Stormy31 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Il part gagnant dans la vie ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 non, je peux encore pendant quelques années lui foutre une rouste s'il la ramène dans 3 mois il sera plus grand que toi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 et mon neveu il te fout pas la trouille ? Ah tu vois bien, c'toi la tante Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 dans 3 mois il sera plus grand que toi Rémi et pioupiou fixed Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 dans 3 mois il sera plus grand que toi Non, ça, c'est moi ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Non, ça, c'est moi ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Ah tu vois bien, c'toi la tante en tout cas, ce n'est pas son oncle. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 en tout cas, ce n'est pas son oncle. Non son oncle c'est Karoly Csapo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Non son oncle c'est Karoly Csapo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Non son oncle c'est Karoly Csapo heureusement que BigBros était pas encore en âge de faire des gosses à cette époque Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 heureusement que BigBros était pas encore en âge de faire des gosses à cette époque il est précoce... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 tu as des places dans les rues perpendiculaires encadrant la clinique. En plus les avions sont cloutés au sol. je vais tester Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 tin le quartier des putes, c'est dingue, c'est un autre genève : des seringues et des capotes usés sur le trottoir, ça change des voitures à capotes pas usés sur les trottoirs. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 tin le quartier des putes, c'est dingue, c'est un autre genève : des seringues et des capotes usés sur le trottoir, ça change des voitures à capotes pas usés sur les trottoirs. C'est aux Pâquis ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 http://blog.surf-prevention.com/2013/06/09/la-noyade-ne-ressemble-pas-a-une-noyade/ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Je viens d'apprendre que les habitants de Meaux sont les meldois. Je vous laisse imaginer où son maire Jean-François Copé peut mettre le sien Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Je viens d'apprendre que les habitants de Meaux sont les meldois. Je vous laisse imaginer où son maire Jean-François Copé peut mettre le sien A Montcuq ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 A Montcuq ? Et après tu changes Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Je viens d'apprendre que les habitants de Meaux sont les meldois. Je vous laisse imaginer où son maire Jean-François Copé peut mettre le sien Pas loin de chez mon pote auvergnat, il y'a un village nommé Bellecombe : je te laisse deviner le nom des habitantes. Indice : ce n'est pas un gentilé irrégulier. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Pas loin de chez mon pote auvergnat, il y'a un village nommé Bellecombe : je te laisse deviner le nom des habitantes. Indice : ce n'est pas un gentilé irrégulier. Non mais les moches on veut les tirer aussi © Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Non mais les moches on veut les tirer aussi © à la courte paille ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 à la courte paille ? Avec un fusil © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Je suis allé à Leclerc tout à l'heure, il fallait que je passe à l'accueil, la femme qui m'a répondu devait avoir 20 ans, elle était en pantacourt et j'ai pu voir qu’elle avait plus de poils que moi sur les jambes Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Je suis allé à Leclerc tout à l'heure, il fallait que je passe à l'accueil, la femme qui m'a répondu devait avoir 20 ans, elle était en pantacourt et j'ai pu voir qu’elle avait plus de poils que moi sur les jambes Le cyclisme est vraiment une grande passion chez toi même si quelques gouttes de pluie te suffisent pour déclarer forfait. Modifié 12 juin 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés