Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai pas dit qu'il fallait leur donner de mauvaises habitudes !!!

bon alors, tu lui offres la tenue de soubrette et tu joins l'utile à l'agréable.

Sexiste :o

moulinex07.jpg

bon, alors offre lui une tondeuse ou des altères ou abonnement à l'Equipe.

Lien vers le commentaire

Sinon rien a voir, mais les candidats de money drop sont de plus en plus affligeants...

Ah voilà, je sais pas comment c'était avant, mais là ça fait 2 soir que je suis sur le cul. :mellow:

La gravité sur la lune... la LED... :mellow:

Bon par contre je croyais qu' inondation ça prenait 2 "n" comme ennerver... :ninja:

Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps là, le garçonnet parlait des terribles blessures que faisaient les byzantins : "On enfonce l'épée dans le ventre, on tourne pour provoquer l'hémorragie et on ressort et on regarde les tripes qui sortent."

Et il demande ensuite ce qu'on mange ce soir.

Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps là, le garçonnet parlait des terribles blessures que faisaient les byzantins : "On enfonce l'épée dans le ventre, on tourne pour provoquer l'hémorragie et on ressort et on regarde les tripes qui sortent."

Ça me rappelle la scène de Gangs of New York où Daniel D Lewis donne des coups de couteaux dans une carcasse de cochon pour montrer à Di Caprio comment infliger une blessure mortelle :)

Lien vers le commentaire

Quand je vois le prénom du nouveau joueur serbe qui arrive au Tef, je me dis que j'ai fait le pari pour le prénom de mon gamin à temps :ninja:

Je m'inquiète pas. Malgré ça, t'aurais trouvé une lettre à rajouter pour lui donner le goût du tuning ! :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja:

Par contre , on ma dit que l'orthographe aller me mettre des bâtons dans les roues :(

C'est fort possible oui... :(

Tu peux peut-être essayer de commencer par bosser un peu tout ce qui fini par "é" "er" "ais"... Y a des moyens simples pour pas se tromper !

Lien vers le commentaire

Plus chiant que le repassage, ça existe ? :ninja:

Trouvé !

Dépanner ses parents qui paument leur internet-tv-téléphone chez Orange .

4h de joie en famille et de complicité père-fils : mauvaises infos, rétention d'infos déjà obtenues auprès de la hotline, tripatouillage forcené de cables pendant que je suivais les reboots guidé par la hotline ...

"-Je veux brancher ce cable ! Il doit servir à quelque chose!

- (moi) tu l'avais quand ça marchait ?

- non" (mais il insistera quand même)

" -(moi) tu peux arrêter de rebrancher/allumer le boitier télé s'il te plaît ? Ça sert à rien. On essaie de rétablir la connection internet sur le modem déjà ...

- quand ça marchait ct allumé, y avait l'heure !

- ..."

Et sur les inombrables reboot

"- ça clignote rouge là, ça marche pas

- (moi) c que le début de la réinitialisation du calme. ça passe vert + tard, on vient de le faire 10 fois déjà.

- ça va pas marcher.

- (soupirs)"

Et autres joyeusetés. Il m'a tout fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Trouvé !

Dépanner ses parents qui paument leur internet-tv-téléphone chez Orange .

4h de joie en famille et de complicité père-fils : mauvaises infos, rétention d'infos déjà obtenues auprès de la hotline, tripatouillage forcené de cables pendant que je suivais les reboots guidé par la hotline ...

"-Je veux brancher ce cable ! Il doit servir à quelque chose!

- (moi) tu l'avais quand ça marchait ?

- non" (mais il insistera quand même)

" -(moi) tu peux arrêter de rebrancher/allumer le boitier télé s'il te plaît ? Ça sert à rien. On essaie de rétablir la connection internet sur le modem déjà ...

- quand ça marchait ct allumé, y avait l'heure !

- ..."

Et sur les inombrables reboot

"- ça clignote rouge là, ça marche pas

- (moi) c que le début de la réinitialisation du calme. ça passe vert + tard, on vient de le faire 10 fois déjà.

- ça va pas marcher.

- (soupirs)"

Et autres joyeusetés. Il m'a tout fait :ninja:

:grin: essaye la maison de retraite. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.