VIX15 Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Plus chiant que le repassage, ça existe ? mouais, ça va, tu te mets un peu de zique et ça passe ! :quirepasseunefoistouslesdeuxmois: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 mouais, ça va, tu te mets un peu de zique C'est ce que fait ma femme quand elle repasse mes chemises Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 La main d'uvre asiatique est moins chère, hein mon salaud t'es trop pauvre pour aller au pressing, comme tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 La main d'uvre asiatique est moins chère, hein mon salaud t'es trop pauvre pour aller au pressing, comme tout le monde ? Je te parle amour et tu me parles compétitivité Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Je te parle amour et tu me parles compétitivité Arrête de te bercer d'illusions humanistes, tu te fais du mal pour rien. Sinon rien a voir, mais les candidats de money drop sont de plus en plus affligeants... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Le repassage ça sert à rien plussun Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Le repassage ça sert à rien C'est pour ça que je prends toujours des chemises "Easy iron" ou "Non iron". Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Le repassage ça sert à rien Ça donne des idées cadeaux pour la fête des mères Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ça donne des idées cadeaux pour la fête des mères une aide ménagère ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 J'ai pas dit qu'il fallait leur donner de mauvaises habitudes !!! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ça donne des idées cadeaux pour la fête des mères Sexiste Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 J'ai pas dit qu'il fallait leur donner de mauvaises habitudes !!! bon alors, tu lui offres la tenue de soubrette et tu joins l'utile à l'agréable. Sexiste bon, alors offre lui une tondeuse ou des altères ou abonnement à l'Equipe. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 Sinon rien a voir, mais les candidats de money drop sont de plus en plus affligeants... Ah voilà, je sais pas comment c'était avant, mais là ça fait 2 soir que je suis sur le cul. La gravité sur la lune... la LED... Bon par contre je croyais qu' inondation ça prenait 2 "n" comme ennerver... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 Et pendant ce temps là, le garçonnet parlait des terribles blessures que faisaient les byzantins : "On enfonce l'épée dans le ventre, on tourne pour provoquer l'hémorragie et on ressort et on regarde les tripes qui sortent." Et il demande ensuite ce qu'on mange ce soir. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 Et pendant ce temps là, le garçonnet parlait des terribles blessures que faisaient les byzantins : "On enfonce l'épée dans le ventre, on tourne pour provoquer l'hémorragie et on ressort et on regarde les tripes qui sortent." Ça me rappelle la scène de Gangs of New York où Daniel D Lewis donne des coups de couteaux dans une carcasse de cochon pour montrer à Di Caprio comment infliger une blessure mortelle Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 1er mariage homo à Montpellier...tout le monde en parle ici un mercredi aprem...n'importe quoi...c'est là que tu vois que c'est encore en rodage... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Quand je vois le prénom du nouveau joueur serbe qui arrive au Tef, je me dis que j'ai fait le pari pour le prénom de mon gamin à temps Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Quand je vois le prénom du nouveau joueur serbe qui arrive au Tef, je me dis que j'ai fait le pari pour le prénom de mon gamin à temps Je m'inquiète pas. Malgré ça, t'aurais trouvé une lettre à rajouter pour lui donner le goût du tuning ! Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 J'ai rater mon CCF de Math pour le BTS Et après... On ma parler d'aller en école d’ingénieur . Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 On ma parler d'aller en école d’ingénieur . De toute beauté Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 De toute beauté Par contre , on ma dit que l'orthographe aller me mettre des bâtons dans les roues Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Par contre , on ma dit que l'orthographe aller me mettre des bâtons dans les roues C'est fort possible oui... Tu peux peut-être essayer de commencer par bosser un peu tout ce qui fini par "é" "er" "ais"... Y a des moyens simples pour pas se tromper ! Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Quand je vois le prénom du nouveau joueur serbe qui arrive au Tef, je me dis que j'ai fait le pari pour le prénom de mon gamin à temps T'inquiète pas ce sera pour ton prochain. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Plus chiant que le repassage, ça existe ? Trouvé ! Dépanner ses parents qui paument leur internet-tv-téléphone chez Orange . 4h de joie en famille et de complicité père-fils : mauvaises infos, rétention d'infos déjà obtenues auprès de la hotline, tripatouillage forcené de cables pendant que je suivais les reboots guidé par la hotline ... "-Je veux brancher ce cable ! Il doit servir à quelque chose! - (moi) tu l'avais quand ça marchait ? - non" (mais il insistera quand même) " -(moi) tu peux arrêter de rebrancher/allumer le boitier télé s'il te plaît ? Ça sert à rien. On essaie de rétablir la connection internet sur le modem déjà ... - quand ça marchait ct allumé, y avait l'heure ! - ..." Et sur les inombrables reboot "- ça clignote rouge là, ça marche pas - (moi) c que le début de la réinitialisation du calme. ça passe vert + tard, on vient de le faire 10 fois déjà. - ça va pas marcher. - (soupirs)" Et autres joyeusetés. Il m'a tout fait Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Trouvé ! Dépanner ses parents qui paument leur internet-tv-téléphone chez Orange . 4h de joie en famille et de complicité père-fils : mauvaises infos, rétention d'infos déjà obtenues auprès de la hotline, tripatouillage forcené de cables pendant que je suivais les reboots guidé par la hotline ... "-Je veux brancher ce cable ! Il doit servir à quelque chose! - (moi) tu l'avais quand ça marchait ? - non" (mais il insistera quand même) " -(moi) tu peux arrêter de rebrancher/allumer le boitier télé s'il te plaît ? Ça sert à rien. On essaie de rétablir la connection internet sur le modem déjà ... - quand ça marchait ct allumé, y avait l'heure ! - ..." Et sur les inombrables reboot "- ça clignote rouge là, ça marche pas - (moi) c que le début de la réinitialisation du calme. ça passe vert + tard, on vient de le faire 10 fois déjà. - ça va pas marcher. - (soupirs)" Et autres joyeusetés. Il m'a tout fait essaye la maison de retraite. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés