Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 putain, j'ai laissé ma fenetre ouverte aujourd'hui, et en rentrant surprise, la peinture a été refaite. Un piaf a chier sur mon bureau, ma couette, ma serviette, mon lave vaisselle, ma brouette, mon intrépide, mon cataclysme, mon cul c'est du poulet, mon formidable balais, mon magnifique pouf, ma sublime lampe à huile, mon palimpseste, mon hétéroclite hétérosexuel, mon bel antrhopologue, mon lunetier, mon utérus galbé, mon arbitre condescendant, mon ique mon ique, mon harpe accordée, mon siège social, mon sieur et ma dame, ma table des matières, mon goal hyène. Bref il a chier partout. j'y ai cru.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 J'aime les grèves à l'aéroport 1h30 qu'on attend, on a été chatté, ils nous ont mis sur un vol ou il restait 8 places. Les gens abandonnent et se barrent, c'est mignon. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 viens me voir tu vas où ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) J'aime les grèves à l'aéroport 1h30 qu'on attend, on a été chatté, ils nous ont mis sur un vol ou il restait 8 places. Les gens abandonnent et se barrent, c'est mignon. Il faut les comprendre. Ces pauvres contrôleurs qui bossent l'équivalent de 15 jours par mois et sont payés pas loin de 5000 euros/mois travaillent dans des conditions inacceptables Modifié 11 juin 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) http://www.toulouse....departs-du-jour ah ouais violent toutes les annulations Modifié 11 juin 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Ils pensaient à quoi les designers qui ont fait ça ? D'ailleurs dans tous les catalogues, ils ont pas osé la prendre vraiment de face une seule fois Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 http://www.toulouse....departs-du-jour ah ouais violent toutes les annulations ca c'est plus infos en direct que info dont on se branle... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Ils pensaient à quoi les designers qui ont fait ça ? D'ailleurs dans tous les catalogues, ils ont pas osé la prendre vraiment de face une seule fois C'est quoi ? ca c'est plus infos en direct que info dont on se branle... Dondiego spotted Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 C'est quoi ? merci, j'avais peur de passer (encore) pour un con... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 ca c'est plus infos en direct que info dont on se branle... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Cet aprem, je tente de me garer à ambroise paré Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Cet aprem, je tente de me garer à ambroise paré Je cherche une contrepèterie mais j'en trouve pas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 viens me voir tu vas où ? Non je préfère partir, après 4 mois de boulot intensif 971 pour la destinance Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Cet aprem, je tente de me garer à ambroise paré tu as des places dans les rues perpendiculaires encadrant la clinique. En plus les avions sont cloutés au sol. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 mon neveu fait 72cm pour 9,5kg il va avoir 6 mois dans 3 jours Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 mon neveu fait 72cm pour 9,5kg il va avoir 6 mois dans 3 jours Et plus tard : - Tu sais Bibi, quand papa a mis la petite graine dans le ventre de Maman il y'a 16 ans de cela, ben il ne se doutait pas que la petite graine chausserait du 45 et mangerait un bâtard entier pour son quatre heures...[...] et qu'est ce que c'est que ces manies de vous enfermer dans la salle de bains avec la voisine alors que j'ai FORMELLEMENT interdit de jouer avec les robinets ?! Ahlàlà les enfants. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Et plus tard : - Tu sais Bibi, quand papa a mis la petite graine dans le ventre de Maman il y'a 16 ans de cela, ben il ne se doutait pas que la petite graine chausserait du 45 et mangerait un bâtard entier pour son quatre heures...[...] et qu'est ce que c'est que ces manies de vous enfermer dans la salle de bains avec la voisine alors que j'ai FORMELLEMENT interdit de jouer avec les robinets ?! Ahlàlà les enfants. putain tu fais vraiment flipper des fois toi... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Et plus tard : - Tu sais Bibi, quand papa a mis la petite graine dans le ventre de Maman il y'a 16 ans de cela, ben il ne se doutait pas que la petite graine chausserait du 45 et mangerait un bâtard entier pour son quatre heures...[...] et qu'est ce que c'est que ces manies de vous enfermer dans la salle de bains avec la voisine alors que j'ai FORMELLEMENT interdit de jouer avec les robinets ?! Ahlàlà les enfants. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 putain tu fais vraiment flipper des fois toi... non non Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 putain tu fais vraiment flipper des fois toi... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 putain tu fais vraiment flipper des fois toi... On peut plus quoter un humoriste célèbre sans se faire allumer? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 putain tu fais vraiment flipper des fois toi... et mon neveu il te fout pas la trouille ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 et mon neveu il te fout pas la trouille ? non, je peux encore pendant quelques années lui foutre une rouste s'il la ramène Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 mon neveu fait 72cm pour 9,5kg il va avoir 6 mois dans 3 jours Quel bras de bébé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés