dondiego Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 tou_lou_sain est en train de craquer C'est officiel! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bondudu quel dragueur!! http://payetashnek.tumblr.com petit revival parce que c'est trop bon Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 « Tu pourrais être ma fille mais je te boufferais bien le minou. » Toulouse - au travail http://payetashnek.tumblr.com petit revival parce que c'est trop bon Non mais c'est du fake, c'est pas possible Tiens d'ailleurs ça vous est arrivé à Elmö ou toi ce genre de "déclarations" ? Ça court pas les rues quand même j'espère... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 « Tu pourrais être ma fille mais je te boufferais bien le minou. » Toulouse - au travail Non mais c'est du fake, c'est pas possible Tiens d'ailleurs ça vous est arrivé à Elmö ou toi ce genre de "déclarations" ? Ça court pas les rues quand même j'espère... "Hey mademoiselle. J't'ai vue hier au concert de rockabilly. Ca te dirait de venir chez moi danser le twist sur mon pénis ?" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Tiens d'ailleurs ça vous est arrivé à Elmö ou toi ce genre de "déclarations" ? Ça court pas les rues quand même j'espère... non jamais je pense que j'ai pas un style à attirer ce genre de mecs Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 "Hey mademoiselle. J't'ai vue hier au concert de rockabilly. Ca te dirait de venir chez moi danser le twist sur mon pénis ?" non jamais je pense que j'ai pas un style à attirer ce genre de mecs Ils ont un genre? Non mais c'est du fake, c'est pas possible Tiens d'ailleurs ça vous est arrivé à Elmö ou toi ce genre de "déclarations" ? Ça court pas les rues quand même j'espère... Non, enfin pas depuis que je suis à Toulouse, mais en région parisienne tu te fais facilement "emmerder", sans pour autant tomber sur de tels poètes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Faut être jolie aussi pour ça :gratuit: Désolé Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Hey mademoiselle tu t’appelles Google ? Parce que je trouve en toi tout ce que je recherche ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Faut être jolie aussi pour ça :gratuit: Désolé voilà Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bondudu quel dragueur!! http://payetashnek.tumblr.com petit revival parce que c'est trop bon Oh putain ! à 8g, y en a que j'aurai pu sortir... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bondudu quel dragueur!! http://payetashnek.tumblr.com petit revival parce que c'est trop bon "Humm, tu as un de ces latex, je te recouvrirais bien de peau" :mode silence des agneaux : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) « Hey mademoiselle ! T’es plutôt anale ou faciale ? » c'est marrant ça me rappelle quelqu'un...mais qui donc ? Modifié 3 mai 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Le videur d’une boîte : « Hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés ! » j'ai ri Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Le videur d’une boîte : « Hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurait fait des seins animés ! » j'ai ri Et Tom ? Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Excusez moi, il existe un topic twitter sur le forumtfc? Vu que Marie Portolano me suit, j'cherche des nouveaux abonnés pour l'impressionner Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Excusez moi, il existe un topic twitter sur le forumtfc? Vu que Marie Portolano me suit, j'cherche des nouveaux abonnés pour l'impressionner Si tu veux l'impressionner t'as qu'à lui tweeter ça : « Je te vois, ça y est, je vais passer le reste de la journée à me masturber sur toi ! » non jamais je pense que j'ai pas un style à attirer ce genre de mecs T'as plutôt de la chance alors Non, enfin pas depuis que je suis à Toulouse, mais en région parisienne tu te fais facilement "emmerder", sans pour autant tomber sur de tels poètes Surtout aux Halles, non ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Surtout aux Halles, non ? ou la gare de Juvisy Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 ou la gare de Juvisy Ah, là tu peux pas test. Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Je l'ai déjà impressionné Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Excusez moi, il existe un topic twitter sur le forumtfc? Vu que Marie Portolano me suit, j'cherche des nouveaux abonnés pour l'impressionner Elle m'a tweeté Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Il est quand même drôle Loutreplissée Il a un topic à lui ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Les types de la Manif pour tous pensent vraiment convaincre en empêchant les gens de faire la sieste? Entre la musique de merde ( avec probablement des propos sataniques proférés en langue étrangère ) et les deux veaux sous acides qui beuglent dans leur micro, c'est insupportable. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Y a encore une manif contre le mariage gay ? Ca va se voir que les français sont des gros cons à force, non ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Je viens de retrouver ma Game Gear Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 reprise demain pour deux jours, c'est naze. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés