Tortelini Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Tu le fais constater en rapport à l'arrêté préfectoral et tu le balances aux flics. Sans l'avertir une seule fois. C'est mieux dans ce monde où tout le monde s'aime et se respecte. Et j'espère que tu feras de même dès qu'il fera un feu de ses déchets verts. :bisounours: Merci Mr Courbet, en plus je vais m'éviter un repas pour la fête des voisins Modifié 19 mai 2013 par Tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Tu le fais constater en rapport à l'arrêté préfectoral et tu le balances aux flics. Sans l'avertir une seule fois. C'est mieux dans ce monde où tout le monde s'aime et se respecte. Et j'espère que tu feras de même dès qu'il fera un feu de ses déchets verts. :bisounours: Sauf que ce n'est absolument pas un arrêté préfectoral mais un article du code municipal qui indique quels sont les horaires pendant lesquels tu peux utiliser des engins horticoles à moteur. Donc avant d'appeler la maréchaussée, pense à voir auprès de ta mairie, demande une copie de l'article et parle lui, avec quelques arguments plus civilisés. Si après il s'en care, fais toi plaisir... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Tout a fait. Dans ma ville, la tonte est autorisée le dimanche de 9h à midi. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Sauf que ce n'est absolument pas un arrêté préfectoral mais un article du code municipal qui indique quels sont les horaires pendant lesquels tu peux utiliser des engins horticoles à moteur. Donc avant d'appeler la maréchaussée, pense à voir auprès de ta mairie, demande une copie de l'article et parle lui, avec quelques arguments plus civilisés. Si après il s'en care, fais toi plaisir... Autant pour moi pour le texte qui régit les horaires, mais ça ne sert à rien de lui en parler. Autant l'emmerder directement. C'est ce que je ferais ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Sauf que ce n'est absolument pas un arrêté préfectoral mais un article du code municipal qui indique quels sont les horaires pendant lesquels tu peux utiliser des engins horticoles à moteur. Donc avant d'appeler la maréchaussée, pense à voir auprès de ta mairie, demande une copie de l'article et parle lui, avec quelques arguments plus civilisés. Si après il s'en care, fais toi plaisir... Coucou NP ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Coucou NP ! Coucou chubee Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Coucou NP ! On est pas jumeaux pour rien Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Mon dieu que de foin pour de l'herbe coupée... () Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Les Trophées UNFP, c'est scandaleux, cette déchéance de C+.. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Les Trophées UNFP, c'est scandaleux, cette déchéance de C+.. Il y en a encore qui regardent ça ??? Modifié 19 mai 2013 par aganite Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 http://fr.news.yahoo.com/lallemagne-21e-à-leurovision-cest-la-faute-merkel-135611631.html et bientôt, météo pourrie cet été, ce sera aussi de sa faute ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 y'a quelqu'un qui taffe pour les vieux aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Si le trajet maison boulot est considéré comme du taf, alors oui, moi... Ça représente quand même 8h de trajet... Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 y'a quelqu'un qui taffe pour les vieux aujourd'hui ? Moi non Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Évidemment. Mais devant la NRL. :smileytanqué: Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Je viens de retrouver mon t-shirt Ramon Toulouse :-) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 y'a quelqu'un qui taffe pour les vieux aujourd'hui ? oui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 oui Ah ah bien fait. Moi c'est mon premier jour de repos après sept jours consécutifs pied au plancher. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Ah ah bien fait. Moi c'est mon premier jour de repos après sept jours consécutifs pied au plancher. on bosse les week-ends au Ministère ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 J'ai pris des méchants coups de soleil sur les avants bras ce week-end. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Je viens de rallumer le chauffage Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je viens de rallumer le chauffage Je résiste depuis quelques jours. La il fait 16 chez moi J'en ai trop marre de ce temps de merde. Je viens de regarder la météo. Il pleut au moins jusqu’à Mercredi prochain Modifié 21 mai 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 J'ai pris des méchants coups de soleil sur les avants bras ce week-end. fake Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 vous au moins vous avez le choix Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 vous au moins vous avez le choix De prendre des coups de soleil ou d'allumer le chauffage? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés