è_é Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 De prendre des coups de soleil ou d'allumer le chauffage? d'allumer le chauffage Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Je résiste depuis quelques jours. La il fait 16 chez moi J'en ai trop marre de ce temps de merde. Je viens de regarder la météo. Il pleut au moins jusqu’à Mercredi prochain je peux pas tondre depuis 3 week-ends chez moi car il fait que flotter et la terre est tellement imbibée que je m'enfoncerais avec le tracteur.....l'herbe doit faire environ 40 cm maintenant, j'hésite entre investir dans une faux ou une machette Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 vous au moins vous avez le choix De prendre des coups de soleil ou d'allumer le chauffage? Dans la date, non ? :wing: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 je peux pas tondre depuis 3 week-ends chez moi car il fait que flotter et la terre est tellement imbibée que je m'enfoncerais avec le tracteur.....l'herbe doit faire environ 40 cm maintenant, j'hésite entre investir dans une faux ou une machette :CharlesIngalls: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) :CharlesIngalls: wé enfin un tracteur tondeuse pas un Massey Ferguson hein je ne connais plus persoooooooone en Massey Fergussooooooon Modifié 21 mai 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 d'allumer le chauffage Pourtant tu viens du GRAND NORD, le froid devrait pas te faire peur. Pour ma part j'avais éteint le chauffage ce week end comme j'étais pas la, bilan j'arrive lundi soir 13.8 °C dans la maison. J'ai deja presque dépassé mes dépenses énergétiques par rapport a 2012 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 je peux pas tondre depuis 3 week-ends chez moi car il fait que flotter et la terre est tellement imbibée que je m'enfoncerais avec le tracteur.....l'herbe doit faire environ 40 cm maintenant, j'hésite entre investir dans une faux ou une machette T'es dans la merdasse. c'était mon cas avant le leger redoux qu'il y a eu il y a 3 semaine... Une partie que je fait en 30min, j'ai mis 2h30. bourage & co ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 je peux pas tondre depuis 3 week-ends chez moi car il fait que flotter et la terre est tellement imbibée que je m'enfoncerais avec le tracteur.....l'herbe doit faire environ 40 cm maintenant, j'hésite entre investir dans une faux ou une machette C'est triste les problèmes de riches... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Je viens de rallumer le chauffage Fait depuis hier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Bon j'ai trop chaud je l'ai éteint finalement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Pourtant tu viens du GRAND NORD, le froid devrait pas te faire peur. tu parles, jsuis hyper frileuse là par exemple je tremble Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 tu parles, jsuis hyper frileuse là par exemple je tremble Mets un pull Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Mets un pull sweat+écharpe déjà Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 je peux pas tondre depuis 3 week-ends chez moi car il fait que flotter et la terre est tellement imbibée que je m'enfoncerais avec le tracteur.....l'herbe doit faire environ 40 cm maintenant, j'hésite entre investir dans une faux ou une machette Un mouton Il te faut un mouton Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Un mouton Il te faut un mouton et un barbecue assez grand Modifié 21 mai 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) et un barbecue assez grand Bon ben alors il en faut deux moutons parceque sinon, ça va régler son problème de pelouse Modifié 21 mai 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Un mouton Il te faut un mouton S'il a beaucoup de surface une vache est plus rapide et surtout l'engrais se ramasse à la pelle Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) S'il a beaucoup de surface une vache est plus rapide et surtout l'engrais se ramasse à la pelle Ben du coup ça va pas être simple pour le barbecue Modifié 21 mai 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Ben du coup ça va pas être simple pour le barbecue Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Qui s'y colle pour l'éléphant ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Un âne Y a le cheval aussi spanghero Qui s'y colle pour l'éléphant ? Ça existe en plus Sinon il doit bien connaitre quelques chèvres Modifié 21 mai 2013 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Un âne un âne s'ennuie si il est seul, donc il lui faut un mouton ou une chèvre Bon ben alors il en faut deux moutons parceque sinon, ça va régler son problème de pelouse ou 2 barbecues. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés