è_é Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 non mais dans l'extrait sus-cité, y a quoi, exactement de drôle? on dirait une chanson écrite par un ado de 13 ans... une chanson avec des rimes, je joue avec ma bite, c'est tout à fait ça : le quotidien de l'humour des collégiens. Je veux bien que l'humour soit subjectif, mais là, y a complaisance dans le néant, une peu. oh putain le rbj ultime Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 C'est bien de poser le cerveau quelques fois... Oui. Je crois que les gens de cette émission ont du mal à le ramasser. Pour avoir écouté hanouna à la radio quelques matins, je me pose la question : est ce que "c'est bien de poser le cerveau quelques fois?", c'est crédible quand on parle d'une émission quotidienne? oh putain le rbj ultime UTN Perso je vois pas vraiment de différence de niveau entre ça et les anges de la téléréalité (pourtant on a surement montré sur le net que les perles) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 UTN Perso je vois pas vraiment de différence de niveau entre ça et les anges de la téléréalité (pourtant on a surement montré sur le net que les perles) ah oui quand même je crois qu'on ne peut plus rien pour toi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Je peux rigoler autant d'une blague pipi caca que d'une blague fine de Devos, je ne vois pas en quoi c'est de la complaisance dans le néant que de prendre du plaisir devant une émission ALC. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Je peux rigoler autant d'une blague pipi caca que d'une blague fine de Devos, je ne vois pas en quoi c'est de la complaisance dans le néant que de prendre du plaisir devant une émission ALC. +1 Perso je vois pas vraiment de différence de niveau entre ça et les anges de la téléréalité (pourtant on a surement montré sur le net que les perles) Ca n'a rien à voir mon Régis Je trouve les chroniqueurs loin d'être débiles, y compris JMM qui est un peu "spécial" (je dis pas ça pour la teube) Les décryptages de télé-réalité sont assez pertinents en général, et dire qu'ils sont complaisant me surprend un peu. Ils démontent à tour de bras Les anges machin, Yolo ( ), la scripted reality, etc. En bref ils ont une franchise que je vois rarement ailleurs (voir nulle part). De plus c'est souvent drôle (Lemoine et Moreau ) et je supporte bien plus Hanouna que Morandini Aussi ils n'hésitent pas non plus à évoquer le traitement médiatique de l'actualité (Cahuzac, le Pape...) et c'est souvent intéressant. Enfin, les invités sont très variés, et c'est assez sympa. Même si Booba... Modifié 5 juin 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 UTN Perso je vois pas vraiment de différence de niveau entre ça et les anges de la téléréalité (pourtant on a surement montré sur le net que les perles) Et voilà ce qui arrive quand on ne regarde plus que du Gaspard Proust Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Je peux rigoler autant d'une blague pipi caca que d'une blague fine de Devos, je ne vois pas en quoi c'est de la complaisance dans le néant que de prendre du plaisir devant une émission ALC. bah pour moi, les blagues pipi caca, c'est du niveau pré ado, et un adulte qui en rigole je trouve ça curieux.Bon quand c'est un private joke, un délire entre pote, c'est sur, c'est pas pareil. Mais regarder un crétin faire zizicoptère comme un golmon ©Psycho à la télé, et en rire, non je comprends vraiment pas. Wing > je parle juste de cet extrait, je connais pas du tout l'émission. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 bah pour moi, les blagues pipi caca, c'est du niveau pré ado, et un adulte qui en rigole je trouve ça curieux.Bon quand c'est un private joke, un délire entre pote, c'est sur, c'est pas pareil. Mais regarder un crétin faire zizicoptère comme un golmon ©Psycho à la télé, et en rire, non je comprends vraiment pas. Wing > je parle juste de cet extrait, je connais pas du tout l'émission. Ca m'a pas fait exploser de rire mais c'est drôle. Faut dire aussi qu'il faut connaître le concept, les précédents personnages que le mec a incarné, le jeu autour de tout ça. Mais comme d'habitude, tu fais des généralités à partir d'un seul extrait... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ca m'a pas fait exploser de rire mais c'est drôle. Faut dire aussi qu'il faut connaître le concept, les précédents personnages que le mec a incarné, le jeu autour de tout ça. Mais comme d'habitude, tu fais des généralités à partir d'un seul extrait... tu t'es farci l'intégrale de la ferme célébrité pour t'en faire un avis? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 tu t'es farci l'intégrale de la ferme célébrité pour t'en faire un avis? C'est quoi cet exemple à 2 centimes ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 bah pour moi, les blagues pipi caca, c'est du niveau pré ado, et un adulte qui en rigole je trouve ça curieux.Bon quand c'est un private joke, un délire entre pote, c'est sur, c'est pas pareil. Mais regarder un crétin faire zizicoptère comme un golmon ©Psycho à la télé, et en rire, non je comprends vraiment pas. Wing > je parle juste de cet extrait, je connais pas du tout l'émission. Regarde l’émission pendant une semaine et reviens nous donner ton avis ensuite. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Regarde l’émission pendant une semaine et reviens nous donner ton avis ensuite. J'ai pas assez le temps pour faire les deux, alors je donne juste mon avis. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 A mon cul !! © Fallait Patrick Timsit & Gilbert Montagné Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 +1 Ca n'a rien à voir mon Régis Je trouve les chroniqueurs loin d'être débiles, y compris JMM qui est un peu "spécial" (je dis pas ça pour la teube) Les décryptages de télé-réalité sont assez pertinents en général, et dire qu'ils sont complaisant me surprend un peu. Ils démontent à tour de bras Les anges machin, Yolo ( ), la scripted reality, etc. En bref ils ont une franchise que je vois rarement ailleurs (voir nulle part). De plus c'est souvent drôle (Lemoine et Moreau ) et je supporte bien plus Hanouna que Morandini Aussi ils n'hésitent pas non plus à évoquer le traitement médiatique de l'actualité (Cahuzac, le Pape...) et c'est souvent intéressant. Enfin, les invités sont très variés, et c'est assez sympa. Même si Booba... :journaliste: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 'tain je suis perdu, j'ai le temps de suivre aucune conversation, et avec la chatte que j'ai "conversation" est un mot à 5 points... J'espère que ça ira mieux le jour après celui-ci ou quand je serai rentré là où j'habite... :modekillaon: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Franchement depuis le temps que j'entends parler de cette émission, j'ai donc voulu regarder, mais j'ai l'impression que même Ruquier et sa bande était plus conviviaux... Hier on a eu droit à des rediffusions de l'amour et dans le pré, de la promo pour The Voice, bon voilà quoi.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Franchement depuis le temps que j'entends parler de cette émission, j'ai donc voulu regarder, mais j'ai l'impression que même Ruquier et sa bande était plus conviviaux... Hier on a eu droit à des rediffusions de l'amour et dans le pré, de la promo pour The Voice, bon voilà quoi.... Coucou Pioupiou! tu dois faire ecrire le mot UTN c'est ca? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Coucou Pioupiou! tu dois faire ecrire le mot UTN c'est ca? Non ! Aucun rapport, j'avais abordé ce sujet avant même que le jeu ne commence. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Franchement depuis le temps que j'entends parler de cette émission, j'ai donc voulu regarder, mais j'ai l'impression que même Ruquier et sa bande était plus conviviaux... Hier on a eu droit à des rediffusions de l'amour et dans le pré, de la promo pour The Voice, bon voilà quoi.... Continue à regarder, ce soir t'auras un peu de pub pour Secret Story avec Castaldi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Franchement depuis le temps que j'entends parler de cette émission, j'ai donc voulu regarder, mais j'ai l'impression que même Ruquier et sa bande était plus conviviaux... Hier on a eu droit à des rediffusions de l'amour et dans le pré, de la promo pour The Voice, bon voilà quoi.... Oui ça fait bizarre de les voir sombrer dans la beaufitude en étant persuadé que ce qu'ils regardent est quelque chose de valable. Et le pire c'est qu'ils semblent mettre en œuvre tout ce qu'ils ont ( arguments imparables, mauvaise foi, leur vocabulaire le plus poussé...) pour défendre une émission décadente et des chroniqueurs qui ne daigneraient même pas leur accorder leur attention si par malchance ils les croisaient dans la rue, tant le succès regrettable de Tchchpachamonpost doit leur monter à la tête. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Oui ça fait bizarre de les voir sombrer dans la beaufitude en étant persuadé que ce qu'ils regardent est quelque chose de valable. Et le pire c'est qu'ils semblent mettre en œuvre tout ce qu'ils ont ( arguments imparables, mauvaise foi, leur vocabulaire le plus poussé...) pour défendre une émission décadente et des chroniqueurs qui ne daigneraient même pas leur accorder leur attention si par malchance ils les croisaient dans la rue, tant le succès regrettable de Tchchpachamonpost doit leur monter à la tête. Sinon c'est bien plus belle la vie ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Sinon c'est bien plus belle la vie ? oui Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Sinon c'est bien plus belle la vie ? oui Le service public nous offre chaque jour la possibilité de voir des acteurs formés à la Comédie Française, je crois qu'on n'a pas à se plaindre de ce côté là... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Tu remplaces chroniqueur par acteur () et Tchchpachamonpost par PBLV et tu vois pas la diff... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 oui Le service public nous offre chaque jour la possibilité de voir des acteurs ratés du cours Florent, je crois qu'on n'a pas à se plaindre de ce côté là... fixed Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés