Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

putain, j'ai laissé ma fenetre ouverte aujourd'hui, et en rentrant surprise, la peinture a été refaite. Un piaf a chier sur mon bureau, ma couette, ma serviette, mon lave vaisselle, ma brouette, mon intrépide, mon cataclysme, mon cul c'est du poulet, mon formidable balais, mon magnifique pouf, ma sublime lampe à huile, mon palimpseste, mon hétéroclite hétérosexuel, mon bel antrhopologue, mon lunetier, mon utérus galbé, mon arbitre condescendant, mon ique mon ique, mon harpe accordée, mon siège social, mon sieur et ma dame, ma table des matières, mon goal hyène. Bref il a chier partout.

j'y ai cru.. :(

Lien vers le commentaire

J'aime les grèves à l'aéroport :)

1h30 qu'on attend, on a été chatté, ils nous ont mis sur un vol ou il restait 8 places. Les gens abandonnent et se barrent, c'est mignon.

Il faut les comprendre. Ces pauvres contrôleurs qui bossent l'équivalent de 15 jours par mois et sont payés pas loin de 5000 euros/mois travaillent dans des conditions inacceptables :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Ils pensaient à quoi les designers qui ont fait ça ?

12045p_tif_450x450_50.jpg

D'ailleurs dans tous les catalogues, ils ont pas osé la prendre vraiment de face une seule fois :grin:

C'est quoi ?

ca c'est plus infos en direct que info dont on se branle...

Dondiego spotted :o

Lien vers le commentaire

mon neveu fait 72cm pour 9,5kg -_-

il va avoir 6 mois dans 3 jours :ninja:

Et plus tard :

- Tu sais Bibi, quand papa a mis la petite graine dans le ventre de Maman il y'a 16 ans de cela, ben il ne se doutait pas que la petite graine chausserait du 45 et mangerait un bâtard entier pour son quatre heures...[...] et qu'est ce que c'est que ces manies de vous enfermer dans la salle de bains avec la voisine alors que j'ai FORMELLEMENT interdit de jouer avec les robinets ?!

Ahlàlà les enfants. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Et plus tard : - Tu sais Bibi, quand papa a mis la petite graine dans le ventre de Maman il y'a 16 ans de cela, ben il ne se doutait pas que la petite graine chausserait du 45 et mangerait un bâtard entier pour son quatre heures...[...] et qu'est ce que c'est que ces manies de vous enfermer dans la salle de bains avec la voisine alors que j'ai FORMELLEMENT interdit de jouer avec les robinets ?! Ahlàlà les enfants. :rolleyes:

putain tu fais vraiment flipper des fois toi... :ninja:

Lien vers le commentaire

Et plus tard :

- Tu sais Bibi, quand papa a mis la petite graine dans le ventre de Maman il y'a 16 ans de cela, ben il ne se doutait pas que la petite graine chausserait du 45 et mangerait un bâtard entier pour son quatre heures...[...] et qu'est ce que c'est que ces manies de vous enfermer dans la salle de bains avec la voisine alors que j'ai FORMELLEMENT interdit de jouer avec les robinets ?!

Ahlàlà les enfants. :rolleyes:

:mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.