Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ils font la pub de The Voice qui est une émission géniale © :ninaj:

Bah forcement, ils lechent le cul à leur fond de commerce. Ils parlent presque de ça (la télé réalité), un peu comme chez Morandini.

Comme moi la télé réalité me barbe prodigieusement, je me fais assez chier devant cette émission, même si y'a quand même des trucs pas mal !

Lien vers le commentaire

Seuls des fans du lourdingue Hanouna sans une once de talent peuvent faire l'amalgame entre la première et la seconde version de la famille en or. Quant à la blonde au comportement putassier similaire à celui de la fille du puisatier dès qu'un aviateur pointait le bout de son hélice, ravirait-elle les yeux de téléspectateurs hagards comme Mininista, FrancisCaïbrel et bien entendu l'inévitable Badhoney68, qui ne cesse de faire planer son ombre populiste malgré son absence, si le DJ Cut Killer n'avait pas le loisir de la tringler tous les soirs en échange d'informations exclusives sur les désaccords entre Booba ( ou B2O pour ses plus grand fans ) et la Fouine? :rolleyes:

c'est possible...

je vois pas d'autres émissions qui se permettent de critiquer comme eux le font quand même -_-

Ah oui effectivement ce sont de grands rebelles dignes de leur maison mère Canal +. :lol2: Le monde politico-médiatique parisien doit trembler chaque fin d'après-midi : entre le Petit Journal et Touche pas à mon poste, l'irrévérence conjugué à une intense travail de recherche et de démolition des méfaits médiatiques est désormais un art de vivre dans le pôle médiatique et télévisuel du groupe Vivendi, dont la réussite n'a pas été égratignée en dépit de son combat quotidien face aux puissants de ce monde. -_-

Lien vers le commentaire

Ah oui effectivement ce sont de grands rebelles dignes de leur maison mère Canal +. :lol2: Le monde politico-médiatique parisien doit trembler chaque fin d'après-midi : entre le Petit Journal et Touche pas à mon poste, l'irrévérence conjugué à une intense travail de recherche et de démolition des méfaits médiatiques est désormais un art de vivre dans le pôle médiatique et télévisuel du groupe Vivendi, dont la réussite n'a pas été égratignée en dépit de son combat quotidien face aux puissants de ce monde. -_-

nan mais osef de ça, le seul intérêt de tpmp c'est les trucs débiles...on est tous assez grands pour savoir que les anges de la téléréalité c'est de la merde en barre -_-

Lien vers le commentaire

nan mais osef de ça, le seul intérêt de tpmp c'est les trucs débiles...on est tous assez grands pour savoir que les anges de la téléréalité c'est de la merde en barre -_-

Tu m'excuseras mais leur débilité m'a l'air un peu forcée et bien peu recherchée. Et puis navrée de te décevoir mon lardon mais tu ne m'as pas l'air assez grande pour savoir que Touche pas à mon poste est aussi de la merde en barre, si ce n'est plus compte tenu du caractère dolosif de leur démarche. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu m'excuseras mais leur débilité m'a l'air un peu forcée et bien peu recherchée. Et puis navrée de te décevoir mon lardon mais tu ne m'as pas l'air assez grande pour savoir que Touche pas à mon poste est aussi de la merde en barre, si ce n'est plus compte tenu du caractère dolosif de leur démarche. :rolleyes:

c'est de la merde en barre un peu moins merdique que denisot ou les autres bouses concurrentes, ça me suffit -_-

et j'aime bien jean-luc lemoine, il a une tête bizarre :ninja:

Lien vers le commentaire

La fouine :mellow:

Arrête ton char et jumpe dans la délire!!! Et puis comme diraient les fans de Touche pas à mon poste, c'est trop vrai ce que La Fouine raconte dans ses chansons et c'est l'occasion de s'immerger dans les bas-fonds sans risquer de se faire dérober son smart-phone dernière génération par des banlieusards. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

A part celui qui a joué au tef, je connais personne. Je suis vraiment largué :grin:

pareil :(

je viens quand même de me taper une recherche google pour voir si le Thierry Moreau en question avait un rapport avec le joueur :honteux: :ninaj:

Tu m'excuseras mais leur débilité m'a l'air un peu forcée et bien peu recherchée. Et puis navrée de te décevoir mon lardon mais tu ne m'as pas l'air assez grande pour savoir que Touche pas à mon poste est aussi de la merde en barre, si ce n'est plus compte tenu du caractère dolosif de leur démarche. :rolleyes:

:lol2:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

nan mais osef de ça, le seul intérêt de tpmp c'est les trucs débiles...

non mais dans l'extrait sus-cité, y a quoi, exactement de drôle? on dirait une chanson écrite par un ado de 13 ans... une chanson avec des rimes, je joue avec ma bite, c'est tout à fait ça : le quotidien de l'humour des collégiens. :vrai: Je veux bien que l'humour soit subjectif, mais là, y a complaisance dans le néant, une peu.

Lien vers le commentaire

non mais dans l'extrait sus-cité, y a quoi, exactement de drôle? on dirait une chanson écrite par un ado de 13 ans... une chanson avec des rimes, je joue avec ma bite, c'est tout à fait ça : le quotidien de l'humour des collégiens. :vrai: Je veux bien que l'humour soit subjectif, mais là, y a complaisance dans le néant, une peu.

C'est bien de poser le cerveau quelques fois...

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.