en_congés Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Chacun ses goûts. Mais je comprends qu'il vaut mieux regarder Une famille en or BFM TV Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 l'humour dévastateur de thierry moreau En plusse ce soir il est en forme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Ca m'a l'air d'etre le seul à la hauteur avec Jean-Luc Lemoine. Mais gerard louvin, valerie chepakoi, et la blonde, voilà quoi... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 gérard louvin est magnifique...et j'aurais jamais cru dire ça un jour Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 gérard louvin est magnifique...et j'aurais jamais cru dire ça un jour +1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Non mais franchement je pige pas comment toi tu peux dire ça... ce mec est puant! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Ca m'a l'air d'etre le seul à la hauteur avec Jean-Luc Lemoine. Mais gerard louvin, valerie chepakoi, et la blonde, voilà quoi... Enora Malagré. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Non mais franchement je pige pas comment toi tu peux dire ça... ce mec est puant! Tu l'as vu ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Non mais franchement je pige pas comment toi tu peux dire ça... ce mec est puant! T'es prêt pour faire un débat avec Badhoney au sujet de cette émission je crois Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Tu l'as vu ? Quoi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Pioupiou, on t'as dit qu'il fallait pas rester sur la première impression Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Tu l'as vu ? A la télé oui. Il produisait la star ac il me srmble. T'es prêt pour faire un débat avec Badhoney au sujet de cette émission je crois Il est de mon avis? Ca m'étonne pas! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Tu l'as vu ? tu sais que tu lui ressembles ? A la télé oui. Il produisait la star ac il me srmble. c'est bien pour ça que j'aurais jamais cru dire ça un jour Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 A part celui qui a joué au tef, je connais personne. Je suis vraiment largué Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 J'ai l'impression que franciscaibrel prend cette histoire très à coeur! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Quoi ? Si tu regardes l'émission fréquemment ça compte pas A la télé oui. Il produisait la star ac il me srmble. Non je parle pas de ça ! tu sais que tu lui ressembles ? Sur quels points ? c'est bien pour ça que j'aurais jamais cru dire ça un jour Celui là peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Je regarde Touche pas à mon poste. Que c'est nul ! Connais pas Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 J'ai l'impression que franciscaibrel prend cette histoire très à coeur! Mais il parle de qui ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Sur quels points ? c'est pas ça que t'es censé répondre Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 A la télé oui. Il produisait la star ac il me srmble. Il est de mon avis? Ca m'étonne pas! C'est pour celui du milieu tu le reconnais ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Je comprends rien. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Je comprends rien. Change de chaine et reconnais le ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 c'est pas ça que t'es censé répondre J'ai tout foiré, je viens juste de comprendre tu sais que tu lui ressembles ? MAIS A QUI ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Ils font la pub de The Voice qui est une émission géniale © Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) J'ai tout foiré, je viens juste de comprendre MAIS A QUI ? A mon cul !! © http://www.youtube.com/watch?v=41mr3TsnSoQ Modifié 4 juin 2013 par drumriser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés