elkjaer Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Vous avez tout misé sur la combativité non ? Non mais FranckProvost ne joue pas hein. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Toujours en grand format, mais à petit prix. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Gaston ? :Ah! ah!: Et en veille, parce la diode rouge est jolie Obligé , en plus elle m'envoie des ondes pendant la nuit Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Non mais FranckProvost ne joue pas hein. Non mais je parlais de Cad hein. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Obligé , en plus elle m'envoie des ondes pendant la nuit Tu as un grand jardin traité aussi ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Obligé , en plus elle m'envoie des ondes pendant la nuit Tu va devenir trés rapidement un psychick warrior. J'en suis passé par là, j'ai meme 2 tenue (une pour l'été, une pour l'hiver)0 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Tu ferais un trés bon chroniqueur dans TPAMP Tes sens de l'investigation et de la rhétorique feraient de toi une des tête de gondole de l'émission et rapporterai quelques points d'audimat à cette grande chaine qu'est D8. Non la télévision fait ressortir le pire chez les gens, que ce soit pour les téléspectateurs ou les employés ayant la "chance" d'apparaître à l'écran. Et il est impératif de conserver conserver son intégrité et soigner les apparences avant de devenir la maîtresse incontestée du monde, seul projet digne de ma grandeur. il est beaucoup trop timide pour supporter d'être sous les projecteurs Tu confonds la timidité avec la modestie je crois. Au lieu de perdre de ton temps à t'abrutir devant le TV, je t'invite plutôt à enrichir ton vocabulaire en parcourant au hasard les pages d'un dictionnaire par exemple. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Tu confonds la timidité avec la modestie je crois. Au lieu de perdre de ton temps à t'abrutir devant le TV, je t'invite plutôt à enrichir ton vocabulaire en parcourant au hasard les pages d'un dictionnaire par exemple. tu vas me faire croire que t'es pas timide peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Pas si timide que cela au salon des entrepreneurs du S.P.E.C.T.R.E. Et sous le sunlight des tropiques Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ma foi ... non pas de Pau. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 tu vas me faire croire que t'es pas timide peut-être ? En fait je n'ai jamais adhéré à ce concept fourre-tout qu'est la timidité, qui peut varier selon les personnes en fonction de leur degrés de réserve, d'aigreur ou tout simplement d'intérêt pour un sujet ou une situation qui peut là aussi changer selon l'humeur et le moral d'un individu. Bien évidemment je vais prêcher dans les désert sur ce thème là tant que tu seras soumise à l'influence malsaine de Direct 8 et son sbire Cyril Hanouna, qui doit bien être du genre à cataloguer quelqu'un de timide dès qu'il ne fait pas le babouin en hurlant debout sur la table pour se mettre dans l'ambiance après avoir plongé ses narines dans la cocaïne pour faire genre ( quoi que la coke doit être passée de mode maintenant qu'elle est devenue plus accessible pour les classes moyennes ). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 En fait je n'ai jamais adhéré à ce concept fourre-tout qu'est la timidité, qui peut varier selon les personnes en fonction de leur degrés de réserve, d'aigreur ou tout simplement d'intérêt pour un sujet ou une situation qui peut là aussi changer selon l'humeur et le moral d'un individu. Bien évidemment je vais prêcher dans les désert sur ce thème là tant que tu seras soumise à l'influence malsaine de Direct 8 et son sbire Cyril Hanouna, qui doit bien être du genre à cataloguer quelqu'un de timide dès qu'il ne fait pas le babouin en hurlant debout sur la table pour se mettre dans l'ambiance après avoir plongé ses narines dans la cocaïne pour faire genre ( quoi que la coke doit être passée de mode maintenant qu'elle est devenue plus accessible pour les classes moyennes ). le pire c'est qu'il a surement même pas besoin de coke pour être déchainé hanouna mais fais moi tous les pavés que tu veux, je changerai pas d'avis sur ta timidité Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Oh la petite coiffeuse est timide, c'est meugnon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Oh la petite coiffeuse est timide, c'est meugnon sauf avec ses proies sexuelles Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 le pire c'est qu'il a surement même pas besoin de coke pour être déchainé hanouna mais fais moi tous les pavés que tu veux, je changerai pas d'avis sur ta timidité Woh putain mais en fait c'est encore plus grave que prévu. Si tu étais moins en pâmoison devant ce gueux, toi aussi tu aurais la vision d'un mec aigri du genre à mépriser le livreur de pizzas en ne lui décrochant ni un mot ni un sourire après l'avoir payé et exigé la monnaie en prime. Quant à la fin de ton message, Morg aurait dû passer outre sa pudeur et employer des moyens que réprouvent l'Eglise pour te faire taire depuis longtemps. sauf avec ses proies sexuelles Si tu étais moins timide, tu aurais pu gouter toi aussi à sa puissance. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Woh putain mais en fait c'est encore plus grave que prévu. Si tu étais moins en pâmoison devant ce gueux, toi aussi tu aurais la vision d'un mec aigri du genre à mépriser le livreur de pizzas en ne lui décrochant ni un mot ni un sourire après l'avoir payé et exigé la monnaie en prime. Quant à la fin de ton message, Morg aurait dû passer outre sa pudeur et employer des moyens que réprouvent l'Eglise pour te faire taire depuis longtemps. Si tu étais moins timide, tu aurais pu gouter toi aussi à sa puissance. vas-tu finir par avouer que c'est ta jalousie maladive à l'égard kenza, qui a su conquérir le coeur du beau jean-michel maire, qui t'anime ? ou alors c'est le décès inattendu ( ) d'ana qui te pousse à replonger dans les délices de la morosité gothique qui consiste avant tout à dire que tout est trop nul ? j'espère qu'il te lit et qu'il essaiera bientôt de me faire taire Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 vas-tu finir par avouer que c'est ta jalousie maladive à l'égard kenza, qui a su conquérir le coeur du beau jean-michel maire, qui t'anime ? ou alors c'est le décès inattendu ( ) d'ana qui te pousse à replonger dans les délices de la morosité gothique qui consiste avant tout à dire que tout est trop nul ? j'espère qu'il te lit et qu'il essaiera bientôt de me faire taire Tu parles de Kenza Farah ou bien de Kenza de Loft Story premier du nom? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Tu parles de Kenza Farah ou bien de Kenza de Loft Story premier du nom? la grosse, l'énorme, la fabuleuse kenza du loft bien sur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Tu parles de Kenza Farah ou bien de Kenza de Loft Story premier du nom? Non Kenza Farah est trop occupée à agiter le buzz autour de son clash avec Lea Castel pour avoir le temps de trouver l'âme soeur. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 la grosse, l'énorme, la fabuleuse kenza du loft bien sur ça fera 12 ans ... bordel que ça passe vite Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 on déterre les cadavres ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 note for self : désactiver les notifications mails de MP pendantle killa Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 http://www.rue89.com/2013/06/06/lorsque-lafp-sert-yoda-repondre-twitter-243034 Yoda teste ses vannes sur Twitter. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Francky, c'est l'anniversaire de ton Rico Chico aujourd'hui, tu as prévu de mettre les petits plats dans les grands ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Francky, c'est l'anniversaire de ton Rico Chico aujourd'hui, tu as prévu de mettre les petits plats dans les grands ? Humm humm hum hum huuuumm . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés