon portable (devant la Mie Câline du Capitole pour être précis) quand soudain je suis rentré dans quelqu'un : C'était Douste-Blazy <{POST_SNAPBACK}> greve des étudiants Citer
Piou Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Et alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai dit "Excusez-moi" en même temps que lui Citer
will_n°8 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 J'ai dit "Excusez-moi" en même temps que lui <{POST_SNAPBACK}> "En effet... Excusez-moi !" PS : c'est super dur d'imiter à l'écrit, d'ailleurs je crois que je vais faire un bide Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 si vous voulez parler des cocotes minutes c'est ici Citer
Lasticot Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet. Citer
ma2t Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet. <{POST_SNAPBACK}> a un futur floodeur Citer
FF Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 "En effet... Excusez-moi !" PS : c'est super dur d'imiter à l'écrit, d'ailleurs je crois que je vais faire un bide Non c'était marrant. Sinon à part ça dans 2 jours je serai là : http://www.2alpes.com/winter/fr/site/infos...ect/webcams.php Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Non c'était marrant. Sinon à part ça dans 2 jours je serai là : http://www.2alpes.com/winter/fr/site/infos...ect/webcams.php <{POST_SNAPBACK}> avec un peu de chance tu pourras voir micky le toutou, il mixe souvent là bas Citer
ma2t Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Sinon à part ça dans 2 jours je serai là : http://www.2alpes.com/winter/fr/site/infos...ect/webcams.php <{POST_SNAPBACK}> Tu m'y prend ? Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Tu m'y prend ? <{POST_SNAPBACK}> tu voulais pas dire "tu me prends ?" ? Citer
ma2t Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 tu voulais pas dire "tu me prends ?" ? <{POST_SNAPBACK}> non ca aurait fais le truc par derriere j'ai préférais tu m'y prend au deux alpes Citer
Messages recommandés