Piou Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Pour le moment rien à dire, mais bon, pas encore assez utilisé ! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Alors ca te convient? tu nous fera un retour putin il galère à le recevoir et tu veux qu'il le renvoie? Citer
HaGu Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Si ça se trouve, c'est Soner Ertek qui héberge Nicolas Bedos Citer
Baker Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Non c'est depuis que Baker s'est fait rabattre le caquet par Trolalalalalalalère, autant te dire que c'est quelque chose dont il avait besoin J'ai pas envie de me faire casser la gueule par les ultras. Citer
LaCroix Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Sa va, t'es serein sur Toulouse alors Par contre les indeps quelque chose me dit qu'ils seraient pas copains avec toi Citer
HaGu Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai pas envie de me faire casser la gueule par les ultras. Ouais, on est pas aux states ici, ça vaut pas le coup Citer
Baker Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Sa va, t'es serein sur Toulouse alors Par contre les indeps quelque chose me dit qu'ils seraient pas copains avec toi Ah oui, je vois ce que tu veux dire, je pense que tu parles d'un indép en particulier avec qui j'ai eu des échanges assez houleux il y a environ 8 ans. Les autres indép je vois pas quand je me suis embrouillé avec eux. Modifié 23 janvier 2014 par Baker Citer
LaCroix Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 T'aurais pas besoin de t'embrouiller, je disais juste ça rapport au fait que je crois que tu as pas un modèle alimentaire et un physique qui leur plairait trop. Citer
HaGu Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 T'aurais pas besoin de t'embrouiller, je disais juste ça rapport au fait que je crois que tu as pas un modèle alimentaire et un physique qui leur plairait trop. Ce sont de gros vegans ? Citer
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Je trouve tout monde très drôle aujourd'hui Citer
dondiego Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 putin il galère à le recevoir et tu veux qu'il le renvoie? Citer
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) pic.twitter.com/mtoswkvEOu Voilà voilà. Modifié 27 janvier 2014 par flof Citer
Floolf Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 pic.twitter.com/mtoswkvEOu Voilà voilà. Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 c'est un compte parodique. Cela dit, elle a bien été calmée Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Avez vous deja envoyé un email à une adresse compuserve ? Citer
chronos Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 (modifié) http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/international/le-lanceur-de-pitbull-est-decede-des-suites-de-ses-morsures/#.Uu_YFrQTwqO Les commentaires... quand ça va dans le sens de ses préjugés, on est vraiment enclin à croire n'importe quoi Modifié 3 février 2014 par chronos Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/international/le-lanceur-de-pitbull-est-decede-des-suites-de-ses-morsures/#.Uu_YFrQTwqO Les commentaires... quand ça va dans le sens de ses préjugés, on est vraiment enclin à croire n'importe quoi On est toujours près à aller de plus en plus loin et à croire des conneries de plus en plus grosses. C'est probablement pour ça que la spirale de la surenchère a pour anagramme l'arsenal de la supercherie Citer
HaGu Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 (modifié) http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/international/le-lanceur-de-pitbull-est-decede-des-suites-de-ses-morsures/#.Uu_YFrQTwqO Les commentaires... quand ça va dans le sens de ses préjugés, on est vraiment enclin à croire n'importe quoi Une marche blanche pour ce débile ? Une plainte contre le "prêteur "? On croirait du gorafi tellement c'est grotesque... Edit : c du gorafi like, ouned Au moins suis revenu vérifié Modifié 3 février 2014 par HaGu Citer
chronos Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Ou alors les commentaires font parti du fake Citer
mario Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 y a plein de ragodins autour de chez moi, ça tente personne? Citer
HaGu Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 y a plein de ragodins autour de chez moi, ça tente personne? "Il reprend Get Lucky avec des râles de ragondins tués à coup de pala." Ça peut le faire. Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 "Il reprend Get Lucky avec des râles de ragondins tués à coup de pala." Ça peut le faire. Le coup de pala, c'est l'arme préférée des parlementaires non? Citer
HaGu Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Le coup de pala, c'est l'arme préférée des parlementaires non? S' ils comprennent pas tout c'est tout à leur honneur de s' abstenir Les sujets du mercredi doivent être plus simples. Cqfd. Citer
mario Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Le coup de pala, c'est l'arme préférée des parlementaires non? et les meilleurs finissent dans Gala Citer
HaGu Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 et les meilleurs finissent dans Gala Quand ils sont pauvres et perdent leur poste alors My love has got no money / He's got his strong beliefs / My love has got no power / He's got his strong beliefs Citer
Messages recommandés