Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Hier j'ai fait un virement de 15000 mais c'était pas mes sous <{POST_SNAPBACK}> Ca fait quel effet tous ces sous? Citer
blemishapied Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 (modifié) Nous à l'époque c'était "Allègre t'es foutu, les lycéens sont dans la rue" on avait la même sur les fesses aussi <{POST_SNAPBACK}> moi c'était "devaquet au piquet" Modifié 10 février 2005 par blemishapied Citer
gnafron Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Nous à l'époque c'était "Allègre t'es foutu, les lycéens sont dans la rue" <{POST_SNAPBACK}> Il a d'ailleurs fini en tôle Allègre. Citer
xywti Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je trouve dommage qu'il n'y ai pas de jeux de mots avec fillon et fion... Citer
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je trouve dommage qu'il n'y ai pas de jeux de mots avec fillon et fion... <{POST_SNAPBACK}> Y'en a, sur une des banderoles de chez nous y'avait "FILLON TETE DE FION". Citer
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Les CRS on pris des oeufs dans la gueules... Qui aurait une approximation du nombre de personns parceque rue de Metz on voyez pas ou sa allez ni devant i derriere... <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai fait Castel et Montauban j'etais pas à Toulouse aujourd'hui donc pour les chiffres je sais pas trop... Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 moi c'était "devaquet au piquet" <{POST_SNAPBACK}> à l'époque de sergio, c'était "Charlemagne, au bagne !" c'est toujours la grande classe ces manifs, ça fume et boit dans tous les sens et ça insulte du ministre pour qu'il ne réduise pas le nombre de cours Citer
D'Angelo Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Et j'ai encore le noyau dans la bouche. Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 moi c'était "devaquet au piquet" <{POST_SNAPBACK}> la grande classe l'époque de blemish (ici) on peut apercevoir Blemish avec une pancarte tres percutante Citer
Skanker Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Moi c'est surout le controle continu qui me fais chier , ca veut dire que le bac vaudrait plus rien , ca depend du bahut ou tu viens , du prof que ta eu etc... Donc plus le coté " national" de l'épreuve ou tout le monde passe la meme Citer
Skanker Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Sinon à part ça dans 2 jours je serai là : http://www.2alpes.com/winter/fr/site/infos...ect/webcams.php <{POST_SNAPBACK}> bon bye je vais en cour <{POST_SNAPBACK}> Moidans 2jours je serais la : St gervais Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Moi c'est surout le controle continu qui me fais chier , ca veut dire que le bac vaudrait plus rien , ca depend du bahut ou tu viens , du prof que ta eu etc... Donc plus le coté " national" de l'épreuve ou tout le monde passe la meme <{POST_SNAPBACK}> le bac ne vaut rien de toute façon, t'auras plus de facilité à rentrer à la fac dans un lycée de merde Citer
gnafron Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 à l'époque de sergio, c'était "Charlemagne, au bagne !" <{POST_SNAPBACK}> Non l'époque de sergio c'était plutôt: "Jules Ferry l'école obligatoire on n'en veut pas c'est une connerie" "Jules Ferry dicule" Citer
blemishapied Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 la grande classe l'époque de blemish (ici) on peut apercevoir Blemish avec une pancarte tres percutante <{POST_SNAPBACK}> et en plus je manifesté avec jhonatan de "david et jhonatan" Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Non l'époque de sergio c'était plutôt: "Jules Ferry l'école obligatoire on n'en veut pas c'est une connerie" <{POST_SNAPBACK}> t'aurais pu faire un effort sur la rime "Jules Ferry dicule" <{POST_SNAPBACK}> mouais Citer
marco Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 pffff... chais pas moi... ¨Punky Brewster?! <{POST_SNAPBACK}> Salo... Citer
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Salo... <{POST_SNAPBACK}> on nous la montré partout, et toi tu débarques.... Citer
blemishapied Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 c'est comme ci, c'est comme ça... <{POST_SNAPBACK}> je te soupçonne de vouloir gagner des places au classement des branleurs Citer
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je te soupçonne de vouloir gagner des places au classement des branleurs <{POST_SNAPBACK}> De toutes façon il va me doubler à moi c'est sur je ne suis pas là pendant 10 jours durant les vacances. Citer
blemishapied Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 De toutes façon il va me doubler à moi c'est sur je ne suis pas là pendant 10 jours durant les vacances. <{POST_SNAPBACK}> oui mais il repart a strasbourg dimanche Citer
Messages recommandés