Yoda Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 http://www.rue89.com...-twitter-243034 Yoda teste ses vannes sur Twitter. Yoda l'ouvre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Humm humm hum hum huuuumm . prise de risque maximale à ce que je vois messieurs les arbitres, veuillez noter Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 prise de risque maximale à ce que je vois messieurs les arbitres, veuillez noter On va pas jouer à ça quand même? © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 prise de risque maximale à ce que je vois messieurs les arbitres, veuillez noter Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Prise de risque maximale à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Prise de risque maximale à ce que je vois :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 On va pas jouer à ça quand même? © Je m'associe à cette requête. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 On va pas jouer à ça quand même? © non non t'inquiètes, je tiens pas à ce qu'une telle jurisprudence (5 points, coucou Rémi ) s'applique à l'avenir Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je viens de retrouver des manuels scolaires du collège. Je ne pensais pas avoir gardé le livre de latin tiens. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 adakor, un sur je sais pas combien mais vous notez quand même vous avez noté la belle participation de milky aussi ? (quoi ? on joue pas à ça ? ) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 adakor, un sur je sais pas combien mais vous notez quand même vous avez noté la belle participation de milky aussi ? (quoi ? on joue pas à ça ? ) Arrête on va perdre des points pour dénonciation comme en 78 :nabila: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 ça fera 12 ans ... bordel que ça passe vite Hier encore elle était si petite. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je viens de retrouver des manuels scolaires du collège. Je ne pensais pas avoir gardé le livre de latin tiens. T'en as pas gardé d'autres ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) T'en as pas gardé d'autres ? Si, quelques uns que je n'ai pas voulu vendre. Modifié 7 juin 2013 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 J'ai fais pareil. Sauf que ma femme a retrouvé le carton, qu'elle a jeté ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je suis au niveau 138 à CoinDozer :quichie3foisparjour: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 on est demain ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 on est demain ! C'était pas hier déjà ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 faudrait que je finisse de noter mes dossiers d'ECJS et de renter les appréciations sur les bulletins. Mais je préfère jouer à WoT :badteacher: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 faudrait que je finisse de noter mes dossiers d'ECJS et de renter les appréciations sur les bulletins. Mais je préfère jouer à WoT :badteacher: Envois moi les bulletins je vais te les faire les appréciations Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Envois moi les bulletins je vais te les faire les appréciations tu préfères pas les dossiers ? Ils pas terribles... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) tu préfères pas les dossiers ? Ils pas terribles... Si tu fais des appréciations mets des verbes Sinon non, moi je veux faire des appréciations à la gueule du nom et prénom ! Quoi que, des notes au pif c'est plus facile, pas besoin de l'orthographe. Modifié 7 juin 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Si tu fais des appréciations mets des verbes Sinon non, moi je veux faire des appréciations à la gueule du nom et prénom ! moi aussi, je peux. Je peux même noter à la tête du client Modifié 7 juin 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 moi aussi, je peux. Je peux même noter à la tête du client Je kifferai ! -Mais pourquoi j'ai eu 5/20 et l'autre 14/20 ? -Parce que ta gueule Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je kifferai ! -Mais pourquoi j'ai eu 5/20 et l'autre 14/20 ? -Parce que ta gueule parce que j'aime pas ta gueule de cèpe et que la jupe va mieux aux filles. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés