Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Nous à l'époque c'était "Allègre t'es foutu, les lycéens sont dans la rue" :ninja:

on avait la même sur les fesses aussi :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moi c'était "devaquet au piquet" :wacko:

Modifié par blemishapied
Posté(e)
Nous à l'époque c'était "Allègre t'es foutu, les lycéens sont dans la rue" :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il a d'ailleurs fini en tôle Allègre. :ninja::wacko:

Posté(e)
Les CRS on pris des oeufs dans la gueules... :ninja:

Qui aurait une approximation du nombre de personns parceque rue de Metz on voyez pas ou sa allez ni devant i derriere...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai fait Castel et Montauban j'etais pas à Toulouse aujourd'hui donc pour les chiffres je sais pas trop... :ninja:

Posté(e)
moi c'était "devaquet au piquet"  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

à l'époque de sergio, c'était "Charlemagne, au bagne !"

:ninja:

c'est toujours la grande classe ces manifs, ça fume et boit dans tous les sens et ça insulte du ministre pour qu'il ne réduise pas le nombre de cours :wacko:

Posté(e)

Moi c'est surout le controle continu qui me fais chier , ca veut dire que le bac vaudrait plus rien , ca depend du bahut ou tu viens , du prof que ta eu etc... Donc plus le coté " national" de l'épreuve ou tout le monde passe la meme :ninja:

Posté(e)
Moi c'est surout le controle continu qui me fais chier , ca veut dire que le bac vaudrait plus rien , ca depend du bahut ou tu viens , du prof que ta eu etc... Donc plus le coté " national" de l'épreuve ou tout le monde passe la meme :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

le bac ne vaut rien de toute façon, t'auras plus de facilité à rentrer à la fac dans un lycée de merde :ninja:

Posté(e)
à l'époque de sergio, c'était "Charlemagne, au bagne !"

<{POST_SNAPBACK}>

Non l'époque de sergio c'était plutôt:

"Jules Ferry l'école obligatoire on n'en veut pas c'est une connerie"

"Jules Ferry dicule"

Posté(e)
Non l'époque de sergio c'était plutôt:

"Jules Ferry l'école obligatoire on n'en veut pas c'est une connerie"

<{POST_SNAPBACK}>

t'aurais pu faire un effort sur la rime :ninja:

"Jules Ferry dicule"

<{POST_SNAPBACK}>

mouais :wacko:

Posté(e)
je te soupçonne de vouloir gagner des places au classement des branleurs  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

De toutes façon il va me doubler à moi c'est sur je ne suis pas là pendant 10 jours durant les vacances. :ninja: