hmg Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Marié 2 enfants restera la meilleure série de l'histoire, Malcolm n'arrivant pas à la cheville d'Al Bundy Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Comme dirait Maxlegouroudu65, tu es hors-sujet mon pauvre Elkja-Air. En effet ces séries n'abordent pas le thème de la vie de famille américaine destinées à apporter un peu de baume au coeur aux occidentaux en proie à l'individualistation des modes de vie. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 la famille bundy c'était drôle mais une nounou d'enfer j'ai jamais pu supporter Oui Marié 2 enfants restera la meilleure série de l'histoire, Malcolm n'arrivant pas à la cheville d'Al Bundy meme pas un quart de lacet d'une chaussure vendu par Al ! Pourquoi tu farfouines dans mes DVD ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 "Notre belle famille" avec le cousin déjanté qui jouait de la guitare c'était pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 j'ai l'intégrale en DVD bon y'a que 17 épisodes Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 j'ai l'intégrale en DVD bon y'a que 17 épisodes J'ai tous les épisodes de Columbo Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 j'ai l'intégrale en DVD bon y'a que 17 épisodes C'est le coffret que je me suis payé tout de suite aprés avoir acheté un lecteur DVD. A l'epoque il y avait des quizzs sur les bonus des DVD (le niveau 3 c'est dur) J'ai aussi les VHS. Bonjour chez vous ! J'ai tous les épisodes de Columbo Et ceux de Madame Columbo ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 c'est pour samedi midi Tu vas kiffer. Tout était parfait quand j'y suis allé : l'endroit est magnifique, le service parfait (tu as tout e que tu veux quand t'en as besoin, mais ils savent être très discrets), et la bouffe... Tout excellent, harmonisé... Un régal ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Tiens, l'autre jour, je lisais un article "les effets insolites de la crise", parmi eux, la taille des pizzas qui rétrécissaient. Vous verrez que bientôt dans les restos, ça sera menu unique à 20 € : - Salade verte (supplément vinaigrette à 1€) - Jambon herta, mousline à l'eau - Yaourt nature (supplément sucre 1€) Ahlàlà tout part à vélo © Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 http://www.legorafi.fr/2013/06/10/fort-boyard-un-candidat-oublie-dans-la-cellule-dune-epreuve-retrouve-7-ans-plus-tard/ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 putain, j'ai laissé ma fenetre ouverte aujourd'hui, et en rentrant surprise, la peinture a été refaite. Un piaf a chier sur mon bureau, ma couette, ma serviette, mon lave vaisselle, ma brouette, mon intrépide, mon cataclysme, mon cul c'est du poulet, mon formidable balais, mon magnifique pouf, ma sublime lampe à huile, mon palimpseste, mon hétéroclite hétérosexuel, mon bel antrhopologue, mon lunetier, mon utérus galbé, mon arbitre condescendant, mon ique mon ique, mon harpe accordée, mon siège social, mon sieur et ma dame, ma table des matières, mon goal hyène. Bref il a chier partout. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 putain, j'ai laissé ma fenetre ouverte aujourd'hui, et en rentrant surprise, la peinture a été refaite. Un piaf a chier sur mon bureau, ma couette, ma serviette, mon lave vaisselle, ma brouette, mon intrépide, mon cataclysme, mon cul c'est du poulet, mon formidable balais, mon magnifique pouf, ma sublime lampe à huile, mon palimpseste, mon hétéroclite hétérosexuel, mon bel antrhopologue, mon lunetier, mon utérus galbé, mon arbitre condescendant, mon ique mon ique, mon harpe accordée, mon siège social, mon sieur et ma dame, ma table des matières, mon goal hyène. Bref il a chier partout. T'es sûr qu'ils ne se sont pas mis à plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 putain, j'ai laissé ma fenetre ouverte aujourd'hui, et en rentrant surprise, la peinture a été refaite. Un piaf a chier sur mon bureau, ma couette, ma serviette, mon lave vaisselle, ma brouette, mon intrépide, mon cataclysme, mon cul c'est du poulet, mon formidable balais, mon magnifique pouf, ma sublime lampe à huile, mon palimpseste, mon hétéroclite hétérosexuel, mon bel antrhopologue, mon lunetier, mon utérus galbé, mon arbitre condescendant, mon ique mon ique, mon harpe accordée, mon siège social, mon sieur et ma dame, ma table des matières, mon goal hyène. Bref il a chier partout. Regis en mode Prévert, c'est beau Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) putain, j'ai laissé ma fenetre ouverte aujourd'hui, et en rentrant surprise, la peinture a été refaite. Un piaf a chier sur mon bureau, ma couette, ma serviette, mon lave vaisselle, ma brouette, mon intrépide, mon cataclysme, mon cul c'est du poulet, mon formidable balais, mon magnifique pouf, ma sublime lampe à huile, mon palimpseste, mon hétéroclite hétérosexuel, mon bel antrhopologue, mon lunetier, mon utérus galbé, mon arbitre condescendant, mon ique mon ique, mon harpe accordée, mon siège social, mon sieur et ma dame, ma table des matières, mon goal hyène. Bref il a chier partout. Mais pas sur ton clavier a priori... Modifié 10 juin 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Il n'était pas seul ! Merci captain évident. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 putain, j'ai laissé ma fenetre ouverte aujourd'hui, et en rentrant surprise, la peinture a été refaite. Un piaf a chier sur mon bureau, ma couette, ma serviette, mon lave vaisselle, ma brouette, mon intrépide, mon cataclysme, mon cul c'est du poulet, mon formidable balais, mon magnifique pouf, ma sublime lampe à huile, mon palimpseste, mon hétéroclite hétérosexuel, mon bel antrhopologue, mon lunetier, mon utérus galbé, mon arbitre condescendant, mon ique mon ique, mon harpe accordée, mon siège social, mon sieur et ma dame, ma table des matières, mon goal hyène. Bref il a chier partout. Je sais qui c'est Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Regis en mode Prévert, c'est beau Ou Boris Vian Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 moi en me relisant, je lis du Baroque mais j'avais effectivement Vian en tête. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 moi en me relisant, je lis du Baroque mais j'avais effectivement Vian en tête. chanté par Gérard Rinaldi j'espère Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Je sais qui c'est Piou²? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Non, je ne fais pas caca. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Non, je ne fais pas caca. t'es une fille Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Regis en mode Prévert, c'est beau en mode prévert caca-d'oie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés