Milky Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Ils ont fété barnabé toute la semaine à marbella Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Ou pas ! Pareil. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 J'ai bu du jus de fruit moisi ce matin Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 J'ai bu du jus de fruit moisi ce matin :malcolmvsreese: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 :malcolmvsreese: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) J'ai toujours trouvé la série Malcolm malsaine et révélatrice du malaise de la société occidentale. En plus elle était souvent à la même heure que les Z'amours présenté par le truculent Tex. Modifié 10 juin 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) J'ai toujours trouvé la série Malcolm malsaine et révélatrice du malaise de la société occidentale. En plus elle était souvent à la même heure que les Z'amours présenté par le truculent Tex. on en peut pas tout accepter ! c'est la meilleure série au monde ou pas loin Modifié 10 juin 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 on en peut pas tout accepter ! c'est la meilleure série au monde ou pas loin C'est la meilleure série au monde. Bonjour. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Non c'est de la biiiiip . Et puis débuter une journée en compagnie de sales gosses portés sur des blagues populistes a de quoi vous dégoûter sur la nature humaine en général et les adolescents et enfants en particulier. D'ailleurs impossible de prendre son petit-déjeuner devant cette série sans risquer un vomissement intempestif. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 D'ailleurs impossible de prendre son petit-déjeuner devant cette série sans risquer un vomissement intempestif. Non non, c'était bien le jus de fruit ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Non c'est de la biiiiip . Et puis débuter une journée en compagnie de sales gosses portés sur des blagues populistes a de quoi vous dégoûter sur la nature humaine en général et les adolescents et enfants en particulier. D'ailleurs impossible de prendre son petit-déjeuner devant cette série sans risquer un vomissement intempestif. Tu n'as qu'à le prendre plus tôt. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Non c'est de la biiiiip . Et puis débuter une journée en compagnie de sales gosses portés sur des blagues populistes a de quoi vous dégoûter sur la nature humaine en général et les adolescents et enfants en particulier. D'ailleurs impossible de prendre son petit-déjeuner devant cette série sans risquer un vomissement intempestif. tu sais vraiment pas ce qu'est bon alors que je suis persuadée que tu aimerais spécialement tout ce qu'il se passe avec francis, de l'école militaire au ranch d'otto, sans oublier lavernia en alaska Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Mmmmhhh, j'ai bien l'impression que le coiffeur se la joue différent par jalousie. Je pense qu'il doit secrètement complexer de Loïs qui, contrairement a lui, sait se faire respecter tout en développant une autorité naturelle envers les autres. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Mmmmhhh, j'ai bien l'impression que le coiffeur se la joue différent par jalousie. Je pense qu'il doit secrètement complexer de Loïs qui, contrairement a lui, sait se faire respecter tout en développant une autorité naturelle envers les autres. magnifique ^^ Modifié 10 juin 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 magnifique ^^ Envoie là à doctissimo pour son dossier "Stress : savoir le gérer". Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 On nous a offert un repas pour 2 aux Prés d'Eugénie, le restaurant 3* de Michel Guérard, à Eugénie-les-Bains on ira sûrement au printemps c'est pour samedi midi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Non c'est de la biiiiip . Et puis débuter une journée en compagnie de sales gosses portés sur des blagues populistes a de quoi vous dégoûter sur la nature humaine en général et les adolescents et enfants en particulier. D'ailleurs impossible de prendre son petit-déjeuner devant cette série sans risquer un vomissement intempestif. ça déchire malcolm les parents sont encore plus marrants que les gosses en fait Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Mmmmhhh, j'ai bien l'impression que le coiffeur se la joue différent par jalousie. Je pense qu'il doit secrètement complexer de Loïs qui, contrairement a lui, sait se faire respecter tout en développant une autorité naturelle envers les autres. Trop pas comme diraient les fans de Malcolm, série créé uniquement afin de surfer sur la vague de nostalgie des fans de Goonies et sur le désoeuvrement de jeunes occidentaux issus des classes populaires et moyennes. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Malcolm ? j'ai été conseillé de voir ça mais je rejoins FranckProvostIV sur son analyse ca n'atteindra jamais le niveau de "Mariés, 2 enfants". Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Malcolm ? j'ai été conseillé de voir ça mais je rejoins FranckProvostIV sur son analyse ca n'atteindra jamais le niveau de "Mariés, 2 enfants". Le top reste et restera "Une nounou d'enfer" Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Je pensais plutôt à la série La fête à la maison, avec le bel homme John Stamos qui a beaucoupe inspiré Morg pour briller de mille feux en société et les jumelles Olsen qui n'étaient pas encore anorexiques mais bien potelées. Modifié 10 juin 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Le top reste et restera "Une nounou d'enfer" la famille bundy c'était drôle mais une nounou d'enfer j'ai jamais pu supporter Je pensais plutôt à la série La fête à la maison, avec le bel homme John Stamos qui a beaucoupe inspiré Morg pour briller de mille feux en société et les jumelles Olsen qui n'étaient pas encore anorexiques mais bien potelées. le mulet, ta grande passion :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Le top reste et restera "Une nounou d'enfer" à gerber ce truc :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés