bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Sinon American Pie 8, ca vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Sinon c'est bien plus belle la vie ? Ca n'a surtout rien à voir puisque tu compares des personnages de fiction dans une série avec une nullité assumée et une émission nihiliste par excellence sous couvert de second degrés et d'humour, qui nuit par ailleurs fortement à ces deux dernières notions. Et puis surtout il ne me viendrait pas à l'idée de défendre bec et ongles Plus Belle la Vie comme si ma vie en dépendait contrairement à vous avec vos idoles Cyril Hannouna, Gérard louvin ou madame Cut Killer. En tout cas, cette émission ne te réussit vraiment pas si j'en crois ton argumentation digne d'un adolescent près à s'enfermer dans sa chambre écouter Tokyo Hotel à la prochaine réprimande parentale. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Sinon American Pie 8, ca vaut le coup ? même pas un menton. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Sinon American Pie 8, ca vaut le coup ? Malheureusement, il n'est pas encore sorti Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Malheureusement, il n'est pas encore sorti Ils vont sûrement en parler dans TPMP Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ils vont sûrement en parler dans TPMP t'es pas mon pote ? Edith : ok, je vien s de piger qu'il s'agit d'une émission alc avec un animateur en bois... Désolé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 t'es pas mon pote ? Bah si t'es pas mon pote ? Edith : ok, je vien s de piger qu'il s'agit d'une émission alc avec un animateur en bois... Désolé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bah si Je n'ai toujours pas la télé et à lire vos différents commentaires, ça ne me manque toujours pas. Sauf pour le rugby, le foot et les émissions de Stéphane Burn Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Je n'ai toujours pas la télé et à lire vos différents commentaires, ça ne me manque toujours pas. Sauf pour le rugby, le foot et les émissions de Stéphane Burn +1 Enfin si j'en ai une, mais elle sert uniquement à faire joli Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 +1 Enfin si j'en ai une, mais elle sert uniquement à faire joli et tu payes la redevance. C'est beau de contribuer à l'effort budgetaire de la Nation Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 et tu payes la redevance. C'est beau de contribuer à l'effort budgetaire de la Nation Oui , c'est tout moi ça, je me dis qu'un jour elle servira peut être à quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Oui , c'est tout moi ça, je me dis qu'un jour elle servira peut être à quelque chose à payer Nagui et Taratata T'as pas du payyer assez... Modifié 5 juin 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 même pas un menton. Malheureusement, il n'est pas encore sorti Ils vont sûrement en parler dans TPMP Comme j'ai visionné le 7 avant hier, j'aurais voulu voir la suite. Mais ca vaudra jamais "les planqués au regiment" ni meme Porky. Je vais me louer Police Academy 4 ce soir. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 à payer Nagui et Taratata T'as pas du payyer assez... Et non Taratata c'est fini apparemment. J'espère qu'Ekelund88, Zouillie ou encore Mininista vont pouvoir trouver une autre source pour trouver d'autres groupes hyper-grunge et pas commerciaux. D'ailleurs une chronique musicale pourrait peut-être agrémenter le vide intersidéral de l'émission géniâââle qu'est Tpamp, même si Enora Malparida en profiterait probablement pour nous rappeler qu'elle partage la couche de Cut Killer. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Oui , c'est tout moi ça, je me dis qu'un jour elle servira peut être à quelque chose fais en un aquarium. Au pire en cas de disette tu pourras y piocher un batonnet de surimi. vivant. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Et non Taratata c'est fini apparemment. J'espère qu'Ekelund88, Zouillie ou encore Mininista vont pouvoir trouver une autre source pour trouver d'autres groupes hyper-grunge et pas commerciaux. D'ailleurs une chronique musicale pourrait peut-être agrémenter le vide intersidéral de l'émission géniâââle qu'est Tpamp, même si Enora Malparida en profiterait probablement pour nous rappeler qu'elle partage la couche de Cut Killer. Y a déjà le rébus chanteurs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Y a déjà le rébus chanteurs Gaston ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) fais en un aquarium. Au pire en cas de disette tu pourras y piocher un batonnet de surimi. vivant. Tu cherches le bâton pour te faire battre © En tout cas pour l'instant elle joue bien son rôle d'attrape poussière. Modifié 5 juin 2013 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Tu cherches le paddle pour te faire fesser © En tout cas pour l'instant elle joue bien son rôle d'attrape poussière. Hautement recommandé. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Tu cherches le bâton pour te faire battre © En tout cas pour l'instant elle joue bien son rôle d'attrape poussière. tu aurais pu loler mon Gaston Rébus... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 tu aurais pu loler mon Gaston Rébus... Ma foi ... non Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 En tout cas pour l'instant elle joue bien son rôle d'attrape poussière. Et en veille, parce la diode rouge est jolie Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ca n'a surtout rien à voir puisque tu compares des personnages de fiction dans une série avec une nullité assumée et une émission nihiliste par excellence sous couvert de second degrés et d'humour, qui nuit par ailleurs fortement à ces deux dernières notions. Et puis surtout il ne me viendrait pas à l'idée de défendre bec et ongles Plus Belle la Vie comme si ma vie en dépendait contrairement à vous avec vos idoles Cyril Hannouna, Gérard louvin ou madame Cut Killer. En tout cas, cette émission ne te réussit vraiment pas si j'en crois ton argumentation digne d'un adolescent près à s'enfermer dans sa chambre écouter Tokyo Hotel à la prochaine réprimande parentale. Tu ferais un trés bon chroniqueur dans TPAMP Tes sens de l'investigation et de la rhétorique feraient de toi une des tête de gondole de l'émission et rapporterai quelques points d'audimat à cette grande chaine qu'est D8. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Vous avez tout misé sur la combativité non ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Tu ferais un trés bon chroniqueur dans TPAMP Tes sens de l'investigation et de la rhétorique feraient de toi une des tête de gondole de l'émission et rapporterai quelques points d'audimat à cette grande chaine qu'est D8. il est beaucoup trop timide pour supporter d'être sous les projecteurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés